Problème Wilco A400M FS2004

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
voltigeur64
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 496
Enregistré le : 23 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Problème Wilco A400M FS2004

Message non lu par voltigeur64 »

Hey !!


Heureusement que des fois y'a des gens comme moi qui prenne du temps pour crée des tutos, qui au finale ne servent à rien car personnes ne les lis et viennent ce plaindre sur le forum parce que sa fonctionne pas.

http://www.rikoooo.com/fr/forum/porte-d ... wilco.html


Amic'
Avatar du membre
weistep
New Member
New Member
Messages : 10
Enregistré le : 25 nov. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : retiers

Re: Problème Wilco A400M FS2004

Message non lu par weistep »

hello! :)

merci voltigeur64 pour ton tuto! désoler de ne pas l'avoir vu!

malgrer tout, même après avoir suivi "à la lettre" les manipulation de ce tutoriel, ça n'as pas arranger mon problème :(
J'ai lu quelque part (je ne sais plus où!...p'têtre bien sur le forum rikoooo)qu'il était possible que ça ne fonctione pas si on c'est fait pirater notre code d'installation! si c'est le cas pour moi! ce seras une première!! et merci à ces pirates qui détourne nos avions parce qu'il sont trop c.. pour rester honnête :angry:
du coup! comme je ne suis pas certain que ce soit vraiment le cas, je ne suis pas sûr de pouvoir demander un autre code d'activation où même si c'est possible

merci Hamdi pour ta réponse

Aralbert à tu régler ton problème et si oui comment à tu fait?

merci encore pour la participation des rikoooonautes! et je promet qu'au fil du temps je m’améliorerais sur les forums (hè oui! je suis novice)

bon vol
weistep
howlak
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 06 mars 2011, 22:09
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Zaragoza

Re: Problème Wilco A400M FS2004

Message non lu par howlak »

Merci fanfanx, tres bonne information. Salutations.
TangoHotelLima
New Member
New Member
Messages : 6
Enregistré le : 02 janv. 2011, 12:29
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris

Re: Problème Wilco A400M FS2004

Message non lu par TangoHotelLima »

Bonjour,

Désolé du up, mais ce sujet correspond totalement à mon problème, sauf que je roule sous FSX.

J'ai téléchargé A400M_UPG3.exe, mais le problème c'est qu'après avoir lancé le programme, il me demande un chemin vers un fichier à updater. Quel fichier dois-je sélectionner ?

Merci d'avance !
Avatar du membre
rick95
Premium Member
Premium Member
Messages : 83
Enregistré le : 27 janv. 2012, 11:45
Simulateur le plus utilisé : FS2004

Re: Problème Wilco A400M FS2004

Message non lu par rick95 »

Bonsoir,

Avant de revenir pleurer que cela ne fonctionne pas, avez-vous explorer cette piste ?
hamdi a écrit :Salut ;)

J'ai le même problème que vous pour les addons de Wilco. Mais j'ai réussi à le résoudre en faisant un clique droit sur l'icône de Flight Simulator ==> Exéctuer en tant qu'administrateur.

Une fois avoir fait ça, plus de bip et tout fonctionne correctement ;) En tout cas pour moi.

En espérant vous avoir aidé ;)

Amicalement,

Hamdi.
De plus voilà ce que j'ai fait en plus de cela pour que cela fonctionne:
- Désinstallez l'A400M;
- Clique droit sur l'icone d'installation de l'A400M, Exéctuer en tant qu'administrateur, Appliquez;
- Fermer;
- Installez l'A400M.
TangoHotelLima a écrit : Bonjour,

Désolé du up, mais ce sujet correspond totalement à mon problème, sauf que je roule sous FSX.

J'ai téléchargé A400M_UPG3.exe, mais le problème c'est qu'après avoir lancé le programme, il me demande un chemin vers un fichier à updater. Quel fichier dois-je sélectionner ?

Merci d'avance !
Non justement !
Vous indiquez être sur FSX mais vous postez vos demandes dans FS2004. N'y-a-t-il pas une erreur quelque part ? :whistle:
Soyez gentil, si vous êtes sur FSX, veuillez poster vos demande FSX dans la catégorie FSX.
Merci B)
Amic' :Smilcaptain:
Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
Le passé n'est rien sans le présent qui écoute et se souvient.
TangoHotelLima
New Member
New Member
Messages : 6
Enregistré le : 02 janv. 2011, 12:29
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris

Re: Problème Wilco A400M FS2004

Message non lu par TangoHotelLima »

rick95 a écrit :Bonsoir,

Avant de revenir pleurer que cela ne fonctionne pas, avez-vous explorer cette piste ?
Seriez-vous comique professionnel ? ;)

J'ai bien sûr essayé toutes les solutions proposées ici, sans qu'aucune ne fonctionne.
rick95 a écrit :Non justement !
Vous indiquez être sur <b>FSX</b> mais vous postez vos demandes dans <b>FS2004</b>. N'y-a-t-il pas une erreur quelque part ? :whistle:
Soyez gentil, si vous êtes sur <b>FSX</b>, veuillez poster vos demande <b>FSX</b> dans la catégorie <b>FSX</b>.
Merci B)
Amic' :Smilcaptain:
Cela me semblait plus pertinent de continuer sur un sujet traitant déjà ce ce problème plutôt que d'en ouvrir un autre ;)


Toutefois, merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Bonne journée.
Avatar du membre
rick95
Premium Member
Premium Member
Messages : 83
Enregistré le : 27 janv. 2012, 11:45
Simulateur le plus utilisé : FS2004

Re: Problème Wilco A400M FS2004

Message non lu par rick95 »

TangoHotelLima a écrit :
Seriez-vous comique professionnel ? ;)
Tout à fait monsieur j'ai fini 1er en partant de la fin ;)
TangoHotelLima a écrit :J'ai bien sûr essayé toutes les solutions proposées ici, sans qu'aucune ne fonctionne.
Et la mienne l'avez-vous essayé ?

TangoHotelLima a écrit : Cela me semblait plus pertinent de continuer sur un sujet traitant déjà ce ce problème plutôt que d'en ouvrir un autre ;)


Toutefois, merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Bonne journée.
Bien que cela " semblait " pertinent ce ne l'est pas :whistle:
Le topic FS2004 EST pour FS2004 :SmilChaise:
Merci de votre compréhension l'ami :SmilSaoul:
Amic' :Smilplane2:
Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
Le passé n'est rien sans le présent qui écoute et se souvient.
Répondre

Retourner vers « FS2004 »