Mondial simulation 2010

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
Avatar du membre
le ptit pilote
New Member
New Member
Messages : 11
Enregistré le : 07 févr. 2010, 17:41
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : colombes

Mondial simulation 2010

Message non lu par le ptit pilote »

:cheer: eh oui c est encore moi , y aura t il d'autre membres rikoooo au Mondial?????????:lol: :)
Avatar du membre
.REMUS
Premium Member
Premium Member
Messages : 139
Enregistré le : 15 mars 2010, 16:10
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : chartres

Mondial simulation 2010

Message non lu par .REMUS »

salut ;)

pour info , un stand sur une foire ou un salon a un cout exorbitant (foire de Paris par exemple , 800 roro le metre linéaire d'exposition , le double si c'est en angle d'allée) par jour

la décoration du stand aux normes de sécurité ,electrique , antifeu R1 a la chage de l'exposant , les assurances pour exposition en lieu public , certification préalable et payante auprès d'organismes agrées genre apav , socotec etc pour tout ce que contient le stand , même une simple affiche publicitaire en fait l'objet et elle a forcément son cout.
et j'en laisse , la liste est longue

en bref un stand qui rapporte 20 000 euros par jour en chiffre d'affaire est déficitaire .

pas simple de participer ;)

re pour info , je suis commercial en énergies nouvelles , j'ai fais un salon récemment ,75 000euros de vente dans la journée(pas pour moi je suis salarié :laugh: ) j'aurai fais le tiers j'aurais été viré , a la moitié on m'aurait dit c'est pas si mal on s'en sort bien
conlins

Mondial simulation 2010

Message non lu par conlins »

On pourrait toujours vendre des tee-shirts et des avions avec marquer rikoooo dessus :laugh: :laugh: :laugh:


ok je sort^^
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »