Bleriot LE RETOUR

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
nourbey93150

Re:Bleriot LE RETOUR

Message non lu par nourbey93150 »

sympa se mini screens
bibi78

Re:Bleriot LE RETOUR

Message non lu par bibi78 »

Bon on rigole on rigole mais personne ne sinterresent a ce vol mitique ??? qui veut le faire avec moi et F14
Avatar du membre
henrirobert
Premium Member
Premium Member
Messages : 127
Enregistré le : 10 mai 2009, 00:48
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : hyeres

Re:Bleriot LE RETOUR

Message non lu par henrirobert »

moi suis sur fs9!!
ebelfiore

Re:Bleriot LE RETOUR

Message non lu par ebelfiore »

Bonjour à tous,

j'espère que tout le monde va bien, Bravo Bibi78 pour cette initiative, un peu d'histoire ca fait pas de mal, et puis voler avec ce type d'appareil c'est du sport, surtout en réalisme 100%, bonne chance .

Si d'aventure d'autres te rejoignent et que vous en faites une vidéo, je serais très impatient de la voir, car ce genre d'excercice prouve que vous êtes de vrais fans, et des bons pilotes !

Encore bravo à tous

Eddy ;)
Avatar du membre
henrirobert
Premium Member
Premium Member
Messages : 127
Enregistré le : 10 mai 2009, 00:48
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : hyeres

Re:Bleriot LE RETOUR

Message non lu par henrirobert »

J'ai télécharger le bleriot XI,je viens de faire un essai avec :woohoo:
Ton idée est bonne bibi,si ça se fait en réseau je suis prêt,a défaut je referais cette traverser mythique en solo.
Ca m'a rappeler une série que j'aimais beaucoup quand j'était gamin c'est "les faucheurs de marguerites" ouui je sais ça date,alors cadeaux:voici le générique www.generiques-tv.com/faucheurs-de-marguerites.html . Nostalgie quand tu nous tient!! votres tour viendra les jeunes ;)

Amicalement.et bonne écoute
Avatar du membre
janeg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1476
Enregistré le : 02 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villefontaine

Re:Bleriot LE RETOUR

Message non lu par janeg »

:) Bonjour à toutes et à tous,

Ah oui, excellente idée de Bibi. Je l'ai fait plusieurs fois avec le vent qui soufflait de l'ouest ce 25 juillet 1909. Vent qui l'avait poussé un peu trop à l'ouest ! Il avait dû revenir sur ses pas pour atterrir dans un pré en pente, au dessus des falaises de Douvres. Chapeau le gars, c'est ce qu'on appelle un pionnier de l'air.
Seul petit problème, la modélisation du Blériot 11 est un peu plus puissante que les 25 cv du moteur Anzani. Donc, on met un peu moins de temps que lui !! :)

Bonne journée à tous

Janeg

PS: Comme tout le monde le sait, Blériot n'avait pas décollé de Calais-Dunkerque, mais d'un prés un peu plus au nord de calais, juste en dessus de la falaise. Je ne sais pas si une plaque commémorative immortalise ce lieu. Les gens du coin, le savez-vous? Merci.
bibi78

Re:Bleriot LE RETOUR

Message non lu par bibi78 »

janeg écrit:
:) Bonjour à toutes et à tous,

Ah oui, excellente idée de Bibi. Je l'ai fait plusieurs fois avec le vent qui soufflait de l'ouest ce 25 juillet 1909. Vent qui l'avait poussé un peu trop à l'ouest ! Il avait dû revenir sur ses pas pour atterrir dans un pré en pente, au dessus des falaises de Douvres. Chapeau le gars, c'est ce qu'on appelle un pionnier de l'air.
Seul petit problème, la modélisation du Blériot 11 est un peu plus puissante que les 25 cv du moteur Anzani. Donc, on met un peu moins de temps que lui !! :)

Bonne journée à tous

Janeg

PS: Comme tout le monde le sait, Blériot n'avait pas décollé de Calais-Dunkerque, mais d'un prés un peu plus au nord de calais, juste en dessus de la falaise. Je ne sais pas si une plaque commémorative immortalise ce lieu. Les gens du coin, le savez-vous? Merci.
BONJOUR A TOUS
effectivement je suis deja allez mais je ne me souviens plus si il y avait une pierre avec s on noom graver ou autre .
Le seul probleme c'est que jai chercher un champs dans le nord de la france pres de calais mais jen nai pas trouver des asser grand pour decoler je pense que henrirobert a du remarquer que pour decoller :S
bibi78

Re:BLERIOT LE RETOUR

Message non lu par bibi78 »

Rebonjour a vous
Ce soir je ferais un vol en extra ou en arx 5 pour voir si cela est possible datterir et surtout trouver un endoirt ou atterir ... (peut etre photo a venir de ce vol)
bibi78

Re:Bleriot LE RETOUR

Message non lu par bibi78 »

Bonjour
je relance ce topic pour vous annoncez que le vol sefectura dimanche a 15H sur fsx
Je rechercge encore photographe et pilote pour ce vol
Jenvairai un MP pour les pilotes
Avatar du membre
lol
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 715
Enregistré le : 21 févr. 2009, 11:26
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Aux alentour de Paris
Contact :

Re:Bleriot LE RETOUR

Message non lu par lol »

Moi pilote ou photographe...
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »