PROCHAINE VERSION MICROSOFT FLIGHT prochain OPUS

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
Avatar du membre
Benji29660
Premium Member
Premium Member
Messages : 89
Enregistré le : 01 janv. 2010, 14:31
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Carantec

Re: PROCHAINE VERSION MICROSOFT FLIGHT prochain OPUS

Message non lu par Benji29660 »

val04 a écrit :
furtif151094 a écrit :Val04 ça ne signifie rien ce que tu as mis...
De plus je te signale que 16 ans séparent ces deux images et que l'informatique a [strike]beaucoup[/strike] [strike]énormément[/strike] gigantesquement évoluée. Docn ce n'est pas comparable.
De plus "si l'aviation avait autant progressée que l'informatique depuis ses débuts, on pourrait aller de la Terre au Soleil en 1 sec..."
Je ne suis pas d'accord avec, on me dit, que la prochaine version de Flight Simulator, ne servira qu'a nous faire payer, mais moi je voulais montrer que, comme dit loan20, Microsoft, si il sorte une nouvelle version, ce n'est pas pour faire jolie, où nous (a eux aussi...) faire perdre de l'argent, la dernière version de FS, sera NOUVELLE, et donc MIEUX au niveau graphisme, appareils....

Mais attend franchement rien qu'entre FSX et fs2004 avec des add on c'est dur de faire la différence... tu ne peux pas pousser beaucoup plus loin puisque nous sommes déjà tellement proche de la réalité avec FSX, tu ne peux pas faire mieux que la réalité... évidement qu'entre fs1990 et FSX y a eu des progrès... mais c'est pas le même écart et c'est comme une courbe exponentielle... au début les graphismes sont de mieux en mieux et après plus ont arrive proche de la réalité plus l'écart est faible...
Toatoa

Re: PROCHAINE VERSION MICROSOFT FLIGHT prochain OPUS

Message non lu par Toatoa »

Benji29660 a écrit :
val04 a écrit :
furtif151094 a écrit :Val04 ça ne signifie rien ce que tu as mis...
De plus je te signale que 16 ans séparent ces deux images et que l'informatique a [strike]beaucoup[/strike] [strike]énormément[/strike] gigantesquement évoluée. Docn ce n'est pas comparable.
De plus "si l'aviation avait autant progressée que l'informatique depuis ses débuts, on pourrait aller de la Terre au Soleil en 1 sec..."
Je ne suis pas d'accord avec, on me dit, que la prochaine version de Flight Simulator, ne servira qu'a nous faire payer, mais moi je voulais montrer que, comme dit loan20, Microsoft, si il sorte une nouvelle version, ce n'est pas pour faire jolie, où nous (a eux aussi...) faire perdre de l'argent, la dernière version de FS, sera NOUVELLE, et donc MIEUX au niveau graphisme, appareils....

Mais attend franchement rien qu'entre FSX et fs2004 avec des add on c'est dur de faire la différence... tu ne peux pas pousser beaucoup plus loin puisque nous sommes déjà tellement proche de la réalité avec FSX, tu ne peux pas faire mieux que la réalité... évidement qu'entre fs1990 et FSX y a eu des progrès... mais c'est pas le même écart et c'est comme une courbe exponentielle... au début les graphismes sont de mieux en mieux et après plus ont arrive proche de la réalité plus l'écart est faible...
Fs 1882* =) A mon avis la seule chose qu'ils peuvent développer c'est la qualité des détails aeroports et anims au sol!
Avatar du membre
aeronaval235
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 545
Enregistré le : 17 oct. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lanester

Re: PROCHAINE VERSION MICROSOFT FLIGHT prochain OPUS

Message non lu par aeronaval235 »

Voilà ce que j'ai pus sortir de leur annonce:

Présentation de "Microsoft Flight"

Microsoft annonce le développement de "Microsoft Flight",un nouveau LIVE exclusif à Windows inspiré
du Best-Seller Flight Simulator.

Vingt-huit ans après le début de "Microsoft Flight Simulator 1.0",Microsoft game studio annonce le
développement interne de "Microfot Flight"."Microfot Flight" apportera une perspective nouvelle au genre,
ouvert(pas sur de la traduction) à tous, y compris aux fans de longue date pour vivre la magie du vol
Pour les mises à jour continuelles au fil du temps et pour voir un teaser de l'avenir de l'aviation sur
le PC Windows, visitez http://www.microsoft.com/games/flight/

"Aujourd'hui, nous apportons une puissante expérience de jeu inventif pour le PC basés sur Windows.Au fil
des ans, notre patrimoine PC conquis les cœurs et les esprits de millions de joueurs.Réinventer ces
franchises iconique
( je ne sais pas ce que ça veut dire :P ) sociales,marque le partage d'expérience de base au début de notre retour au jeu
sur PC vers de nouveaux horizons. "
(euh, ben la c'est très aproximatif la traduction :S )
Phil Spencer
Vice président de la corporation des studios de Microsoft Game.
conseillerlr
Junior Member
Junior Member
Messages : 30
Enregistré le : 21 mars 2009, 19:01
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : strasbourg

Re: PROCHAINE VERSION MICROSOFT FLIGHT prochain OPUS

Message non lu par conseillerlr »

Voici un nouveau lien avec une vidéo présentant quelques prises de vues du nouvel opus on se croirait dans un véritable avion je vous laisse admirer

http://www.youtube.com/watch?v=Xf5aTaEnXIM
Avatar du membre
aeronaval235
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 545
Enregistré le : 17 oct. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lanester

Re: PROCHAINE VERSION MICROSOFT FLIGHT prochain OPUS

Message non lu par aeronaval235 »

Ca ressemble trop à FSX pour que ce soit Microsoft Flight :S
J'ai regardé jusqu'à 5 min et je n'ais pas vu de différences
conlins

Re: PROCHAINE VERSION MICROSOFT FLIGHT prochain OPUS

Message non lu par conlins »

conseillerlr a écrit :Voici un nouveau lien avec une vidéo présentant quelques prises de vues du nouvel opus on se croirait dans un véritable avion je vous laisse admirer

http://www.youtube.com/watch?v=Xf5aTaEnXIM

fake a mon avis :blink:
Avatar du membre
vallav08
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 573
Enregistré le : 04 nov. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : givet

Re: PROCHAINE VERSION MICROSOFT FLIGHT prochain OPUS

Message non lu par vallav08 »

conlins a écrit :
conseillerlr a écrit :Voici un nouveau lien avec une vidéo présentant quelques prises de vues du nouvel opus on se croirait dans un véritable avion je vous laisse admirer

http://www.youtube.com/watch?v=Xf5aTaEnXIM

fake a mon avis :blink:
C'est même sur ;)

Et au niveau que il soit plus beau graphiquement et.. j'y crois pas un seul instant, car cela serai surement instable pour la plupart des config, car a se que je sache il y a encore des problème de config pour certaine personne avec fsx, donc imaginer encore plus puissant... carrément injouable pour les 3/4 des personnes
Avatar du membre
aeronaval235
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 545
Enregistré le : 17 oct. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lanester

Re: PROCHAINE VERSION MICROSOFT FLIGHT prochain OPUS

Message non lu par aeronaval235 »

Je ne sais pas trop Pattefolle, je trouve quand même assé réaliste la vidéo, c'est possible qu'il y ai un mélange d'images de synthèse et de réel aussi :S

On dit ça sur Jeux Vidéo PC:
"Dans le cadre de la gamescom qui se déroule cette semaine à Cologne, Microsoft vient d'annoncer Microsoft Flight, un jeu de simulation aérienne qui s'inscrit indubitablement dans la longue série des Flight Simulator, mais dont le titre laisse augurer d'une nouvelle orientation : accessible à un large public, Microsoft Flight devrait délaisser la simulation pure et dure au profit du plaisir "simple" de voler. Le communiqué de presse et le premier teaser diffusés vont en tout cas dans ce sens. On attendra d'en savoir plus pour en juger."

Donc en fait soit c'est un jeux du genre "Tom Clancy Hawk", à ce moment là si il y a des avions civils ça doit pas être terrible,soit c'est un simulateur et microsoft risque d'avoir du mal à le vendre à cause de FSX, ou alors ce sera quelquechose d'encore plus basique que Hawk et ce sera vraiment tout publique (y compris les petits enfants :pinch: )

Si mes souvenirs sont bon, Flight simulator n'appartenait pas au départ à microsoft, la société l'a racheté.Serait-il possible que Microsoft créé un nouveau jeux (tout aussi réaliste) mais dont le "brevet" serait de bout en bout celui de Microsoft?
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »