LFML Marseille/Provence

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
duduche30

Re:LFML Marseille/Provence

Message non lu par duduche30 »

quoi !!!!! pas belle !!! j'ai participé à la conception ;) c'est ton avis on peut pas te le reprocher...
haks

Re:LFML Marseille/Provence

Message non lu par haks »

Ba je trouve pas ça très bien fait, le 3d est les photos sont mal adapté je trouve. Comme le hangar à Canadair, puis ça reste trop haut par rapport à l'aéroport en vrai !
jck93

Re:LFML Marseille/Provence

Message non lu par jck93 »

Salut
Je ne comprend pas les personnes qui critique le travaille des autres,alors que eux même ne savent pas le faire. :angry:
cordialement
Invité

Re:LFML Marseille/Provence

Message non lu par Invité »

jck93 écrit:
Salut
Je ne comprend pas les personnes qui critique le travaille des autres,alors que eux même ne savent pas le faire. :angry:
cordialement
Elle est un peu facile celle-là, si on critiquait que des choses que l'on sait faire, alors on ne critiquerait plus grand chose ! Alors à partir de maintenant on arrête de critiquer les politiques, bah oui on sait pas faire de la politique, on critique surtout pas Brian Joubert, on fait pas de patinage !

Bref, le genre de reflexion qui m'énerve...
jck93

Re:LFML Marseille/Provence

Message non lu par jck93 »

ci cela vous énerve jeune homme,il vous faut peu de choses.
jean claude

Re:LFML Marseille/Provence

Message non lu par jean claude »

jck93 écrit:
ci cela vous énerve jeune homme,il vous faut peu de choses.
Il lui faut peut-être peut de chose mais...au fait, vous n'êtes pas modérateur.Donc vous ne devez pas critiquer !

C'est facile, hein?? :angry:
duduche30

Re:LFML Marseille/Provence

Message non lu par duduche30 »

STOP !!! il a le droit de critiquer mais un peu plus soft! j'ai passé une journée entiére en plein été , en plein cagnard à 35 °c pour prendre chaque recoins de l'aéroport ! c'est sûr on n'a pas les moyens d'AEROSOFT (normal) on fait du graticiel mais je pense qu'on s'en ai pas mal sortitet je ne comprends cette reflexion "c'est trop haut" t'as fait des tests avec l'altimétre des FSX ????
bons vols
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »