repaint Chartrain

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
POLYPHEME

Re:repaint Chartrain

Message non lu par POLYPHEME »

mais si le compte etait bloqué je n'aurais pas pu lui envoyer un mp? si?on verra bien si il me répond polypheme
conlins

Re:repaint Chartrain

Message non lu par conlins »

bizarre tout ça en effet^^
haks

Re:repaint Chartrain

Message non lu par haks »

Salut à tous, Remus n'est plus modo ? :dry:
Pourtant c'est un très bon modo, de ce qu'on peut le voir il fait respecté les règles du forum tout en aidant, enfin bref....

Sinon très belle textures !
Chapeau bas :silly:
POLYPHEME

Re:repaint Chartrain

Message non lu par POLYPHEME »

salut les gens
sa y est ,il a répondu a mon mp et accepte de me faire un repaint comme le sien avec les decors de mon village mais le probleme est qi'il ne veux pas communiquer son mail pour que je lui envoie des photos .il me dit qu'il y a plusieurs personnes du forum qui l'on et me propose de faire la demande sur ce topic pour que quelqun qui a son mail me contacte en mp a qui je donnerai mon mail et qui ferait l'intermediaire . je sais sa parait compliqué mais ce repaint me plairait beaucoup , c'est donc un appel a vous qui pouvez le joindre , merci par avance polypheme
POLYPHEME

Re:repaint Chartrain

Message non lu par POLYPHEME »

personne peu m'aider ?
POLYPHEME

Re:repaint Chartrain

Message non lu par POLYPHEME »

je commence a comprendre que personne m'aidera sur ce sujet :( dommage j'y tenais
RALF

Re:repaint Chartrain

Message non lu par RALF »

POLYPHEME écrit:
je commence a comprendre que personne m'aidera sur ce sujet :( dommage j'y tenais

Bonjour Polypheme, je t'aurai bien aidé mais je ne suis pas bon dans ce domaine.

Je suis sur que quelqu'un va t'aider.

Messieurs les volontaires :cheer: Polypheme à besoin de votre aide :)
POLYPHEME

Re:repaint Chartrain

Message non lu par POLYPHEME »

merci comme meme ralf , mais tu ma mal compris : voila ce qu'il ma répondu et que je demande

MP= Message privé...donc a ne pas mettre sur le forum merci
POLYPHEME

Re:repaint Chartrain

Message non lu par POLYPHEME »

j'espere que n'ennuie personne avec mon truc ! merci pour cet élan de solidarité ,jai du mal a gerer les réponses , merci encore
REMUS

Re:repaint Chartrain

Message non lu par REMUS »

salut

n'as tu donc pas compris que personne ne te répondra ? consulte ta messagerie , je te donne un mail provisoire , te fais ton truc et annule cette boite ensuite . REMUS
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »