Ici , j'apprends et réfléchis

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
ebelfiore

Re: Ici , j'apprends et réfléchis

Message non lu par ebelfiore »

Cher Eaglepitts ;)

Ici, dans le bar des Nuits Blanches (entre 22hrs et 06hrs du matin ....), le fload et double post sont tolérés (à condition de respecter l'horaire "Nuit Blanche") car j'ai précisé un peu avant dans ce même topic ceci;

ebelfiore a écrit :Hé oui, c'est permis dans le "Bar des nuits blanches", faut comprendre l'esprit de la règle et la règle, d'où le sujet :woohoo: :)

Je veux que vous compreniez l'esprit de ce bar, qui peut fonctionner comme une forme de tchat! et une forme communication simultanée, d'où le nom "Nuit blanche !" et de l'instante dans l'horaire "Nuit Blanche", on veut parler et ne pas attendre la réponse car on est là entre "couches tard" ;), donc, le type de réponse est tolérée pour un peu de "fload" ;)

on l'a créé pour vous !



Eddy
Pour le reste, je laisse un peu de temps au autres membres pour se prononcer sur nos réponses et nos questions :) Néanmoins, pour aider le membre à ce prononcer sur le sujet, donner la définition de la loi sur la légitime défense, pourrait aider à en parler ! ;)
Avatar du membre
eaglepitts
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1513
Enregistré le : 27 févr. 2009, 19:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Banne

Re: Ici , j'apprends et réfléchis

Message non lu par eaglepitts »

Oups!

Pas vu l'heure... Pas vu la régle... Le décalage horaire... :huh: A la nuit donc... !

Désolé et rencart au bar !
shagooo

Re: Ici , j'apprends et réfléchis

Message non lu par shagooo »

Bonsoir à tous :) C'est à vous ;-)

Image
Avatar du membre
eaglepitts
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1513
Enregistré le : 27 févr. 2009, 19:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Banne

Re: Ici , j'apprends et réfléchis

Message non lu par eaglepitts »

Salut la compagnie !

Ah quand même c'est ouvert ! Oups personne ??? Bon je m'assoie et si personne ne passe cette fois je ne m'endors pas pour me réveiller au bar en pleine aprém... Ah la la ! l'était pas content le patron !

Ce qui me fais penser qu'il y a donc des règles pour régir les heures de tchache on line... Pour en apprécier la valeur il suffira de voir si le taux de participation a chaque "rubrique" est infléchit ou pas par l'apport de nouvelles régles...

Certes la logique semble dire qu'il en faut... La pratique et l'usage disent combien elles sont sensée ou non ??? Une plus grande liberté (ou plus de espaces de) passe telle par plus de portier que sont les règles...

Et béhhh... je commence fort ! En voici un foutue question...

Dubble Buschmill por favor ! :)
ebelfiore

Re: Ici , j'apprends et réfléchis

Message non lu par ebelfiore »

Salut Eaglepitts, ,

bon allez je me lance sur l'article de loi sur la légitime défense, ...


C'est faire l'emploi immédiat et nécessaire de la force, pour repousser une attaque "injuste" qui se commet ou va se commettre contre soi même ou autrui. Cette force doit être proportionnelle à l'attaque.



Bref, un condensé de la loi Française et Belge !


Alors ca veut dire quoi?

Vous êtes au feu rouge un dimanche ensoleillé avec votre belle voiture rouge Fraîchement nettoyée et moi en passant sur le passage pour piétons, je regarde votre belle voiture et à l'aide d'un tournevis , je grave un petit Mickey héro de Walt Disney sur la portière du conducteur !, (j'adore Walt Disney !), Que pouvez-vous faire? dans le cadre de la légitime défense et pourquoi ? ;)

Bon amusement !

Amitiés

Eddy
Avatar du membre
eaglepitts
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1513
Enregistré le : 27 févr. 2009, 19:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Banne

Re: Ici , j'apprends et réfléchis

Message non lu par eaglepitts »

Salud !

Fouillouillouille c'te colle ! Il est barjot le prof !!!!!!

A + (heu pas sûr):laugh:
maxijuju31

Re: Ici , j'apprends et réfléchis

Message non lu par maxijuju31 »

Bonsoir !

Si tu me fais ca, JE SORT DE LA VOITURE EN COURANT, T'ATTRAPE ET TE PRENDS LE TOURNEVIS ET JE TE .... HEU ...
3 options se presentent :
1/ si t'est grand et baraqué, je te dis que c'est pas bien
2/ si t'est petit et megrichon, je te fais manger ton tournevis ! :laugh: :laugh:
3/ je te jette une sourie morte avec ecrit "mickey" dessus pour te degouter de mickey !:evil:
Serieusement,,,, je te fais manger ton tournevis :dry: :lol:

Parceque, c'est un cas de legitime defense, pour agression a une voiture !

Amic"

Maxime
ebelfiore

Re: Ici , j'apprends et réfléchis

Message non lu par ebelfiore »

ah je trouve cela amusant moi ;) non ? :laugh:
Eddy :)
ebelfiore

Re: Ici , j'apprends et réfléchis

Message non lu par ebelfiore »

Merci et bonsoir Maxime

Trop drôle, le top :laugh: mais mauvaise réponse, même si je comprends :S Relis la définition :P et tu comprendras :)

Eddy ;)
Avatar du membre
eaglepitts
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1513
Enregistré le : 27 févr. 2009, 19:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Banne

Re: Ici , j'apprends et réfléchis

Message non lu par eaglepitts »

Salut barman !

Il y a outrage accompagner de dégradation mais aucune légitime défense n'est envisageable... De mon point de vue !
Reste le "bourre pif" (la violence ne résout rien... Mais qu'est ce que ça soulage!) pas recommander (en retard au boulot, mal à la main et risque grave...) et de porter plainte; Là c'est recommander mais c'est sans espoir et sans recourt et sans nouvelle pendant... Au oui au moins ! Voire plus !

A tout'
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »