AEROPORT EN MAQUETTE

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
Avatar du membre
musiflyer
New Member
New Member
Messages : 8
Enregistré le : 03 oct. 2009, 20:29
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : MONTBONNOT

Re:AEROPORT EN MAQUETTE

Message non lu par musiflyer »

Salut,
Sympa la maquette.
Au fait, petite astuce pour en faire de belles photos :
si ton flash et orientable, dirige le vers le plafond ou vers quelque chose qui a une surface blanche (drap, plaque de polystyrène...)
Si ton flash n'est pas orientable, bidouiller des réflecteurs en tendant du tissu blanc ou en orientant des plaques de polystyrène.
Il faut essayer quelques petits réglages mais avec l'habitude on a de heureux résultats.
Avatar du membre
dashiplane
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 529
Enregistré le : 03 mars 2009, 14:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : mazan

Re:AEROPORT EN MAQUETTE

Message non lu par dashiplane »

euh bonjours a tous .. qui est ce qui a mit ce topic en page internet ?
regardez :http://www.google.fr/search?sourceid=na ... n+maquette
REMUS

Re:AEROPORT EN MAQUETTE

Message non lu par REMUS »

salut dashi

internet,c'est pas fait pour etre discret,un exemple: j'ai crée ici un topic qui s'appelle : TELECHARGER EAU POUR FS9,si tu tape ça dans google tu as une page avec des liens qui vont te conduire ici sur le topic en question,donc en créant ton topic,AEROPORT EN MAQUETTE,c'est le meme cas,c'est d'ailleurs ce qui nous permet de faire des recherches qui nous conduisent parfois sur d'autres forum. en clair,c'est toi qui l'as mis comme tout auteur d'un topic,il suffit d'en copier le titre dans tout moteur de recherche et c'est parti.

;) REMUS
bibi78

Re:AEROPORT EN MAQUETTE

Message non lu par bibi78 »

SLT dashiplane moi aussi je construit des maquette d'aeroport (enfin jessaye)en polystirene et la je suis :woohoo:
esque tu pourras men faire une pour moi =) (blague mais si ses possible moi je prend)
Avatar du membre
dashiplane
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 529
Enregistré le : 03 mars 2009, 14:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : mazan

Re:AEROPORT EN MAQUETTE

Message non lu par dashiplane »

REMUS écrit:
salut dashi

internet,c'est pas fait pour etre discret,un exemple: j'ai crée ici un topic qui s'appelle : TELECHARGER EAU POUR FS9,si tu tape ça dans google tu as une page avec des liens qui vont te conduire ici sur le topic en question,donc en créant ton topic,AEROPORT EN MAQUETTE,c'est le meme cas,c'est d'ailleurs ce qui nous permet de faire des recherches qui nous conduisent parfois sur d'autres forum. en clair,c'est toi qui l'as mis comme tout auteur d'un topic,il suffit d'en copier le titre dans tout moteur de recherche et c'est parti.

;) REMUS
ha bon ok !
non , mais c'est pas grave , je voulais juste savoir ;)
merci remus B)
Avatar du membre
dashiplane
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 529
Enregistré le : 03 mars 2009, 14:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : mazan

Re:AEROPORT EN MAQUETTE

Message non lu par dashiplane »

bibi78 écrit:
SLT dashiplane moi aussi je construit des maquette d'aeroport (enfin jessaye)en polystirene et la je suis :woohoo:
esque tu pourras men faire une pour moi =) (blague mais si ses possible moi je prend)
LOL
ben écoute chacun sa construction , c'est un travail très long et minutieux
si tu es motivé et que tu as envit de faire un truc bien sa sera facile pour toi , faut avoir de l'imagination et savoir comment faire , avec quels matériaux etc... si tu débute dans les maquettes sa sera pas super bien la premiere fois.
je veut bien t'en faire un mais sa sera 600 euro :evil: plus le frai de port :whistle: et l'achat des matériaux :whistle:
non mais non , fait en un toi meme je te jure que sa rends mieux apres :
mais se topic est vieux j'en est fait un plus réscent ou l'aéroport et plus complet regarde :http://www.rikoooo.com/fr/forum/14-dive ... minee.html
ciao ;) :) B)
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »