adds-on

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
42fabien42
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 19 avr. 2020, 09:14

adds-on

Message non lu par 42fabien42 »

Bonjour à tous,

En ce temps de confinement, j'ai sorti mon fs2004 poussiéreux de sa létargie (voila qui ne me rajeunit pas). J'ai ressorti mes fichiers de très nombreuses scènes et le landclass optimisé d'Arnaud Clere.

Mais je n'arrive pas à remettre la main sur quelques adds-on comme ceux des meshs version 2 de Nanucq qui avait fait un travail remarquable.

Si quelqu'un pouvait me les retrouver dans ses archives je lui serais reconnaissant ad vitam aeternam.

J'ai FS Global Special Edition et les fichiers mesh SRTM. Mais si j'ai bonne mémoire les scenes d'occitania ou PRAM...ont besoin des meshs de Nanucq.

Bon courage à tous et merci aux soignants dont peut être quelques uns soufflent un peu en faisant de la simulation dans leurs trop peu moments libres....

Fabien
Avatar du membre
Bonchim
Elite Member
Elite Member
Messages : 171
Enregistré le : 11 juin 2009, 16:14
Simulateur le plus utilisé : FS2004
Localisation : PONT D'AIN

Re: adds-on

Message non lu par Bonchim »

Bonjour Fabien et bonjour à tous,
Je suis tout pareil que toi. Je profite du confinement pour améliorer quelque peu mes scènes. Et, comme toi, je suis à la recherche des fameux meshs de Nanucq. Et comme toi, si quelqu'un...
Amic' et prenez soin de vous. Bonchim.
Avatar du membre
albe31
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 342
Enregistré le : 22 avr. 2018, 19:04

Re: adds-on

Message non lu par albe31 »

Bonjour à vous tous

je suis désolé pour cette mauvaise nouvelle : Nanucq a non seulement arrêté tout développement, mais il a également retiré ses créations des sites ou il les avait déposées.

La seule possibilité restante est d'envoyer un appel général aux utilisateurs de FS2004 pour trouver quelqu'un qui serait disposé à vous les envoyer en pièces jointes...

Bon courage pour le confinement et bons vols.
vieil utilisateur de FS (depuis FS1 en 1982 !!!), passé à P3DV4.5
Config : WIN10, 64 bits. AMD Ryzen 7 4,4GHz, 16G RAM, GeForce GTX1070 8G
SAITEK proflight, multipanel, radiopanel, rudder, Thrustmaster Cougar
42fabien42
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 19 avr. 2020, 09:14

Re: adds-on

Message non lu par 42fabien42 »

Merci pour ces précisions..c'est justement le but de mon intervention ici....

trouver une âme charitable qui aurait encore les fichiers dans ses archives et qui pourrait les mettre à disposition..Ce serait le top...J'ai effectivement vu sur le net que les fichiers ne sont plus disponibles sur le net...

Bien Cordialement
Fabien
42fabien42
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 19 avr. 2020, 09:14

Re: adds-on

Message non lu par 42fabien42 »

Bonsoir à tous,

je suis surpris que parmi tous les utilisateurs de fsX ou fs2004 personne ne peut me dépanner...bon...dommage...je vais me faire une raison...

Et passer à autre chose...bonne continuation à tous...

Cordialement

Fabien
Répondre

Retourner vers « FS2004 »