Disparition avion Air France

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
Vince95

Re:Disparition avion Air France

Message non lu par Vince95 »

Oui elle ne s'y arrête pas mais rien que le fait de traversée l'avion peut provoquer une surtension au niveau des circuits électriques et ainsi les mettre hors service.
Vince95

Re:Disparition avion Air France

Message non lu par Vince95 »

Oui mais tu remarqueras que certains avions qui sont touchés par la foudre font des retours terrains par précaution ...
MattLANDER

Re:Disparition avion Air France

Message non lu par MattLANDER »

Il se crash
Avatar du membre
fliiight
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 655
Enregistré le : 21 oct. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Decize
Contact :

Re:Disparition avion Air France

Message non lu par fliiight »

C'est horrible :( J'espère qu'ils vont s'en sortir(malgré les chances minim)
Vince95

Re:Disparition avion Air France

Message non lu par Vince95 »

Salut !
Petite Edition de mon post sur les news plus haut.

Et pour fliiight il n'y a malheureusement presque plus aucune chance de les retrouver en vie car si ils se seraient poser quelques part on l'aurait su depuis longtemps et même si il y a encore des survivant imagine là il sont dans un canaux de survie eu milieu de l'océan sans que personne ne sache où ils sont, je pense que leur temps de survie est très faible.

A+
MattLANDER

Re:Disparition avion Air France

Message non lu par MattLANDER »

La France vient de demander de l'aide au Pentagone et je suis sur que Air France sait où ait l'Airbus (ba oui il a des balizes)
MattLANDER

Re:Disparition avion Air France

Message non lu par MattLANDER »

Airbus a confirmé la perte d'un appareil ... :(

C'est foutu ! :X
Vince95

Re:Disparition avion Air France

Message non lu par Vince95 »

Mattlander arrête de dire des conneries!
AirFrance ne sait rien les balises ne sont détectées que si l'on passe au dessus avec un sonar. Comment veut tu qu'airbus confirme la perte d'un appareil ILS N'EN SAVENT RIEN, ILS NE PEUVENT PAS LE SAVOIR mais bien évidemment qu'il s'est crashé... malheureusement ...
serge30

Re:Disparition avion Air France

Message non lu par serge30 »

Rebonjour
J'apporte à nouveau mon opinion concernant l'impact de la foudre sur un appareil en vol, Savez vous que contrairement à ce que l'on voit dans les séries de me.de à la télévision, que lorsque la foudre touche un aéronef les passagers ne s'en rendent même pas compte, seuls quelques appareils s'affolent et ceci est dû à la différence de potentiel qui régne à bord de la carlingue. Cet effet est trés rapide et peut causer le fonctionnement intempestif d'alarmes. Les pilotes et membres d'équipage suivent une formation pour cela et le matériel est conditionné à ce type de contraintes.
Oui, il y a nombres d'appareils touchés par le foudre tous les jours et il n'y a pas catastrophe pour autant. Le rôle de CdB est de le signaler à l'arrivée afin d'effectuer des contrôles drastiques sur l'avionique et je peux en parler en connaissance de cause, un avion touché par la foudre est retenu au sol et vérifier complétement avant son décollage.
Je continue à voir sur les infos que l'appareil est porté disparu à cause de la foudre, si on continue, on nous fera croîre qu'un serpent à avalé in hippopotame, il y en a pas pour longtemps.
Bonne soirée
Vince95

Re:Disparition avion Air France

Message non lu par Vince95 »

Ils demandent l'aide du pentagone pour avoir accès aux informations grâce des satellites américains.
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »