D'où vient mon Pseudo ?!

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
Invité

Re:D'où vient mon Pseudo ?!

Message non lu par Invité »

Hello,

Pour ma part (mais est-il besoin de le préciser ??), mon pseudo est issu d'une saga très connue...

Et pourquoi ce Jedi précisément ? Parce que c'est le meilleur et qu'il gagne même dans la défaite.

Que la Force soit avec vous ! :)
Avatar du membre
Peuteute
Elite Member
Elite Member
Messages : 314
Enregistré le : 16 févr. 2010, 20:41
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Chapareillan

Re:D'où vient mon Pseudo ?!

Message non lu par Peuteute »

salut !

Moi peuteute ca viens de patate mais prononcé a la paysanne ! :P

En savoie ( Isere mais a la frontiere ) , on aime les patates avec le fromage! :woohoo:
nourbey93150

Re:D'où vient mon Pseudo ?!

Message non lu par nourbey93150 »

Bonjours tous le monde

moi je m'appelle Nourbey et j'habite au Blanc-Mesnil est le code postal du blanc-mesnil est 93150
donc sa fait " Nourbey93150"
c'est mon père qui ma appeler comme sa car je suis algérien et j'ai aussi des origine Turc est mon prénom veut dire " Roi soleil "

en arabe Nour ---> Soleil

en turc Bey ---> Roi
Avatar du membre
lol
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 715
Enregistré le : 21 févr. 2009, 11:26
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Aux alentour de Paris
Contact :

Re:D'où vient mon Pseudo ?!

Message non lu par lol »

Tu n'habites pas très loin du " Bourget ", moi j'habite à 45 minutes du Bourget...
conlins

Re:D'où vient mon Pseudo ?!

Message non lu par conlins »

cool: )


j'ai trop l'impression d'avoir crée un blanc^^
Avatar du membre
yhoyhoj
New Member
New Member
Messages : 15
Enregistré le : 29 mars 2010, 17:30
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris

Re:D'où vient mon Pseudo ?!

Message non lu par yhoyhoj »

Moi c'est yhoyhoj simplement parce que j'aime le yoyo (j'aimais pendant quelques jours, en fait ! :laugh: )
Pour un autre site sur lequel il fallait s'inscrire je voulais mettre yoyo mais le nom était déjà pris...
J'ai essayé pas mal de pseudo avec le même son que yoyo, mais rien n'allais alors j'ai ajouter un J au dernier pseudo que j'avais essayé (yhoyho)et ça a donné "yhoyhoj".
Après j'ai gardé ce pseudo là.

C'est moins subtil que certains de vos pseudos, mais bon..., un pseudo n'est pas fait pour être subtil. :)
Avatar du membre
humming bird
Elite Member
Elite Member
Messages : 169
Enregistré le : 25 mai 2010, 07:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : marseille

Re:D'où vient mon Pseudo ?!

Message non lu par humming bird »

salut ben moi c'est le mot anglais de colibri, qui est le meilleur oiseau :p, déjà parce que c'est le seul à pouvoir faire un vol stationnaire et même à aller en arrière, mais aussi parce que proportionnellement à sa taille il est plus rapide que le plus rapide des avions de chasse (pour être précis, le colibri se déplace à une vitesse de 383 fois la longueur de son corps par seconde, alors qu'un avion de chasse se déplace à une vitesse de 207 fois la longueur de son corps par seconde)
ce petit oiseau me passionne donc
Avatar du membre
guiguisimfsxsh4
Elite Member
Elite Member
Messages : 274
Enregistré le : 02 oct. 2009, 20:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lyon

Re:D'où vient mon Pseudo ?!

Message non lu par guiguisimfsxsh4 »

Et bien moi, au départ, c'est guigui, comme mon nom, fsx, vous savez pourquoi.
Mais sh4,c'est lors du bug de rikoooo,j'ai perdu mon compte,je m'en suis crée un autre,avec ce suffixe.
Invité

Re:D'où vient mon Pseudo ?!

Message non lu par Invité »

humming bird écrit:
salut ben moi c'est le mot anglais de colibri, qui est le meilleur oiseau :p, déjà parce que c'est le seul à pouvoir faire un vol stationnaire et même à aller en arrière, mais aussi parce que proportionnellement à sa taille il est plus rapide que le plus rapide des avions de chasse (pour être précis, le colibri se déplace à une vitesse de 383 fois la longueur de son corps par seconde, alors qu'un avion de chasse se déplace à une vitesse de 207 fois la longueur de son corps par seconde)
ce petit oiseau me passionne donc
Vraiment interessant.
C'est aussi le seul oiseau à se faire manger par des insctes. (mantes religieuses...héhé)
Sinon merci du partage scientifique!

Amitiés

PinK
nourbey93150

Re:D'où vient mon Pseudo ?!

Message non lu par nourbey93150 »

effectivement " LOL " moi j'habite à 10 minute de marche a pied du salon du bourget
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »