Création d'un topic pour actualités politiques

Proposez ici toutes vos idées que vous aimeriez voir dans le futur sur Rikoooo.com (nouveaux add-ons, nouvelles fonctionnalités du site et/ou du forum, etc)
Avatar du membre
flyer8600
Manager Multimédia
Messages : 1850
Enregistré le : 17 déc. 2010, 20:27
Simulateur le plus utilisé : X-Plane
Localisation : Anvers (EBAW)

Création d'un topic pour actualités politiques

Message non lu par flyer8600 »

Bonsoir à tous,
Les élections présidentielles approchent, les idées vont et viennent, s'entremêlement... C'est pourquoi je propose aux modérateurs l'ouverture d'un topic "spécial politique" dans la section bar des pilotes avec des possibilités de commenter sur l'actualité politique. J'en vois déjà qui disent : "pourquoi tu l'ouvres pas ton topic?" En fait je demande l'accord aux modérateurs et à l'administrateur car commenter sur la politique peut donner lieu à des dérives parfois dangereuses... Je tiens à préciser que ça serait des commentaires OBJECTIFS qu'il serait possible de poster, j'entends par là faire comme des journalistes neutres! Et comme le dit cette phrase du règlement du forum :
Neutralité religieuse, politique et culturelle
Je pense que ce topic serait en accord avec le règlement, mais ayant malgré tout des doutes, je me réfère à l'équipe de forum. Alors, d'accord ou pas d'accord?
Amicalement,
Flyer8600
Avatar du membre
jejetoulouse
Modérateur
Messages : 2631
Enregistré le : 29 janv. 2011, 18:44
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse

Re: Création d'un topic pour actualités politiques

Message non lu par jejetoulouse »

Bonjour,

Pourquoi pas, mais à surveiller de très près. :cheer:
Comme tu l'as dit, les dérives peuvent souvent arriver, et surtout sur ce sujet... :unsure:

Donc, pourquoi ne pas mettre à l'essai ce topic une semaine, et voir comment cela se passe ?
Si tout se passe bien, sans accrochage et que cela reste neutre, alors on peut le laisser tout en continuant de le surveiller, évidemment. Si en revanche, il y a des accrochages, il faudra locker le topic, pour éviter tout débordement.

Ce n'est que ma proposition et mon avis. Il faut que les autres viennent réagir... :cheer:

En te souhaitant une bonne journée ! :cheer:

Amic' :Smilcaptain:
Jejetoulouse
Un soucis sur le forum ? N'hésitez pas à me contacter par Message Privé !
C'est par ici : http://www.rikoooo.com/fr/forum/user/co ... pm&u=49959
Avatar du membre
flyer8600
Manager Multimédia
Messages : 1850
Enregistré le : 17 déc. 2010, 20:27
Simulateur le plus utilisé : X-Plane
Localisation : Anvers (EBAW)

Re: Création d'un topic pour actualités politiques

Message non lu par flyer8600 »

Re,
Merci pour ta réponse. Je suis de ton avis, une période d'essai, puis on voit après... avec une surveillance rapprochée dans tous les cas. Mais comme tu l'as dit, attendons la réponse des autres membres de l'équipe rikoooo.
A bientôt,
Flyer8600

édit :
Re,
Alors, ai-je le droit de le créer ce topic sur la politique? Le premier tour s'approche à (très) grands pas! Et chaque jour il y a du nouveau...
Merci d'avance, à bientôt,
Flyer8600
Avatar du membre
jejetoulouse
Modérateur
Messages : 2631
Enregistré le : 29 janv. 2011, 18:44
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse

Re: Création d'un topic pour actualités politiques

Message non lu par jejetoulouse »

Re-bonjour,

Après en avoir discuté avec les autres, nous avons préféré ne pas ouvrir ce topic.
Il est trop sujet à dérives, et il ne faut pas perdre de vue que c'est un forum de simulation aérienne... :cheer:

Merci de ta compréhension.

Amicalement,
Jejetoulouse :Smilcaptain:
Un soucis sur le forum ? N'hésitez pas à me contacter par Message Privé !
C'est par ici : http://www.rikoooo.com/fr/forum/user/co ... pm&u=49959
Répondre

Retourner vers « Suggestions »