probleme madeira X

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
Airlink
Modérateur
Messages : 2942
Enregistré le : 22 août 2011, 14:53
Localisation : Paris (14ème)

Re: probleme madeira X

Message non lu par Airlink »

Re Bonjour,

Pour désactiver DirectX 10, un Tuto est disponible par ici : http://www.rikoooo.com/fr/forum/tutorie ... 19130.html

Amic' Airlink :Smilcaptain2:
░░░░░░░░░░░░░░░░░░_________░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░░░░░░░ Airlink ░░░░░░░░░|░░░░ [email protected] ░░░
░ bénévole rikoooo.com ░░░_|_░░░░ skype ✈ rikairlink ░░░░
░░░░░░░░░░░░░░░░░░O-(==)-O░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░\_____________________\o/_____________________/░░
magmou91
Junior Member
Junior Member
Messages : 37
Enregistré le : 09 oct. 2010, 10:53
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : evry

Re: probleme madeira X

Message non lu par magmou91 »

S'il vous plait aider moi car sa marche toujour pas :(
Invité

Re: probleme madeira X

Message non lu par Invité »

yo, tu vas dans My traffic tu trouves MADEIRAX.bgl il y en a deux si j'ai bonne mémoire et tu le cliques droit renommer et tu rajoutes après madeira x.bgl.old

et voila
ta scène est réparée
j'avais fait un TUTO il y a plus de 1an ou 2
bons vols

Neptune
magmou91
Junior Member
Junior Member
Messages : 37
Enregistré le : 09 oct. 2010, 10:53
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : evry

Re: probleme madeira X

Message non lu par magmou91 »

je trouve pas ton fichier mais j'ai cela


BR2_LPPS.madeira
Invité

Re: probleme madeira X

Message non lu par Invité »

non .! dans le scenery de Mytrafficx Europe de l'ouest t'as ces deux .bgl que tu mets en point OLD pas les textures

Neptune
magmou91
Junior Member
Junior Member
Messages : 37
Enregistré le : 09 oct. 2010, 10:53
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : evry

Re: probleme madeira X

Message non lu par magmou91 »

quand je suis dans le fichier de MTx je vais dans scenery j'ai pas de fichier avec ecrit europe de l'est moi
Invité

Re: probleme madeira X

Message non lu par Invité »

si tu trouve Madeire en EUrope de l'Est c'est sur que tu vas rien trouver regarde dans my traffic scenery et là je suis sur que tu vas trouver !!

voila j'ai mis mon nez dedans
répertoire Microsoft Flight SimulatorX\MyTraffic\scenery
change l'extension avec un point old ces fichiers : BR2_LPMA.BGL tu clique droit dessus en le surlignant avant et tu fais renommer et tu dois avoir BR2_LPMA.BGL.old
et BR2_LPPS.BGL pareil BR2_LPPS.BGL .old

voila ensuite tu démarre FS et tu te rends à LPMA et tu regardes si c'est correct



Neptune
Avatar du membre
schtroumf
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2847
Enregistré le : 08 janv. 2010, 16:22
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : laval

Re: probleme madeira X

Message non lu par schtroumf »

Bonjour
Je ne veux pas m'avancer, mais ci mais souvenirs sont bon, je suis allé dans SCENERY/WORLD/ARA 502 (comme on me l'indiquait ,dossiers numérotés de 1 à XXX),et là j'ai retiré les fichiers 1 par 1 et les ai remis à leur emplacement et ainsi de suite 8-)
Je croix me souvenir d'un fichier démo qui mettait le boxon ,comme tu le précise et un autre dont malheureusement je ne me rappel plus :oops:
Mais je pense que c'est la que tu trouvera car mon système me le précisait (ERREUR AREA 502) 8-)
Tout dépend aussi des paramètres utilisés :(
Bonne chance et j'espère que tu trouvera ;)
Dans les airs ou sur la mer,c'est de la navigation ;)
Invité

Re: probleme madeira X

Message non lu par Invité »

Yo,
non chaussette
le problème n'est pas dans AREA même pas la 502 pour info: ceci s'affiche quand tu as conclusion de l'installation des décors au chargement de FSX

toi ton problème était celui là !! IMPORTANT TO ALL USERS FOR MADEIRA. IT'S FIXED and I found the Solution with all of your help. BUt I read a post by Shaun Fletcher that mentions this
"Please check the FAQs section of the manual, it explains about this issue" after he commented on Daleboy's page. Daleboy had duplicate files like this,
APX43200.bgl and APX43200.madeira, the same with the cvx files. What Shaun told him to do is move them out of the folder APX 43200.bgl and cvx 4320.bgl

Well rather than move them out of the folder I changed the name of the file from APX43200.bgl to APX43200.madeira1 and did the same thing to cvx4320.bgl changed it to cvx4320.madeira1. It will ask you if you are sure you want to do this, so just say YES to that. This file is located in Microsoft Flight Simulator X\Scenery, go to 0502 open it up and you will find them there.

I then started up FSX and chose Madeira and IT'S FIXED, no more city in the sky.
IT'S FIXED, IT'S FIXED

Thank you Shaun Fletcher and Gaura and the rest of you that offered support and help

Copie du forum d'aérosoft et récapitulation de ce qui est écrit dans le manuel livré avec la scène ;)

et là c'est un conflit de .bgl entre deux scenery .bgl ,ce qui n'est pas aussi grave
magmou91
Junior Member
Junior Member
Messages : 37
Enregistré le : 09 oct. 2010, 10:53
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : evry

Re: probleme madeira X

Message non lu par magmou91 »

sa marche pas :evil: sa m'enerve j'ai renomer les fichier mais toujour les meme probleme
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »