Changement de projet

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
wadi

Re: Changement de projet

Message non lu par wadi »

Ah Ah J'avais pas remarqué :pinch:
Avatar du membre
yaya49000
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 436
Enregistré le : 05 oct. 2009, 16:39
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Angers
Contact :

Re: Changement de projet

Message non lu par yaya49000 »

Bonjour :)

Mais il faut aussi dire que en cette période les cadets d'Air France sont fermé car après la formation la compagnie n'a pas de travail a leur proposé ;)
wadi

Re: Changement de projet

Message non lu par wadi »

Ah Bon ? de toute façon je n'ai que 13 ans la situation aura peut etre changé d'ici la :)
Avatar du membre
aeronaval235
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 545
Enregistré le : 17 oct. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lanester

Re: Changement de projet

Message non lu par aeronaval235 »

Salut,
oui c'est sûr que à 13 ans tu as largement le temps, tu pourras faire murir ton projet et voir si tu préfère le civil ou l'armée.D'ailleurs, comme tu dis, d'ici que tu ai fini tes études le marché du travail aura sans doute changé :cheer: .
Juste si tu choisi l'armée, n'oublie pas que tu es avant tout un militaire et que ce métier ne consiste pas qu'à faire le zouave dans le ciel,tu as des devoirs suplémentaires qu'il faut assumés ;)
wadi

Re: Changement de projet

Message non lu par wadi »

Oui Je suis d accord que ce n'est pas que Montez dans ton cockpit , rejoindre les Zoziaux et faire le malin , on a des obligations , des mission , des devoirs et il faut de la discipline car on fait aussi l'armée enfin je veux dire on passe les mêmes épreuves que beaucoup de soldat enfin c'est ce que je pense je me suis pas renseigné , je pense qu'un écart et on peut être rendus a l’état de civil
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »