LIBRAIRIE AÉROGARE

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
fira
New Member
New Member
Messages : 12
Enregistré le : 12 déc. 2010, 19:35
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : TOURS

LIBRAIRIE AÉROGARE

Message non lu par fira »

Bonjour, pouvez- vous me dire si cela existe pour FSX des librairies aéroport, je m'explique vous avez les aéroports de base dans le jeu mais quand je suis dans certain aéroport du monde il ni a pas l’aérogare c'est souvent y compris pour mon petit aéroport de chez moi( TOURS Val De Loire ) je n'ai pas d'aérogare alors est ce que cela existe des addons de scène pour avoir les aérogares merci.
Avatar du membre
Tripper
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 486
Enregistré le : 21 sept. 2014, 08:35
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFPX

Re: LIBRAIRIE AÉROGARE

Message non lu par Tripper »

Salut,

Il faut télécharger un add-on de l'aéroport complet :)
Mon site où je parle d'aviation : http://aviation-loisir.fr/
L'application Android : https://play.google.com/store/apps/deta ... tionloisir
sakalava

Re: LIBRAIRIE AÉROGARE

Message non lu par sakalava »

Bonsoir,

Va faire un tour sur http://www.freewarescenery.com/fsx/france.html
Tu devrais trouver ton bonheur ....

Bon vol
fira
New Member
New Member
Messages : 12
Enregistré le : 12 déc. 2010, 19:35
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : TOURS

ECRAN PRINCIPAL

Message non lu par fira »

Bonjour à tous,
J'ai un petit problème avec FSX plus principalement avec mon écran principal mon avion en monté est a 1800° mais quand j'arrive a l'altitude de croisière avion ne se met pas à plat il vole incliné j'ai remarqué que sur la gauche de mon écran principal le petit curseur rouge ne redescend pas pouvez vous me dire ce qu'il faut faire pour cela merci.
sakalava

Re: LIBRAIRIE AÉROGARE

Message non lu par sakalava »

Bonsoir Fira,

j'ai remarqué que sur la gauche de mon écran principal le petit curseur rouge ne redescend pas ...

Difficile d'avoir un avis comme ça ....

Est-il possible d'avoir une capture d'écran du tableau de bord pour savoir de quel avion il s'agit ???

Pour info la montée à 1800° est en fait 1800 pieds/minute (mesure anglaise) ; il s'agit du taux de montée.
Plus ce chiffre est élevé et plus l'avion aura du mal à monter ( d'où le cabré) ; il faut diminuer la vitesse ascensionnelle pour avoir une vitesse relative supérieure et donc plus de portance et par conséquence une assiette plus horizontale ...
Certains avions sont aussi "limités" en altitude ...

Bonne soirée.
fira
New Member
New Member
Messages : 12
Enregistré le : 12 déc. 2010, 19:35
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : TOURS

Re: LIBRAIRIE AÉROGARE

Message non lu par fira »

Bonjour et merci pour la réponse je vais essayer et voir ce que cela donne à savoir que je vol avec les 737-800 a une altitude de 35000 pieds .
Cordialement.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »