de FSX à FS2004

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
sTEN
Modérateur
Messages : 1725
Enregistré le : 18 déc. 2011, 14:09
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg

de FSX à FS2004

Message non lu par sTEN »

Bonjour à tous,

Voilà je suis dans la pannade avec fs2004 que je viens fraichement d'installer, alors que je pratique fsx depuis deux ans. Je suis complètement paumé, rien ne fonctionne comme fsx au niveau des raccourcis claviers par exemple pour les différentes vues et demarage moteur ctrl+E ne donnent rien :huh: Ensuite les manettes X52 saitek ne fonctionnent pas non plus. :huh: Bref, c'est le noir complet. :pinch:
J'ai juste fait les réglages de paramêtres en me basant sur ceux que j'ai éffectués sur fsx, c'est pas terrible. C'est sur, ce n'est pas aussi beau que fsx sans doute car je ne connait pas les fins réglages de fs2004.
Pour terminer je suis sous window7. L'installation s'est bien déroulée en procèdant au passage des 4 disques. Le 4 ème servant aussi pendant les vols.
Si quelqu'un habitué des deux simulateurs veut bien éclairer ma lanterne, ce serait sympa ;)
Merci.
A+
Sten.
Edit:14/04/12 NOUVEAU PROBLEME.(problème ci-dessus RESOLU)
Bonjour,
J'ai pu me débrouiller pour régler fs 2004 et le paramêtrer de manière convenable. Là où ça pêche, impossible d'avoir un échange radio en ouvrant la fenêtre atc comme pour fsx où les choses se passent plus simplement.
J'ai beau cliquer sur "sol" ou "atis"rien, rien, rien ne se passe. :twisted: :evil: Je suis obligé de voler sans radio, c'est pareil que sortir pieds nu en oubliant ses papiers où de garder son pyjama dans la rue :lol: :lol: :lol: "Au secour" :o
Aurais-je oublié quelque chose?
Merci d'avance pour les conseils avisés :D
A+
Sten.
A+et bon vol.
sTEN.
Avatar du membre
sTEN
Modérateur
Messages : 1725
Enregistré le : 18 déc. 2011, 14:09
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg

Re: de FSX à FS2004

Message non lu par sTEN »

Bonjour tout le monde,
J'ai une nouvelle question sur fs2004. Elle est ci-dessus sur le précédant post.
Désolé pour le désordre occasionné :blush:
A+
Sten.
A+et bon vol.
sTEN.
Avatar du membre
aladin777
Premium Member
Premium Member
Messages : 122
Enregistré le : 29 nov. 2011, 20:27
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: de FSX à FS2004

Message non lu par aladin777 »

Salut Sten!

Sur fs2004, l'ATC ne fonctionne pas comme fsx (enfin je crois!) Se qui est sur, c'est qu'on ne peut pas cliquer directement sur la phrase avec la souris! Il faut taper sur les touche 1,2,3,4... qui sont DESSUS les lettres! Exemple:(dans la fenêtre de l'ATC)
1.Demande roulage: départ imediat
2.Demande roulage départ rester en attente.
3.Demande roulage pour regagner une autre porte.

Si tu veux t’enfuir de l’aéroport avec ton avion tu clique sur 1 ou & , si la ou t'es garer ne te plait pas, tu clique sur 3.
Et voila! J'espère que tu à compris! Si tu a d'autres question n’hésite pas!

Amic'
Aladin777.
Avatar du membre
sTEN
Modérateur
Messages : 1725
Enregistré le : 18 déc. 2011, 14:09
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg

Re: de FSX à FS2004

Message non lu par sTEN »

Salut Aladin777,
Merci pour le tuyeau. Je vais éssayer. Donc on agit avec les touches numériques du haut.
Encore merci.
A+
Sten.
A+et bon vol.
sTEN.
Avatar du membre
aladin777
Premium Member
Premium Member
Messages : 122
Enregistré le : 29 nov. 2011, 20:27
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: de FSX à FS2004

Message non lu par aladin777 »

Salut,
Oui c'est sa!

amic'
Aladin777.
Avatar du membre
sTEN
Modérateur
Messages : 1725
Enregistré le : 18 déc. 2011, 14:09
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg

Re: de FSX à FS2004

Message non lu par sTEN »

Re,
Ca marche nikel!
Merci Aladin777
A+
Sten.
A+et bon vol.
sTEN.
Répondre

Retourner vers « FS2004 »