[REEL] COMBIEN D'HEURES DE VOL?

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
Avatar du membre
epeede4
Elite Member
Elite Member
Messages : 163
Enregistré le : 03 oct. 2009, 03:55
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : La Plaine des Palmistes

Re:[REEL] COMBIEN D'HEURES DE VOL?

Message non lu par epeede4 »

Alors moi en passager je compte plus

alors j'ai 30 minute de pratique sur un robin2160 et 1h sur un dr-400
Avatar du membre
Limelime
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1085
Enregistré le : 15 août 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Médis
Contact :

Re:[REEL] COMBIEN D'HEURES DE VOL?

Message non lu par Limelime »

Merci à tous de faire vivre ce topic! Vu que tout le monde parle en plus de leurs heure en tant que passager (Les heure que j'ai mises dans le message d'ouverture de ce topic ne sont qu'en tant que pilote), donc en passager, j'ai 13H25min de vol, ce qui me fait en tout, en mélangeant mes heures de vol en tant que pilote et passager, ça me fait 28H40min. Voila!
pilotedu30

Re:[REEL] COMBIEN D'HEURES DE VOL?

Message non lu par pilotedu30 »

Moi franchement je peux pas e dire à peu près car des heures de vol je peux te dire que j'en ai donc exactement je ne sais pas mais on peut en compter assez

Amicalement pilotedu30
airbusfsx

Re:[REEL] COMBIEN D'HEURES DE VOL?

Message non lu par airbusfsx »

le vol le plus longs en passagers:environ 12heure avec un airbus a340 200
ACHOMAN

Re:[REEL] COMBIEN D'HEURES DE VOL?

Message non lu par ACHOMAN »

airbusfsx écrit:
le vol le plus longs en passagers:environ 12heure avec un airbus a340 200
Salut airbusFSX , t'es aller où en 12heures? :)
MattLANDER

Re:[REEL] COMBIEN D'HEURES DE VOL?

Message non lu par MattLANDER »

New York peut être ^^

Matt
airbusfsx

Re:[REEL] COMBIEN D'HEURES DE VOL?

Message non lu par airbusfsx »

@ACHOMAN c'est Beyrouth mais comme j'habite au canada ca prends plus de temps.Il n y a pas de vols direct vers le Liban.Soit j'allais me retrouver avec un vieux Airbus a342 de la Royal jordanian et un airbus a321 de la même compagnie,soit j'allais passé par Paris avec un b777 ou 747 d'Air France avec un A330 de la Middle east airlines ,mais la dérniére fois que je suis allé à cdg,une des mes valises est arrivés en retards de quelque jours. :dry:





Image

.
ACHOMAN

Re:[REEL] COMBIEN D'HEURES DE VOL?

Message non lu par ACHOMAN »

airbusfsx écrit:
@ACHOMAN c'est Beyrouth mais comme j'habite au canada ca prends plus de temps.Il n y a pas de vols direct vers le Liban.Soit j'allais me retrouver avec un vieux Airbus a342 de la Royal jordanian et un airbus a321 de la même compagnie,soit j'allais passé par Paris avec un b777 ou 747 d'Air France avec un A330 de la Middle east airlines ,mais la dérniére fois que je suis allé à cdg,une des mes valises est arrivés en retards de quelque jours. :dry:







Image

.
Tu habites au canada :woohoo: Moi aussi !!!! J'habite sur l'île de montreal ! C'est bien ça, ça te dit de faire un multi ensemble en partant de dorval? :cheer:
ACHOMAN

Re:[REEL] COMBIEN D'HEURES DE VOL?

Message non lu par ACHOMAN »

airbusfsx écrit:
@ACHOMAN c'est Beyrouth mais comme j'habite au canada ca prends plus de temps.Il n y a pas de vols direct vers le Liban.Soit j'allais me retrouver avec un vieux Airbus a342 de la Royal jordanian et un airbus a321 de la même compagnie,soit j'allais passé par Paris avec un b777 ou 747 d'Air France avec un A330 de la Middle east airlines ,mais la dérniére fois que je suis allé à cdg,une des mes valises est arrivés en retards de quelque jours. :dry:







Image

.
Tu habites au canada :woohoo: Moi aussi !!!! J'habite sur l'île de montreal ! C'est bien ça, ça te dit de faire un multi ensemble en partant de dorval? :cheer:
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »