Appel d'offre : Repaint d'un avion

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
Avatar du membre
thomy
Senior Member
Senior Member
Messages : 73
Enregistré le : 02 oct. 2009, 20:54
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lutterbach

Appel d'offre : Repaint d'un avion

Message non lu par thomy »

Bonjour à tous !
Je fais appel à vous ô grands maitres de la peinture sur avions virtuels, afin de me concocter un joli petit avion aux couleurs de ma compagnie aérienne (virtuelle snif), Air Du Monde.

Donc voici tout d'abord le cahier des charges :

L'appareil :
Au choix parmis :
1) L'Airbus A330-200 de Wilco;
2) L'Embraer 190 de Wilco;
3) L'Embraer 145XR de Wilco;

Les couleurs :
1) la couleur de base est le blanc, pour la pureté de l'avion;
2) Un joli ruban bleu clair sur le fuselage ou en tout cas du bleu clair en quantité sufisante (pas trop pour ne pas gacher le blanc), pour symboliser la douceur
3) Un soupçon de rouge pour relever le tout (je n'ai pas trouvé le moyen d'exprimer son symbole )

Le logo :
1) J'aimerais bien un truc comme ca : Un globe dans les tons bleu, avec un avion qui tourne autour en laiisant une fine trainée rouge : Image
2) Le nom : Je trouve que ca fait bien par dessus les hublots (comme Easy Jet, Air Caraibe ou Air Transat par exemple), en bleu plus foncé que le reste, dans une police de caractère a la fois class et polyvalente (dans ce genre là ) Image j'ai utilisé la police Comic Sans MS


Les récompences :

Mes remerciments,
Un billet à destination de l'aéroport de votre choix, a condition que ce dernier soit joignable sans escale avec l'avion que vous m'avez confectionné ( à partir de l'aéroport de Bâle Mulhouse (LFSB).

Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à ma requête,
Et surtout Bon vol !

Thomy
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »