[FSX] Annecy photorealist

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Invité

Re: [FSX] Annecy photorealist

Message non lu par Invité »

Salut,
je pense qu'au lien de donner le lien de téléchargement, tu peux expliquer comment faire la scène (même si j'ai deja fait un tuto car 1.62 go c'est lourd :unsure: ) , il suffit en plus d'avoir FS Earth Tiles, même pas de manip puisque tu n'as pas fait de détourage pour le lac.:huh:

Amicalement,romdu69. :)
Momo75

Re: [FSX] Annecy photorealist

Message non lu par Momo75 »

Oui, j'ai déjà contacté Google.

Si je rajoute de l'autogen, les bâtiments ne seront pas réalistes :S

Et je ne savais pas que l'on pouvait contourner le lac :blush:
Avatar du membre
paul95
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 603
Enregistré le : 06 juin 2010, 18:54
Simulateur le plus utilisé : FS2004
Localisation : Taverny

Re: [FSX] Annecy photorealist

Message non lu par paul95 »

Bonsoir,

Ce n'est pas que je ne te crois pas, mais une copie de ce fameux message serait la bienvenue.

Je connais énormément de monde qui se sont fait attrapés pas google pour simple téléchargement de leurs textures (sur FET ), et bien d'autres encore ou googole ne les à pas autorisés à publier leurs scènes.

Paul
loulou63

Re: [FSX] Annecy photorealist

Message non lu par loulou63 »

c'est vrai ce que dit romain;)
juste une question c'est en combien de mètres pixel?
amic';)
Momo75

Re: [FSX] Annecy photorealist

Message non lu par Momo75 »

paul95 a écrit :Bonsoir,

Ce n'est pas que je ne te crois pas, mais une copie de ce fameux message serait la bienvenue.

Je connais énormément de monde qui se sont fait attrapés pas google pour simple téléchargement de leurs textures (sur FET ), et bien d'autres encore ou googole ne les à pas autorisés à publier leurs scènes.

Paul
Je n'ai plus le message mais voilà la page où je les ait contactés:
http://www.google.com/intl/fr/permissio ... lines.html
http://www.google.com/support/contact/b ... app&&hl=en

Loulou63 => 3 mètres pix je crois ;)
Invité

Re: [FSX] Annecy photorealist

Message non lu par Invité »

Ils marquent pourtant qu'ils faut environ 10 jours avant d'obtenir la réponse, ça a été rapide avec toi en 2 heures.:woohoo:

Amicalement,romdu69.:)
Momo75

Re: [FSX] Annecy photorealist

Message non lu par Momo75 »

romdu69 a écrit :Ils marquent pourtant qu'ils faut environ 10 jours avant d'obtenir la réponse, ça a été rapide avec toi en 2 heures.:woohoo:

Amicalement,romdu69.:)
En effet, c'est allé très vite, et je te promets que j'ai demandé! :)
Avatar du membre
paul95
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 603
Enregistré le : 06 juin 2010, 18:54
Simulateur le plus utilisé : FS2004
Localisation : Taverny

Re: [FSX] Annecy photorealist

Message non lu par paul95 »

Trouvé sur le site de F-BMPL :
Les scènes présentées dans cette rubrique ont été réalisées avec le logiciel FS EarthTiles. Le copyright des images de Google Earth et de Virtual Earth interdit toute diffusion sous cette forme. Ce qui est toléré en revanche, c'est de réaliser soi-même cette scène au travers d'un logiciel d'acquisition comme FSEarthTiles, dans la mesure où le résultat obtenu est destiné à un usage privé sans aucune diffusion.

Si vous souhaitez acquérir ces scènes par vous même, je vous propose de vous inspirer des réglages de FSEarthTiles détaillés dans les articles ci-dessous :
http://www.f-bmpl.com/index.php?option= ... Itemid=149

Paul
Momo75

Re: [FSX] Annecy photorealist

Message non lu par Momo75 »

paul95 a écrit :Trouvé sur le site de F-BMPL :
Les scènes présentées dans cette rubrique ont été réalisées avec le logiciel FS EarthTiles. Le copyright des images de Google Earth et de Virtual Earth interdit toute diffusion sous cette forme. Ce qui est toléré en revanche, c'est de réaliser soi-même cette scène au travers d'un logiciel d'acquisition comme FSEarthTiles, dans la mesure où le résultat obtenu est destiné à un usage privé sans aucune diffusion.

Si vous souhaitez acquérir ces scènes par vous même, je vous propose de vous inspirer des réglages de FSEarthTiles détaillés dans les articles ci-dessous :
http://www.f-bmpl.com/index.php?option= ... Itemid=149

Paul
J'ai demandé si je pouvais utiliser leurs images pour les utiliser sur le web ;)
Invité

Re: [FSX] Annecy photorealist

Message non lu par Invité »

Momo, écoutes, on ne fait pas ça pour te bloquer, c'est pour ton bien, ils disent qu'il faut 10 jours minimum, arrêtes de me dire que tu les à contacter, si c'est le cas, tu pensent que je peux leur envoyer un lien de ton blog pour voir leur réponse, ce qu'ils en pensent?:cheer:

Amicalement,romdu69.:)
Verrouillé

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »