Le classement officiel des compagnies!

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
airbusfsx

Re:Le classement officiel des compagnies!

Message non lu par airbusfsx »

lol a écrit :
Ytack a écrit :Avec tous les documentaire que je vois je suis dégouté d'Air France, j'ai du mal a croire qu'il soit 2eme... Les dernière fois c'était un Concorde. Les techniciens devaient le construire mais ils avaient des schémas en anglais ils avaient pas tout compris et ils ont oublié une pièce pour bien tenir le train d'atterrissage. Total le Condorde s'est crashé juste après le décollage. Ils disaient que c'était pas de leur faute alors que c'était (normalement) une branche d'Air France très sécurisée. C'est n'importe quoi.
Amics'
Ytack
L'enquête, n'a pas révélé cela, ils ont clairement spécifié, que le crash est du à une lamelle Métalique appartenant à un DC-10 ayant décollé juste avant. Le Concorde, a roulé sur la lamelle métallique, le pneu à éclaté, un gros bout de pneu est arrivé dans le réservoir d'essence, ( c'est l'onde de choc qui l'a percé ) , et un petit bout à couper un cable électrique, du train d'atterissage provoquant de légères étincelles, et alors, Kérosène + étincelle = Le Feu, C'est la raison pourquoi le moteur du Concorde c'est enflammé.

Amitié, Lucas

mais ceux qui avaient construit le concorde savait deja qu'il y avait une faiblesse avant le crash
Momo75

Re:Le classement officiel des compagnies!

Message non lu par Momo75 »

airbusfsx a écrit : mais ceux qui avaient construit le concorde savait déjà qu'il y avait une faiblesse avant le crash
Pire: ils l'avaient prévu!!
Une petite recherche approfondie sur internet permet parfois de découvrir des choses secret défense
Momo75

Re: Le classement officiel des compagnies!

Message non lu par Momo75 »

T'as raison :lol:
Mais c'est vrai ce que je dis!
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »