Nouvelle Offre Jumbo - Explications

Toutes les annonces officielles à propos de Rikoooo.com
Avatar du membre
perruchos
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1645
Enregistré le : 29 avr. 2012, 14:11
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFPL

Re: Nouvelle Offre Jumbo - Explications

Message non lu par perruchos »

[quote="rikoooo"]Bonjour,

Merci pour vos différents commentaires, cela est constructif pour le site, je prend note de tout ce qui ce dit et j’essaie ensuite de faire au mieux.

Concernant ceux qui ne peuvent pas s'abonner via paypal sachez que vous pouvez tout aussi bien envoyer un chèque ou un billet de 5€ (au lieu de 5.50€, car les 0.50€ correspondent aux frais de Paypal) dans une enveloppe à l'adresse du site : [url]http://www.rikoooo.com/fr/?option=com_c ... icle&id=85[/url] cette démarche n'est pas encore indiqué sur le site mais je le ferai bientôt.

Dès réception, votre abonnement sera activé en fonction du montant perçu.

Brahim, quel serait pour vous un prix non onéreux ?

Bon vol à tous !

Erik[/quote]
salut,
bon ba je vais essayer d'envoyé un billet de 5 (il faut que je trouve un timbre :-D)
Avatar du membre
maxbax
Junior Member
Junior Member
Messages : 20
Enregistré le : 23 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Bourg

Re: Nouvelle Offre Jumbo - Explications

Message non lu par maxbax »

bonjour,
faites un abonnement à l'année, cela est plus simple... comme dans la plupart des associations 1901 dans le sport, la musique, etc...
une petite réflexion personnelle : vous annoncez que "Rikoooo qui désormait compte presque 100 000 membres"... si chacun verse "1 euro", c'est la fortune assurée (je plaisante)...
pas facile d'être à son compte... j'ai bien connu cela.
bonne journée à tous et bons vols. maxbax
Avatar du membre
stimi007
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 450
Enregistré le : 31 mars 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Aiseau (Namur) Belgique

Re: Nouvelle Offre Jumbo - Explications

Message non lu par stimi007 »

Bonjour Br, boujour l'équipe de Rikoooo, bonjour à tous,

Pour avoir 3 enfants à la maison ( ceux de mon épouse ) , 14, 10 et 8 ans, j'imagine bien que cela doit être difficile encore et encore de soutirer des sous aux parents qui ne comprennent souvent pas pourquoi ....encore...

Par contre si tous les adultes inscrit adhéraient à cette idée de paiement ca avancerait déjà pas mal les choses.

Personnellement j'ai profité de Rikoooo sans faire de paiement, pas que je ne voulais pas le faire, mais il y a toujours des factures prioritaires.
Donc je remettais cela au lendemain, puis au lendemain et ainsi de suite.

Au mois de juillet j'ai décidé d'être plus présent financièrement et j'adhère complètement au projet ... de tout cœur avec vous.
par contre effectivement je préfèrerait un paiement 1 ou 2 fois l'an que tous les mois car les jours passent tellement vite !!!!
Allez bon courage , bonne journée et encore merci pour tous ce que vous faites

Stimi
Répondre

Retourner vers « Communiqués Rikoooo »