Le classement officiel des compagnies!

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
Avatar du membre
joujou
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 411
Enregistré le : 19 déc. 2009, 07:32
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Montbert

Re:Le classement officiel des compagnies!

Message non lu par joujou »

je vérifi les prochains articles de ce genre!!
Avatar du membre
vallav08
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 573
Enregistré le : 04 nov. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : givet

Re:Le classement officiel des compagnies!

Message non lu par vallav08 »

C'est complétement faux!, je ne suis pas contre le gars qui la poster, c'est gentil de sa part ;) mais en deuxième air france... c'est faux, déjà lufthansa est devant eux... et puis, comme par hasard une compagnie américaine première? c'est pas des américains qui l'ont faite? :huh:
Momo75

Re:Le classement officiel des compagnies!

Message non lu par Momo75 »

vallav08 écrit:
c'est pas des américains qui l'ont faite? :huh:
Si! :laugh:
Avatar du membre
vallav08
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 573
Enregistré le : 04 nov. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : givet

Re:Le classement officiel des compagnies!

Message non lu par vallav08 »

:laugh: C'est pas étonnant alors :laugh:
Avatar du membre
Ytack
New Member
New Member
Messages : 12
Enregistré le : 24 avr. 2010, 10:32
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Pau

Re:Le classement officiel des compagnies!

Message non lu par Ytack »

Avec tous les documentaire que je vois je suis dégouté d'Air France, j'ai du mal a croire qu'il soit 2eme... Les dernière fois c'était un Concorde. Les techniciens devaient le construire mais ils avaient des schémas en anglais ils avaient pas tout compris et ils ont oublié une pièce pour bien tenir le train d'atterrissage. Total le Condorde s'est crashé juste après le décollage. Ils disaient que c'était pas de leur faute alors que c'était (normalement) une branche d'Air France très sécurisée. C'est n'importe quoi.
Amics'
Ytack
conlins

Re:Le classement officiel des compagnies!

Message non lu par conlins »

logiquement c'est contrôlé...on ne monte pas un avion civil, comme si l'on montait un lego...enfin je pense
Avatar du membre
tanner42
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 375
Enregistré le : 22 févr. 2010, 21:40
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villars

Re:Le classement officiel des compagnies!

Message non lu par tanner42 »

filipe026 écrit:
Momo75 écrit:
L'autre jour, je lisais le journal paisiblement :P quand tout à coup, :blink: je tombe sur un article parlant de la peur en avion. Dans cet article, il y avait le classement de 33 compagnies de la meilleure à la plus mauvaise. Et il me vint une idée! Les diffuser sur le forum! Alors voilà pour vous le classement de la meilleure à la plus mauvaise compagnie:

Ceux qu'il faut prendre:
1.American Airlines
2.Air France KLM
2.United Airlines
4.Delta Airlines
5.Lufthansa
6.Southwest Airlines
7.Northwest Airlines
8.Continental
9.Japan Airlines
10.British Airways
11.Air Canada
12.China Southern
13.Quantas
14.Air China
15.Cathay

Ceux qu'il ne faut pas prendre:
16.Emirates
17.Ja-Ana
18.Korean Airlines
19.China Eastern
20.SAS
21.Turkish Airlines
22.Thai Airways
23.Alitalia
24.Royal Air Maroc
25.Iberia
26.Swiss
27.Qatar
28.Virgin
29.Ethiad
30.TAP
31.Ryanair
32.Air Berlin
33.Easy Jet

Ce classement à été réalisé à partir des 33 compagnies qui ont fait le plus de bénéfices.
Alors maintenant, vous savez à quoi vous attendre la prochaine fois que vous prendrez l'avion!

Cet article est copyright: (c) Le Dauphiné Libéré Rhone Alpes Cluses.
:blink: ils sont fous les gars qui ont fait ce journal ?!

TAP , depuis la création de cette compagnie , combien de crashs ? 1 ! en 1977 avec un B727 ... , et depuis , rien du tout ...

et puis Emirates , Swiss , Iberia , je pense pas que ce soit mauvais ...


tu te trompe sur iberia c est nul! :angry: y nous ont fait poirrotter 10H a madrid a cause de pannes mecanique! :angry: :angry:
Momo75

Re:Le classement officiel des compagnies!

Message non lu par Momo75 »

AmericanAirlines a écrit :Non mais laisse faut le renvoiyer sa est dire ce qu'on pence.
Je vois que tu es sympathique... :dry:
conlins a écrit :logiquement c'est contrôlé...on ne monte pas un avion civil, comme si l'on montait un lego...enfin je pense
Pour certais constructeurs si...
(je ne rigole pas)
AmericanAirlines

Re: Le classement officiel des compagnies!

Message non lu par AmericanAirlines »

c'est vrai non faut le envoyer avec notre avis parce que la :sick: :sick: :sick: sa fait un peu trop il on depasser les limites
Avatar du membre
lol
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 715
Enregistré le : 21 févr. 2009, 11:26
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Aux alentour de Paris
Contact :

Re:Le classement officiel des compagnies!

Message non lu par lol »

Ytack a écrit :Avec tous les documentaire que je vois je suis dégouté d'Air France, j'ai du mal a croire qu'il soit 2eme... Les dernière fois c'était un Concorde. Les techniciens devaient le construire mais ils avaient des schémas en anglais ils avaient pas tout compris et ils ont oublié une pièce pour bien tenir le train d'atterrissage. Total le Condorde s'est crashé juste après le décollage. Ils disaient que c'était pas de leur faute alors que c'était (normalement) une branche d'Air France très sécurisée. C'est n'importe quoi.
Amics'
Ytack
L'enquête, n'a pas révélé cela, ils ont clairement spécifié, que le crash est du à une lamelle Métalique appartenant à un DC-10 ayant décollé juste avant. Le Concorde, a roulé sur la lamelle métallique, le pneu à éclaté, un gros bout de pneu est arrivé dans le réservoir d'essence, ( c'est l'onde de choc qui l'a percé ) , et un petit bout à couper un cable électrique, du train d'atterissage provoquant de légères étincelles, et alors, Kérosène + étincelle = Le Feu, C'est la raison pourquoi le moteur du Concorde c'est enflammé.

Amitié, Lucas
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »