Résultats du BAC !

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
Avatar du membre
Greenhopper
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 602
Enregistré le : 01 mars 2011, 10:38
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Jouy le moutier

Re: Résultats du BAC !

Message non lu par Greenhopper »

Bon...jour,
Félicitations tardives Freak! Mais je viens de rentrer d'une longue intervention! J'espère que tu pourras rejoindre l'école de ton choix!
Amicalement, Greenhopper
Avatar du membre
FreaK
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 928
Enregistré le : 23 mai 2010, 20:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LSGG

Re: Résultats du BAC !

Message non lu par FreaK »

Bonjour Greenhopper,

Pas de soucis ! J'espère que c'est encore possible car là c'est un peu tard :dry: Avec un peu de chance... :laugh:
Sinon ça sera une année sabatique, ce qui n'est pas mal non-plus d'un côté, mais entre voler, étudier l'aéronautique et ne rien faire... le choix est vite fait ! :woohoo:

Qu'est-ce que je devrais dire maintenant... mmh bonne soirée ? Bonne journée ? Bonne nuit ? Compliqué tout ça :blush:
Invité

Re: Résultats du BAC !

Message non lu par Invité »

Bonsoir et félicitation pour le bac
pilotmax88

Re: Résultats du BAC !

Message non lu par pilotmax88 »

rara12 a écrit :Bonjour
Toute mes félicitation tu a bien travailler et il y a beaucoup de gens qui ne le passe pas du premier coup!Bravo et j’espère avec toi que tu réussi et que tu soit admis dans ton école.BRAVO!
Bonjour, justement c'est le contraire actuellement il y a 77 pourcent de réussite au bac général pour cette année.
Pour moi j'ai eu metion assez bien avec 12,81 de moyenne et comme Antoine6080 concour de l'enac l'année prochaine :woohoo: et félicitations à tous ceux qui l'ont
Invité

Re: Résultats du BAC !

Message non lu par Invité »

Comme je le disais dans un autre sujet :
Kenobi a écrit :Permettez-moi de penser à ceux qui ne l'ont pas eu.

L'échec n'est pas honteux, tout le monde peut avoir une journée "sans". Bien sûr, vous ne viendrez pas le crier ici, mais sachez que je suis avec vous.

Gardez en mémoire qu'être déçu d'un résultat, c'est déjà un pas vers la réussite prochaine.

Enfin, je dis bravo à ceux qui l'ont eu. Soyez heureux, mais restez modestes :)

Ken
Avatar du membre
babounet
Elite Member
Elite Member
Messages : 218
Enregistré le : 15 mars 2009, 19:20
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : éragny sur oise

Re: Résultats du BAC !

Message non lu par babounet »

Bonsoir à vous deux Freak et Pilotmax88...et à tous ceux qui ont obtenu leur diplôme,

Avec un peu de retard toutes mes félicitations parce qu' avoir son baccalauréat c'est très bien. :)
Contrairement à l'idée qui commence à m'agacer sérieusement et qui consiste à dire que c'est un diplôme qui ne vaut plus rien, j'affirme que c'est FAUX archi FAUX !!! Ceux qui prétendent cela n'ont qu'à le repasser et ils verront bien! :whistle:
Moi je l'ai obtenu il y a heu...enfin c'était il y a longtemps et aujourd'hui je ne suis pas sûr, mais alors pas sûr du tout, que je l'obtiendrais. :unsure:

Amicalement.

Babounet. :)
Avatar du membre
FreaK
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 928
Enregistré le : 23 mai 2010, 20:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LSGG

Re: Résultats du BAC !

Message non lu par FreaK »

Bonsoir Babounet,

D'abord merci, et merci également à Kenobi pour vos féliciations :) Ensuite, en lisant ton message ça me rappelle que j'ai entendu énormément de fois que le BAC ne vaut plus rien, qu'on ne peut pas trouver d'emplois avec etc... etc... C'est vrai que quand on est super content de nous, que l'on se dit que tout se stresse est enfin terminé, qu'on va pouvoir avancer dans la vie, lorsqu'on nous dit que le BAC de vaut rien et même "ne sert à rien" (si si j'l'ai entendu) c'est pas vraiment encourageant.

Encore merci pour tout ceux qui nous ont félicité, et bien sûr une petite pensée à ceux qui, malheureusement, ne l'ont pas eu cette année. Bah, ça sera BAC avec mention l'année prochaine ! :)

Bonne soirée !
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »