Il y a 65 ans c'était le D-DAY

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
pattefolle

Re:Il y a 65 ans c'était le D-DAY

Message non lu par pattefolle »

bonne reflexion au sujet de la pologne car l'allemagne était allié a la roumanie B)
conlins

Re:Il y a 65 ans c'était le D-DAY

Message non lu par conlins »

C'est vrai que l'on critique sans cesse les américains,les anglais,les russes mais sans eux,qui se sonts sacrifié on serais quoi aujourd'hui??
pattefolle

Re:Il y a 65 ans c'était le D-DAY

Message non lu par pattefolle »

de toute façon je pense que le regime faschiste ce serait ecrouler un jour ou l'autre mais tout les peuple ayant combattu hitler et tout dirigents nazi sont les protecteurs de la liberte de l'homme.
MattLANDER

Re:Il y a 65 ans c'était le D-DAY

Message non lu par MattLANDER »

pattefolle écrit:
bonne reflexion au sujet de la pologne car l'allemagne était allié a la roumanie B)
Désoler de te contre-dire mais l'Allemagne n'était pas allié a la Roumanie. Au contraire, j'ai une amie d'origine roumaine qui ma expliqué toutes les horreurs que Hitler a fait a son peuple. On remercie les américains, les anglais, les alliés quoi ! Mais moi je remercie les officiers Allemands oui Allemand ! Car certains (je parle de ceux-la) on essayé d'arrêter Hitler dans sa folie en tentant des attentat contre le Furerh. Sans succès(hélas).

Enfin bref, les guerres ont commencé dès que l'homme est apparue et ne sont pas prêt de s'arrêter ! Retenez ceci : il y a toujours eu des guerres et il y aura toujours des guerres ! (Hélas)

conlins écrit:
C'est vrai que l'on critique sans cesse les américains,les anglais,les russes mais sans eux,qui se sonts sacrifié on serais quoi aujourd'hui??
Oui fin bon je précise que les purges stalinienne n'était pas mieux que les camps de concentrations ! On dit beaucoup plus de mal d'Hitler que de Staline car Staline nous à rien fait, mais il a fait énormément de mort en Russie sous sont régime Communiste !
On ne le dira jamais assez, donner le pouvoir à un seul homme (ou a son partie) n'ai jamais un bonne idée !

Amicalement, un passionné de de l'histoire ;)
pattefolle

Re:Il y a 65 ans c'était le D-DAY

Message non lu par pattefolle »

tu parle bien de l'attentat de 22 juillet 1944 contre hitler commis par le colonel stoffenberg?
:dry:
MattLANDER

Re:Il y a 65 ans c'était le D-DAY

Message non lu par MattLANDER »

Oui. Tous les officiers aillant participé à ce complot ont été fusillés !
pattefolle

Re:Il y a 65 ans c'était le D-DAY

Message non lu par pattefolle »

je veux juste dire que les roumains ont ete allie a l'allemagne j'usqu'en 1944!


et ouais c'est la que hitler dit"je suis proteger par les dieux" apres avoir fusillié 5000 officier dont rommel et plusieurs autre feld marechal
overlord21210
Junior Member
Junior Member
Messages : 30
Enregistré le : 18 oct. 2009, 14:30
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villargoix

Re:Il y a 65 ans c'était le D-DAY

Message non lu par overlord21210 »

et pendu a des crochets de bouché...
sacri_yakuza

Re:Il y a 65 ans c'était le D-DAY

Message non lu par sacri_yakuza »

On n'a des historine dans le coup ! :laugh:

Nan mais c'est intérrésant ;)
MattLANDER

Re:Il y a 65 ans c'était le D-DAY

Message non lu par MattLANDER »

Rommel ???!!!! :blink: :blink: savait pas ! Mais cette guerre aura servi a faire avancé une chose : l'aviation !
Mais on a aussi inventé la plus GROSSE CONNERIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la bombe atomique !

Mais quel connerie ! on ne sait même pas la désamorcer sans la faire explosé !


Patétique.........
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »