Il y a 65 ans c'était le D-DAY

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
overlord21210
Junior Member
Junior Member
Messages : 30
Enregistré le : 18 oct. 2009, 14:30
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villargoix

Re:Il y a 65 ans c'était le D-DAY

Message non lu par overlord21210 »

sans vouloir te vexer ce n'était pas rommel qui était chargé de luftwaffe... B)
pattefolle

Re:Il y a 65 ans c'était le D-DAY

Message non lu par pattefolle »

je suis d'accord avec toit au sujet des purges stalinniene c'est meme ces purges qui ont permis au allemand de penetrer si loin en russie et aussi de staline qui a transformé en armée de choc !
et j'irais meme j'usqua dire que staline en gardant ces armée bien au chaud a fait plus de mort que en agissant :laugh:
et merci de ta precision overlod21210 meme si une bonne partie fut fusille par les waffen ss
Avatar du membre
fliiight
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 655
Enregistré le : 21 oct. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Decize
Contact :

Re:Il y a 65 ans c'était le D-DAY

Message non lu par fliiight »

Un peu hors sujet: la 2e guerre n'aurait pas eu lieu sans la crise de 1929.
pattefolle

Re:Il y a 65 ans c'était le D-DAY

Message non lu par pattefolle »

la 2 guerre mondiale n'aurait pas eu lieu si la france avait autant demander d'argent a l'allemagne a la defaite de la premiere guerre mondiale la france et les autre vainquer et la crise de 1929 a permis a hitler de prendre le pouvoir encore plus facilement et avec l'aide des s.a de himmler
overlord21210
Junior Member
Junior Member
Messages : 30
Enregistré le : 18 oct. 2009, 14:30
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villargoix

Re:Il y a 65 ans c'était le D-DAY

Message non lu par overlord21210 »

ca on le sais bien et c'est d'ailleur grace a la crise et au désespoir du peuple que hitler est montait au pouvoir mais la seconde guerre ne sait pas déclenché a cause de vulgaire dispute entre pays d'europe mais a cause de l'idéologie et de "l'espace vital" cité dans l'ouvrage "mein kamf"(mon combat ) rédigé par hitler et a cause de l'humiliation qu' subit l'allemagne avec le traité de versaille!
pattefolle

Re:Il y a 65 ans c'était le D-DAY

Message non lu par pattefolle »

MattLANDER écrit:
Rommel ???!!!! :blink: :blink: savait pas ! Mais cette guerre aura servi a faire avancé une chose : l'aviation !
Mais on a aussi inventé la plus GROSSE CONNERIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la bombe atomique !

Mais quel connerie ! on ne sait même pas la désamorcer sans la faire explosé !


Patétique.........
rommel s'occuper de front de normandie c'est goering qui diriger la luftwaffe et désole pour le double post :laugh:
pattefolle

Re:Il y a 65 ans c'était le D-DAY

Message non lu par pattefolle »

bone precision overlord21210 je l'auraispas dit aussi bien et en plus en russie il y'a bakou et son petrole et la je crois que j'ais fait un double post :dry:
overlord21210
Junior Member
Junior Member
Messages : 30
Enregistré le : 18 oct. 2009, 14:30
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villargoix

Re:Il y a 65 ans c'était le D-DAY

Message non lu par overlord21210 »

tu as raison Rommel était d'abord chargé de l'afrique du nord avec l'africa korps puis suite a sa défaite a el alamein il fut afecté a la zoneouest soit le mur de l'atlantique en france mais ceci lui coutera la vit
MattLANDER

Re:Il y a 65 ans c'était le D-DAY

Message non lu par MattLANDER »

pattefolle écrit:
bone precision overlord21210 je l'auraispas dit aussi bien et en plus en russie il y'a bakou et son petrole et la je crois que j'ais fait un double post :dry:
Bakou ??? :blink: :blink: :blink: C'est qui ?
pattefolle

Re:Il y a 65 ans c'était le D-DAY

Message non lu par pattefolle »

tu sait que t'es precision sont super interessante overlord21210 j'allais le rajouter disons en plus qu'il fut mitraillé par un avion de la raf en rentrent de l'allemagne vers la normandie qulque temps apres le debarquements.

:si le plan valkyrie de stoffenberg réussisais c'est rommel qui aurait ete a la tete de pouvoir
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »