Hey y a quelqu'un ? [Vol.4]

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
epdu85
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1057
Enregistré le : 12 oct. 2010, 15:59

Re: Hey y a quelqu'un ? [Vol.4]

Message non lu par epdu85 »

Mes amis, je doit vous dire que je ne suis présent que très rarement (voir jamais) sur cet excellent sujet (le soir tout du moins), et je tiens à vous remercier pour ces beaux textes, histoires, que je lit avec tellement de plaisir que je me lève avec hâte le matin pour consulter et lire ce topic.

Merci à vous.....

epdu85

PS : désolé si je poste en plein jour mais il fallait bien que je vous remercie... :laugh:
Avatar du membre
jejetoulouse
Modérateur
Messages : 2631
Enregistré le : 29 janv. 2011, 18:44
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse

Re: Hey y a quelqu'un ? [Vol.4]

Message non lu par jejetoulouse »

Bonsoir amis du bar !

Tiens, je viens d'en apprendre une ! Je ne savais pas que tu nous lisais Epdu85 ! :woohoo:
Ça ne m'étonne pas ! Tu es une des personnes "sages" du forum !

Et oui Eaglepitts ! Je suis malin ! J'ai toujours aimé finir mes histoires comme ça ! :evil: Qui a réussi ? Qui a échoué ? Je te laisse avec ton imagination...
Comme promis tu as largement gagner le droit de recommencer... !
C'est vrai ?! Ouais ! Allez, je commence demain :dry: une longue, très longue histoire ! :woohoo:
Et oui ! Ce soir, je vais développer le "scénario"...

Mais il est sur que je vais lire les histoires que posterons mes amis du bar ! :woohoo: :laugh:

A demain...

Amic'
Jejetoulouse
Un soucis sur le forum ? N'hésitez pas à me contacter par Message Privé !
C'est par ici : http://www.rikoooo.com/fr/forum/user/co ... pm&u=49959
Avatar du membre
eaglepitts
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1513
Enregistré le : 27 févr. 2009, 19:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Banne

Re: Hey y a quelqu'un ? [Vol.4]

Message non lu par eaglepitts »

Et bien Epdu nous sommes bien touchés... Voici quelques mots très agréables ! Quand tu penses que l'on ne fait que ce distraire, prendre du bon temps et qu'en plus on nous en félicite... Manquerais plus que d'être payés !

Par contre ceci nous donne quelques responsabilités... Ah ben oui, il va falloir continuer... :blink: :dry: :huh:
Nous voilà auteurs de petites histoires ou vole nos rêves...

Notre passion est riche de multiple volets et de l'aventure à la technique, l'application aux applications des procédures, de la simple vision de ces engins chargés d'évocations, en passant par les sensations du vol, ou du plaisir virtuose de la maitrise de la machine, il y a tellement de voix à explorer qui sont autant de sources d'inspirations...

... Oui mais là ce soir... Non, je ne pense à rien ! :S

Rien n'est perdu... Un ami va sans doute passer par là !
Avatar du membre
jejetoulouse
Modérateur
Messages : 2631
Enregistré le : 29 janv. 2011, 18:44
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse

Re: Hey y a quelqu'un ? [Vol.4]

Message non lu par jejetoulouse »

Bonsoir amis du bar !

Ravi de passer la porte pour vous retrouver ! :) Allez ! Un Jenesaisquoi !
Je suis sûr que vous attendez avec impatience la nouvelle histoire ! :evil: :laugh:

Alors on y va ! Je ne vous dis rien...Je vous laisse déguster, même si c'est très bref pour l'instant ! :P

Chapitre 1 :

Il y a maintenant 1280 ans, le roi Minos de l'île Tikiwiki avait écrit un grimoire aux pages de papyrus avec une couverture d'or blanc. Il était bien sûr, rempli d'incantations et de recettes en tous genres. Mais celui-ci avait disparu on ne sait comment.

Sur la même île (a notre époque), vivait un jeune garçon blond. Il s'appelait Eric; il est de taille moyenne et est passionné de lecture ! Il se trouvait donc dans la plus grande bibliothèque de l'île. Celle-ci était réputée pour ses ouvrages rares et nombreux. En effet, celle-ci possède plus de trois cent cinquante mille livres, donc deux mille sont précieux. C'était aussi une des plus anciennes bibliothèques du monde. Elle date de -997 av. JC ! Eric y passe des heures, que ce soit après les cours ou pendant le week-end !

C'est en cherchant désespérément le deuxième volet des aventures du professeur McTempus, qu'il fit une étrange découverte. Tout en cherchant, il entendit en dessous des ses pieds un bruit sourd. Il décida donc de soulever le vieux tapis (XVe siècle, c'est vieux, non ?) et trouva à sa grande surprise une trappe soudée. En regardant de plus près, il vit deux étranges symboles. Mise en garde ?


La suite demain...

Amicalement,
Jejetoulouse
Un soucis sur le forum ? N'hésitez pas à me contacter par Message Privé !
C'est par ici : http://www.rikoooo.com/fr/forum/user/co ... pm&u=49959
Avatar du membre
eaglepitts
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1513
Enregistré le : 27 févr. 2009, 19:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Banne

Re: Hey y a quelqu'un ? [Vol.4]

Message non lu par eaglepitts »

En retard pour le début de l'histoire... Un vent contraire sur l'Atlantique nord ! Et en plus on ne savaient plus bien ce qu'il nous restait comme coco une des jauges ne disait plus rien depuis un moment... Enfin on est là !

Jenesaisquoi ! Pour tous... N'empêche qu'on a eut un peu chaud ! Et je ne vous parle pas de l'huile ! Quand Raoul c'est rendu compte que l'on avait tout bouffé à dix minutes de la piste... A ces zings qui ont été démilitarisés, ils ne sont pas fait pour endurer ce qu'on leur demande aujourd'hui... Enfin buvons au plancher des vaches et aux belles qui le fréquente !

Alors où est-il le pilote sciencefictionnesque ???
Salut ! Buvons mon frère pendant que je lis tes œuvres...

Ah oui ça.... Ben on verra..... :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Allez ! a demain j'ai encore un peu de route pour retrouver ma campagne... J'espère qu'il y a du coco dans ma Traction !?
Avatar du membre
Greenhopper
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 602
Enregistré le : 01 mars 2011, 10:38
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Jouy le moutier

Re: Hey y a quelqu'un ? [Vol.4]

Message non lu par Greenhopper »

Bonjour,
Ho il est encore très tôt pour le bar mais vu le temps, que faire si se n'est s'enfiler un jen'saisquoi entre amis en écoutant le vent souffler comme un forcené dans la chaussette. Les nuages défilent plus vite que la PAF dehors et la pluie fait mal. Ici on est au chaud, aux premières loges mais à l'abri.
Mais j'y pense, vous n'avez jamais vu ce bar du dehors et en plein jour?! Allez, je suis bon, je vous le montre!

Image

Il est sympathique ce petit bar, niché dans les herbus prêt de sa piste en herbe. La pelouse est tondue par...les moutons! Et vous verriez comment il rayonne quand il fait beau! D'ailleurs, je vous le montrerais!
Amitiés, Greenhopper.
Avatar du membre
eaglepitts
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1513
Enregistré le : 27 févr. 2009, 19:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Banne

Re: Hey y a quelqu'un ? [Vol.4]

Message non lu par eaglepitts »

Mignon bar ! Évidement ce n'est pas du tout le mien... Ni le sien... Mais pourquoi pas changer ? De fait si l'on pense a celui-ci chacun de notre côté... Et bien on pourrait penser qu'il s'agit bien du même... !

Merci Greenhopper !

bon maintenant il faut donner l'adresse très vite à Jejetoulouse sinon le suite... bernique !

a plus je repasse finir mon verre !

Heu ! vous avez vu la pancarte que je me trimbale !?? Si une bonne âme voulait bien la réduire un peu... Enfin si cela est possible sans déranger... ??? M'enfin j'aimerais bien c'est un peu lourd !

Python16 à procédé à la réduction de la taille de la bannière
Avatar du membre
Greenhopper
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 602
Enregistré le : 01 mars 2011, 10:38
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Jouy le moutier

Re: Hey y a quelqu'un ? [Vol.4]

Message non lu par Greenhopper »

Bonsoir mon ami, euh..Bonsoir les amis!
Ce charmant bar d'aéroclub se trouve à l'aérodrome du Val Saint père, tout près d'Avranches dans la Manche (basse Normandie) code LFRW. C'est un endroit où l'on croise des fondus et qui est un véritable havre de paix dès que le soleil pointe son nez!
Voyez ici la vue qu'il offre!
Amicalement, Greenhopper
Avatar du membre
eaglepitts
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1513
Enregistré le : 27 févr. 2009, 19:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Banne

Re: Hey y a quelqu'un ? [Vol.4]

Message non lu par eaglepitts »

Sans doute depuis les baies vitrées a t-on aperçu quelques Block et Amiot avant de voir des Messerchmitt et autre Focke Wulf remplacer bientôt par des Spitfires et Mustangs et puis des Jodels et piper et des DR et de temps a autres quelques réalisations d'amateurs...
Avatar du membre
jejetoulouse
Modérateur
Messages : 2631
Enregistré le : 29 janv. 2011, 18:44
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse

Re: Hey y a quelqu'un ? [Vol.4]

Message non lu par jejetoulouse »

Bonsoir amis du bar !

Allez ! Jenesaisquoi (Dans quel bar ?! :laugh: ) C'est parti pour la suite ! Les premiers chapitres sont certes courts mais ils vont s'agrandir petit à petit et ils seront nombreux ! :woohoo:

Chapitre 2 :

Il avait déjà vu ces symboles, et il se rappelait exactement dans quel livre il les avait vu ! Il se mit donc à traverser le hall de science-fiction, puis le hall romantique pour arriver à "Archéologie". Il avait lu tous les livres ou presque de ce hall. Son père étant un archéologue, il voulait suivre les traces de son père et connaissait tout sur le sujet ! Il se doutait bien que les symboles présageaient de mauvaises choses...

C'est ainsi qu'il ouvrit l'ouvrage intitulé "Malédictions et Symboles de l'ancien temps". Il tourna les pages jusqu'à la quarante septième. Là, se trouvait un petit encadré : "Quiconque trouvera ces symboles se verra contraint de stopper sa route, sauf si de très grandes connaissances d'archéologie." Voilà un encadré qui nous laisse sur le *** ( :laugh: ) ! Seul son père pourrait l'accompagner ! Cependant, il décida d'ouvrir la trappe avant. Le soir même, il contacta son ami John et prévoient l'opération "Momies en furie !".

La suite (plus longue) demain...

Amic'
Jejetoulouse
Un soucis sur le forum ? N'hésitez pas à me contacter par Message Privé !
C'est par ici : http://www.rikoooo.com/fr/forum/user/co ... pm&u=49959
Verrouillé

Retourner vers « Le bar des pilotes »