Tom Clancy’s H.A.W.X.® 2!!!

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
Invité

Tom Clancy’s H.A.W.X.® 2!!!

Message non lu par Invité »

Salut les gars, juste pour vous annoncer la sortie d'une petite bombe dans la simulation aérienne et les jeux multis.


Samedi je suis aller à un magasin Game pour réserver le nouveau PES (et oui addict) et je suis tombé sur une merveille en tete de gondole;Tom Clancy’s H.A.W.X.® 2!!

Quand j'ai vus le prix je me suis un peu refroidis, mais j'ai pas hésité, 69€ pour le 2 ème volet d'une premier jeu très réusit!

Je l'ai testé Dimanche soir en rentrant chez moi, et sérieux c'est une vrai bombe!
- des graphysmes fous, et une très bonne immersion.
-des missions vraiment sympas
-Des dixaines d'appareils ultras modernes du Rafale au F-35, en passant par le 2000 et le su 27. (un choix énorme et un arsenal adéquat parfait)
-un jeu multi jusqu'à 8 joueurs (je commence à mettre quelques raclés à des petits prétentieux de la play^^)

Le jeu est sortis le 9/09/10 pour Xbox 360 et PS3, il sortiras le 30 Septembre sur PC...

Image

http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR ... %AE_2.html

Bref je recommande à toutes les personnes sur le forum de tester ce jeu très captivant et d'une intensité remarquable.

Bien vous

PinK
Avatar du membre
geoair
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 640
Enregistré le : 07 mars 2009, 11:43
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Carantec

Re: Tom Clancy’s H.A.W.X.® 2!!!

Message non lu par geoair »

mois j'avait plutot été décu par le premier alors celui la je vais m'en passer
Avatar du membre
zepro360
Elite Member
Elite Member
Messages : 173
Enregistré le : 03 juil. 2010, 07:36
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Begles

Re: Tom Clancy’s H.A.W.X.® 2!!!

Message non lu par zepro360 »

Pinkpanther a écrit :Salut les gars, juste pour vous annoncer la sortie d'une petite bombe dans la simulation aérienne et les jeux multisPinK
Salut Pink,
Désolé mais qu'entend-tu pas "simulation aérienne"?? c'est un jeu sur console donc j'ai dans l'idée que ça ressemble plus à un Ace combat qu'à un Flight Sim!
Peux-tu m'en dire plus sur le jeu car je ne connais pas du tout les HAWX? :dry:

Merci d'avance

Amicalement
Invité

Re: Tom Clancy’s H.A.W.X.® 2!!!

Message non lu par Invité »

Moi j'appelle simulation aérienne à partir du moment ou l'aéronautique est bien représenté avec des vrais constructeurs, des vrais capacités de combat.
C'est sur, c'est pas du Hardware comme fsx, mais c'est déjà tellement mieux que Ace Combat et autres...

Ps; je n'ai jamais comparé ça à FS (c'est pour ça qu'on est dans la rubrique "autres simulateurs"...

simulation, nom féminin

Sens 1 Action de simuler. Synonyme illusion
Sens 2 Représentation modélisée, figurée d'un phénomène

Mais perso moi qui n'aime pas les jeux d'arcade, celui-ci est top!
N'hésitez pas à visiter le site officiel

PinK
Avatar du membre
zepro360
Elite Member
Elite Member
Messages : 173
Enregistré le : 03 juil. 2010, 07:36
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Begles

Re: Tom Clancy’s H.A.W.X.® 2!!!

Message non lu par zepro360 »

Merci Pink
Perso j'ai jamais sous entendu que tu avais comparé ça à flight simulator :)
Mais ton commentaire est trés intéressant car j'ai tellement été déçu d'Ace combat que j'avais peur que ce jeu lui ressemble :sick:

Je vais peut-être me laisser tenter alors :whistle:

Amicalement
Invité

Re: Tom Clancy’s H.A.W.X.® 2!!!

Message non lu par Invité »

Non bien sur, attention je sais aussi qu'il y à des "pseudos puristes" sur le forum, j'en suis également 1...

Si on parle de simulation on peu très bien cherché la petite bete en disant que fs n'est pas non plus un similuateur sachant qu'il ne sera jamais comparable au réel.
Moi perso je me suis fait séduire, et j'en suis très content, puortant je suis plutot difficile.
N'hésitez pas si vous avez des questions ou quoi que ce soit.

(ps en plus je vous en parle car c'est le seul jeux d'avions de chasses sur PS3)...ce qui n'est pas négligeable

Amitiés

PinK
Invité

Re: Tom Clancy’s H.A.W.X.® 2!!!

Message non lu par Invité »

Perso je l'ai tester il y a deux semaines dans un magasin. C'est vrai que les graphismes sont sublime mais niveau qualité de vol c'était bof. Mais je pense que l'on peut modifier sa avec les réglages, enfin j'espère.
Invité

Re: Tom Clancy’s H.A.W.X.® 2!!!

Message non lu par Invité »

Enfaite d'origine le jeu est programmé en "easy fly" , tu peux augmenter le réalisme vers des configurations plus délicates, voir difficiles.

Merci de ton avis Lucas

PinK
Avatar du membre
zepro360
Elite Member
Elite Member
Messages : 173
Enregistré le : 03 juil. 2010, 07:36
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Begles

Re: Tom Clancy’s H.A.W.X.® 2!!!

Message non lu par zepro360 »

Dis moi Pink, s'il sort sur PC tu penses que l'on pourra programmer un joystick?
Pour les missions est-ce que les avions ont du genre 90 missiles qui font du air-air et air-sol ou bien y'a des bombes pour le air-sol?
J'ai entendu dire aussi qu'il y a tellement d'informations à l'écran que ça devient génant! Tu peux me donner ton avis?:)

Amicalement
Invité

Re: Tom Clancy’s H.A.W.X.® 2!!!

Message non lu par Invité »

Bonjour,
moi aussi je l'attend mais sur PC, il sort dans quelques jours! :laugh:
On peux bel et bien programmer le joystick pour le jeu, je l'ai fait pour hawx 1.:lol:
Par contre j'ai entendu des rumeurs comme quoi ce deuxième volet est une bouse...:sick:

Amicalement,romdu69. :)
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »