ORBX! L'embarras du choix!

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
Airlink
Modérateur
Messages : 2942
Enregistré le : 22 août 2011, 14:53
Localisation : Paris (14ème)

Re: ORBX! L'embarras du choix!

Message non lu par Airlink »

Salut Captainsven,

Tout dépend quels sont tes goûts.

Je peux te conseiller sur de nombreuses scènes d'Orbx, globalement aucune ne m'a déçu ( :mrgreen: certains comprendrons le smiley) mais après tout dépend de quel type d'environnement tu préfères.

Néanmoins, je te sors deux scènes du lot (pour moi) et sur lesquelles je ne se lasse pas de voler, un vrai bonheur !

Alors, si tu aimes les territoires plutôt plat, avec une belle texture sol, plutôt en Europe, un seul choix : L'Angleterre !
http://www.fullterrain.com/product_eueng.html
On s'amuse, on s'éclate, c'est plat, c'est beau. Envie d'aller faire coucou à la Reine ? Un petit tour à l'aéroport de London city et c'est parti pour la visite de la ville. Buildings, London Bridge, Big Ben, tout y est en cher et en os et parfaitement représenté !

Plutôt tenter par l'aventure, les ballades dans de magnifiques paysages, alliant cours d'eau, hauts sommets enneigés, et une végétation bien verdoyante, véritable décors de film fantastique tels que la saga "Le Seigneur des Anneaux" ? Il n'y a pas à hésiter, l’île Sud de la Nouvelle Zélande répondra à tes attentes. ;)
http://www.fullterrain.com/product_nzsi.html

Personnellement j'aime trop la Nouvelle Zélande, l'île du Sud pour ne pas te la proposer. L'île du Nord est bien aussi, mais je la trouve moins plaisante pour les vols VFR. A mon sens, le Nord de la Nouvelle Zélande à moins d'attrait que le Sud, je parle là du côté de l'environnement et pas du côté d'Orbx qui quelque soit la Région fait très fort !

Voilà, donc pour Conclure, moi je ne peux plus me passer de mon île Sud de la Nouvelle Zélande. Je crois que TheLuc pourrait te dire la même chose. Peut être passera-t-il sur ce sujet pour te conseiller dans le même sens que moi sur cette scène. ;)
Choix difficile donc, je prendrai plutôt la Nouvelle Zélande, qui à coup sûr te ravira. Mais l'Angleterre est excellente aussi, et après, c'est une question de goût de paysage comme je l'ai dit. Après rien n'empêche d'en acheter une, et d'acheter l'autre après. ;)

Bon Week-end Pascal. ;)

Amicalement,

Airlink :Smilcaptain2:
░░░░░░░░░░░░░░░░░░_________░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░░░░░░░ Airlink ░░░░░░░░░|░░░░ [email protected] ░░░
░ bénévole rikoooo.com ░░░_|_░░░░ skype ✈ rikairlink ░░░░
░░░░░░░░░░░░░░░░░░O-(==)-O░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░\_____________________\o/_____________________/░░
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »