Payware

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
filipe026

Re:Payware

Message non lu par filipe026 »

FL972 écrit:
Quelqu'un a t'il deja bien aime leurs add-ons ? si oui lesquel ?
pour la 1ere fois de ma vie , j'ai acheté un payware y a quelques mois (airbus collec' d'Abacus) , et franchement , Abacus/micro application , c'est :X (y a pas de mot qui existe pour exprimer ça parce que c'est pire que tout !! :X), j'en achèterais plus jamais !!!! (enfin , ça c'est pour les AVIONS de micro application , mais il parait que micro application fait de belles scenes ... :huh: :dry: )

heureusement que depuis j'ai acheté l'A300-600ST beluga de CLS , qui m'a redonné le moral car il est génial !! :woohoo:
filipe026

Re:Payware

Message non lu par filipe026 »

au faite , je voudrais vous dire que ce sujet n'est pas que fait pour les avions paywares , mais aussi pour les scenes , je doute que personne n'aie de scenes paywares :huh: , j'aimerais bien savoir l'avis des personnes sur les scenes paywares ... ;) :cheer:
Avatar du membre
FL972
Premium Member
Premium Member
Messages : 156
Enregistré le : 11 juil. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris

Re:Payware

Message non lu par FL972 »

Bonjour,

mon premier add-on payware fut : flight deck 5 et J'AI ETE DECU , croyant a un mauvais add-on j'ai racheter un autre : aircraft collector et je me suis di PLUS JAMAIS d'ADD-ON D'ABACUS ! sinon pour les scenes :

POUR : FSX/FS9
NOM: Les antilles francaise
EDITEUR: france VFR
PRIX: 39;99
NOTE: 8;5/10 ou 19/20
COMMENTAIRES: cette scene est super:woohoo: ! elle couvre ST-martin , la guadeloupe et la martinique . vous ne regrettez pas ! en plus elle a sa propre IA , les aeroports sont bien traité , on peut voir la montagne pelée, la soufriere , morne larcher (la dame coucher)et cele est vraiment ressemblant.

sinon pour le traffic aeriens :


POUR: FSX/FS9
NOM: traffic france
EDITEUR: X
PRIX :je m'en souviens plus
NOTE: 7.5/10 ou 15/20
COMMENTAIRES: cet add-on est pas mal, on peut voir tout les compagnies francaise (Air france, Transavia, Air Austral,...)mais il y a que des compagnies francaises , sauf que EASY JET a son siege au Royaume-Uni donc logiquement elle ne devrait etre inclu dans l'add-on (l'erreur est pardonable...)en plus vous allez par exemple a Rio De Janeiro vous vere les compagnies qui desserve cette destination . donc acheter -le ,il est cool .
filipe026

Re:Payware

Message non lu par filipe026 »

bon pour faire revivre ce topic , je présente un add-on que je viens d'acheter aujourd'hui

pour : FSX et FS9
nom : A400M
editeur : Wilco / FeelThere
prix (celui de chez la FNAC :laugh:) : 20€
note : 9/10 , 18/20
commentaires : un add-on génial , les sons sont géniaux , les GPWS (indicateur de hauteur à l'atterrissages)sont inclus , VC assez beau , panel 2D tres beau B) , les portes sont cliquables depuis l'interieur de l'avion (depuis le VC , vous pouvez vous déplacer dans l'avion) , un PETIT conseil : achetez-le , il est génial ! :woohoo:
info : au début , vous n'avez qu'une seule livrée , mais à la fin de l'installation , vous etes ammenés sur un site où vous pouvez télécharger des textures pour l'A400M , qui sont en install auto ;)
Avatar du membre
dlang
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1265
Enregistré le : 23 févr. 2009, 13:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re:Payware

Message non lu par dlang »

LE C 130 de Captain Sim
Image
Le C130 propose une fonction forte intéressante et tellement indispensable pour un avion transporteur. La porte arrière peut s’ouvrir mais pas aussi simplement que vous pourriez le croir. Il vous faudra d’abord activer la pompe hydraulique et ensuite ouvrir successivement le haut puis le bas. Vous pourrez ensuite placer des planches pour le chargement des véhicules. Et vous allez pouvoir effectivement charger un véhicule qui n’est autre qu’une jeep qui apparaîtra devant la rampe.
Image
Le cockpit 2D est sans aucun doute l’un des plus étoffé que je n'ai jamais vu.
Vous aurez à votre disposition pas moins de 30 panels et vues différentes pour piloter ce monstre.
Aucun addon n’est arrivé à un tel chiffre.
Dans ces 30 panels différents, je retrouve différentes vues 2D qui visent à substituer celles du cockpit 3D ainsi que des vues telles que les deux overhead et le panel du navigateur.
Cette dernière est une station radio par laquelle vous aurez accès à toutes les radios disponibles sur cet aéronef. Vous trouverez aussi un panel pour gérer la rampe et les portes de votre avion ainsi que l’hydraulique et le transpondeur.

Image
Textures
Captain Sim a tout prévu pour vous. Ce ne sont pas moins d’une cinquantaine de livrées qui sont à votre disponibilité et ceci gratuitement. Toutes ces livrées sont de qualité tout à fait correcte et sont assez variées. Nous regrettons juste le manque d’originalité de certaines telles que celles des Blue Angels duquel l’intérieur reste inchangé alors qu’il est coloré de bleu et de jaune dans le vrai ainsi que les nombreuses livrées quasi identiques.

Un bémol qu’il fau noter est que vous allez devoir vous rendre sur le site d’avsim pour chercher ces livrées dont le lien n’est pas toujours bon. Ceci est particulièrement pénible étant donné la taille de la base de téléchargements de ce dernier site. Pour trouver, il faut copier/coller le nom de la livrée à partir du site de Captain Sim vers le site d’avsim. Vous trouverez donc ainsi votre livrée. Ensuite vous allez devoir passer tous les aléas d’une installation manuelle avec déplacement de fichiers et édition de fichier.cfg. Ceci est assez peu agréable étant donné que certains fabricants proposent des installeurs automatiques.

En vol
Le comportement du C130 semble plutôt simpliste. Il se comporte très gentiment en vol et ne vous fera pas de « crasses » même lors de l’approche. Son pilotage est facile et, de ce fait, cet avion est facile de prise en main. Un autre aspect appréciable de l’appareil est sa vitesse de décrochage en approche qui est aux alentours 85Kt ce qui permet de faire des approches lentes pour des pistes très courtes. Ceci avec tous les volets sortis, bien entendu.
Le C130 est équipé d’un unique logiciel externe qui incorpore les fonctions de gestionnaire de livrée, de « customisation » et de Mise à Jour.

Le gestionnaire est simpliste et vous permet de rajouter les livrées que vous avez installé pour qu’elles puissent être utilisables. Dans l’onglet « Preflight » vous trouverez toutes les options de customisation de votre avion. Vous pourrez choisir le carburant que vous embarquerez, si vous embarquez les réservoirs supplémentaires ou non, diverses options du cockpit (couleur de l’éclairage, présence ou non du Cockpit 3D, présence ou non des vues intérieures 2D et le siège duquel vous piloterez), les effets visuels de votre avion ainsi que les options de cargo (Conteneurs, Tanks, Soldats, Blessés, etc…). Vous le voyez vous-même, votre C130 peut être configuré de beaucoup de manières différentes. Ceci apporte une touche d’originalité à cet addon et vous permettra de simuler de très nombreuses missions différentes.
Image

[color=]Ma note:
18/20...
Très réaliste, pleins de livrée, je regrette juste le temps de chargement des textures du cockpit 3D.[/color]
Avatar du membre
mario_2500
Elite Member
Elite Member
Messages : 203
Enregistré le : 22 déc. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Bures sur Yvette

Re:Payware

Message non lu par mario_2500 »

:woohoo: Il a vraiment l'air super celui-ci!!

Moi j'ai fait l'acquisition de la scène de Toussus-Le-Noble par France VFR:
POUR: FSX/FS9
NOM:Toussus-Le-Noble
ÉDITEUR: France VFR
PRIX :15 Euros
NOTE: 15/20
COMMENTAIRES:Cet add-on est absolument génial et représente l'aéroport exactement comme la réalité, les environs sont aussi représentés seulement moi je vois des carrés bleus :huh: et sa m'entonnerait que ce soit mon PC mais je pense que c'est plutôt un bug ;) Sinon les graphismes sont pas mal.
Amicalement
filipe026

Re:Payware

Message non lu par filipe026 »

les screens du A400M de Wilco (prises de leur site) :

Image

Image

Image

Image

Image




les textures officielles de Wilco (disponibles ici) :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image



comme le C130 de Captain SIM , le A400M de Wilco vient avec un "logiciel de trasport de marchandises/véhicules" nommé A400M Load Manager qui permet de choisir ce qu'on veut mettre dans les soutes (des marchandises comme de la nouriturre , ou des des voitures ...)
paul95

Re:Payware

Message non lu par paul95 »

Salut,
Il est tout simplement magnifique!!!

Paul95
Avatar du membre
leeji
Elite Member
Elite Member
Messages : 224
Enregistré le : 16 janv. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Abymes

Re:Payware

Message non lu par leeji »

filipe026 écrit:
oui je vais t'aider pour ton classement si tu me le permets ;)


Pour: FSX/FS2004
Nom: Airbus Collection
éditeur: Abacus/Micro Application
Prix: 29.99€(le prix peut changer , celui-ci est le prix des magasins Virgin)
Note : 3/10 ou 6/20
Commentaires : grands choix d'avions aussi (A310 , A319 , A320 , A330 , A350 , A340 et A380),il y a des vues de cabine , mais les models de vols ne sont pas géniaux , les textures exterieures sont moches (on dirait que les fenêtres sont coloriés aux crayon à papier :S )(il y a un grand choix de textures) , et le pire , ce sont les cockpits virtuels :X :X :X , ils sont horribles , le cockpit de l'A380 ressemble à celui de l'A319 :X mais les cockpits 2D sont assez biens.
conseils : ne l'achetez pas ! :lol:

screens :

Image
Salut j'avais pas vue ce poste mais je peut te dire que quelle est très utile vraiment .
Mais quelle horreur cet avion :X :X :X les trains d'atterrissage sont mal placé les'ailes aussi , trop de raillure , les roues sont pas assez modélisé ect... en tout cas merci de nous avoir prévenu de ne pas l'acheter . j'ai pitié pour celui qui a fait ces avions la :dry:
Avatar du membre
FL972
Premium Member
Premium Member
Messages : 156
Enregistré le : 11 juil. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris

Re:Payware

Message non lu par FL972 »

Bonjour,

POUR : FSX/FS9
NOM: mission combat force
EDITEURS: abacus
PRIX: 30euro
NOTE:8/20 ou 4/10
COMMENTAIRES : un seul appareil est proposé, l'A-10 , il y a des missions, mais trop de bugs, le cokpit virtuel est NUL pour un payware , on peut conduir un tank , un bateau, un soldat et un parachutiste, par contre les missions propose des bombardements (armement fonctionnel dans les missions , mais je trouve que les missions sont baclés (pas tres realiste).

NE L'ACHETER PAS !
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »