Boeing 777-300 skyteam air france

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
gege217

Re:Boeing 777-300 skyteam air france

Message non lu par gege217 »

Merci Rémus! désolé de te répondre avec deux jours de retard,en attendand je ne sais pas ou je vais en trouvé un ,merci quand même,bonne journée a plus .
amicalement Gege217.....
paul95

Re:Boeing 777-300 skyteam air france

Message non lu par paul95 »

REMUS écrit:
salut gege217
j'ai installé c'est avion dans fs9 et fsx,il apparaît bien dans fs9 et pas dans fsx,l'installation étant faite de la même façon et par le même bonhomme(aircraft pour fs9 et airplanes pour fsx)j'en déduit qu'il n'est pas prévu pour fsx,désolé REMUS
Biensur que si quil est compatible fsx d'ailleurs les screens on étés aussi faits sur fsx
Je l'ai installé normalement mais par contre dans les avions de fsx il n'y a juste pas d'images
gege217

Re:Boeing 777-300 skyteam air france

Message non lu par gege217 »

c'est un peu bète je voudrais bien avoir des avions de differnte compagnies ,mais comme j'ai FSXA je ne peu en télécharger aucun ,je me contente que des avions de FSXA un point c'est tout...
paul95

Re:Boeing 777-300 skyteam air france

Message non lu par paul95 »

Pourquoi tu ne peut pas en télécharger???
gege217

Re:Boeing 777-300 skyteam air france

Message non lu par gege217 »

ben! non rien a faire j'ai télécharger quelques avions de chez Rikoooo mais tous ne fonctionnent pas bien ,mais de avions d'Air France aucun, je suis un peu frustré!!!
Je crois que c'est a cause de, FSXA ,je n'ai pas FS2004 mais je ne vais quand pas acheté FS2004,alors que je vient d'acheté FS2010 dontc j'attend la livraison sous peu,et encore je ne sais pas comment -il fonctionne celui la, bref on verras bien!
Répondre

Retourner vers « FS2004 »