Communiqué Spécial

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
Avatar du membre
thomas2003
Senior Member
Senior Member
Messages : 49
Enregistré le : 01 janv. 2011, 21:15
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : ile de france

Re: Communiqué Spécial

Message non lu par thomas2003 »

Bonsoir à tous ; Avec tout les respects que jai pour les anciens. Moi je lui souhaite du bon retablissement puis du courage à ce Mr Janeg. Cordialement, ;)
Avatar du membre
babounet
Elite Member
Elite Member
Messages : 218
Enregistré le : 15 mars 2009, 19:20
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : éragny sur oise

Re: Communiqué Spécial

Message non lu par babounet »

Bonjour Janeg,

Ce matin j'étais très joyeux quand j'ai balancé mon poisson d'avril sur le site. Toi, je ne t'aurais certainement pas piégé...mais j'étais très étonné que tu ne sois pas venu faire un petit tour sur la porte.

Et puis ce soir c'est la douche froide après la lecture du communiqué de Shagoo.:(
Je te souhaite un prompt rétablissement et compte bien te revoir très rapidement sur le site.
Donne-nous rapidement des nouvelles rassurantes.
Bien à toi.

Amicalement.

Babounet.
callonico

Re: Communiqué Spécial

Message non lu par callonico »

salut
pour ma part qui suis nouveau sur ce tchat, dans cette communauté et sur FSX je tenais moi aussi souhaiter un prompt rétablissement a notre ami Janeg. Que tu puisses revenir très vite sur le site pour nous rassurrer sur ton état de santé et que l'on puisse tous ensemble continuer nos discussions surtout sur le tchat.

amicalement,

Phlap.
Avatar du membre
lemaxibg
Premium Member
Premium Member
Messages : 85
Enregistré le : 24 janv. 2011, 19:05
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : chinon

Re: Communiqué Spécial

Message non lu par lemaxibg »

Bonjour a touts
Je tien a souhaiter un bon rétablissement pour Janeg notre doyen de rikoooo et sans lui des sujet sur rikoooo n'aurais jamais ilucidet
avec toute mon amitier
maxi
Avatar du membre
maskass
Premium Member
Premium Member
Messages : 82
Enregistré le : 24 nov. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Chartres

Re: Communiqué Spécial

Message non lu par maskass »

Je souhaite exprimer ma compassion envers un membre on ne peux plus important, bon courage et bon rétablissement Janeg.

Sincères salutations,


Maskass
Avatar du membre
laurent22
Elite Member
Elite Member
Messages : 276
Enregistré le : 06 mars 2010, 12:51
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFRT

Re: Communiqué Spécial

Message non lu par laurent22 »

Bonjour,
Je te souhaite un très bon rétablissement Janeg.
Amicalement
Laurent
ebelfiore

Re: Communiqué Spécial

Message non lu par ebelfiore »

Mon cher Janeg,

Comme je te l'ai déjà évoqué via mp et comme nous tous ici, nous sommes avec toi, prends soin de toi et saches que le reste est secondaire.

Reposes toi !


Toutes nos pensées sont avec Jane et toi, et rien d'autre n' a d'importance. Tout le monde sait comme tu prends très à coeur Rikoooo.com et combien tu es généreux.

Ceci a le mérite de nous ramener les pieds sur terre, car si certains l'oublient, qu'il s'agisse des modos ou d'Erik et de moi même, nous sommes des hommes avant tout, nous avons une vie, une famille et une santé. Nous sommes au service des autres même si certains pensent que nous sommes injustes et que nous n'en faisons pas assez à leurs goûts ! et que l'on pourrait faire mieux que nous.

Certaines fois, on nous fait payer le prix fort car de temps en temps, on oublie que derrière le pseudo d'un modérateur, il y a un homme, tout simplement et pas une machine....

Gérard, soignes toi et ne te soucies pas du reste, tu es ici chez toi ! ;) et seul ta propre vie compte, le reste on s'en fout !

Toute mon amitié et ma gratitude, à un ami très cher....

Eddy

ps: Modérateur, c'est tout ce que l'on veut sauf un jeu, croyez nous sur parole et Janeg est l'un des plus beaux exemples !
yeumi-2

Re: Communiqué Spécial

Message non lu par yeumi-2 »

Salut Janeg,
Je tenais à te dire bon courage, tiens bon et repose toi !

Amicalement
Avatar du membre
F-14 De LuXe
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1086
Enregistré le : 03 mars 2010, 13:42
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lille

Re: Communiqué Spécial

Message non lu par F-14 De LuXe »

Janeg,

Vraiment une terrible nouvelle de savoir ce qui t'arrive,

Comme tout les autres membres, j'espère de voir de retour en pleine forme, repose toi bien, mais fais surtout attention à toi!

Bon courage, tiens bon, c'est une mauvaise passe, reviens en forme ;)

Merci pour tout ce que tu fais pour le site en tout cas! Tu est une exemple à suivre pour tous!

F-14.
Doc91
Premium Member
Premium Member
Messages : 84
Enregistré le : 16 oct. 2010, 09:04
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : vigneux sur seine

Re: Communiqué Spécial

Message non lu par Doc91 »

Moi aussi, je vais m'allier à tout le monde, et te souhaiter un prompt rétablissement pour que tu reviennes parmi nous le plus vite possible. Tu nous manques à tous à ce que j'ai pu lire. Donc repose-toi et reviens en très grande forme...
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »