autres jeux que flight simulator ? ...

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
benja747

autres jeux que flight simulator ? ...

Message non lu par benja747 »

salut a tous,j'ouvre ce sujet pour savoir si,vous aussi (a mon avis) vous jouez a d'autres jeux que fs2004 ou /et fsx ? si oui,lesquels,en quoi consistent t-ils, et pourquoi les aimez vous ? les conseillerez vous ?
Moi je joue a fsx la plupart du temps !
1 ;) : mais j'aimes aussi jouez a zoo tycoon 2 (un jeu de gestion de zoo ou l'on doit creer des ""cages,faires reproduires des especes en voies de disparitions,...) et j'aime ce jeu car j'aime la simulation de vie réel mais aussi car j'aime les animaux !
2 B) : roller coaster tycoon 3 ! ( un jeu de gestion de parc d'attraction,ou l'on cree(consrtuit) des attractions,pour les petits et les grands,des decors,... ! j'adore ce jeu car c'est aussi un jeu de simulation reel mais aussi j'aimes les parcs d'attractions et dans ce jeu il faut reflechir ( pas aller trop vite,...) !
3 : train simulator,airline manager,...
et vous ??????????? :cheer:
amicalement BENJAMIN :D
Avatar du membre
F-14 De LuXe
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1086
Enregistré le : 03 mars 2010, 13:42
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lille

Re: autres jeux que flight simulator ? ...

Message non lu par F-14 De LuXe »

Salut,

Pour ma part:

-FSX, j'y joue vraiment souvent,
-Lock on,
-Wings of prey.

Les deux suivants sont essentiellement des jeux de stratégie, car je les adorent!!

-Age of empires II/III
-Cossacks I/II

Je n'ai pas énormément de jeux sur PC, le reste ce trouve sur la PS3 ;)

Amic',

F-14
benja747

Re: autres jeux que flight simulator ? ...

Message non lu par benja747 »

cool ! oui sur la ps3 aussi je ne les comptes plus ... mdr :D
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »