Combat Pilot - Vos retours

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
Avatar du membre
jeanpierrehonda
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 443
Enregistré le : 03 oct. 2009, 17:04
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : AVEIRO

Re: Combat Pilot - Vos retours

Message non lu par jeanpierrehonda »

Bonsoir , simulateur téléchargé, impossible de se connecter au serveur et donc je désinstalle.
Avatar du membre
Must1k
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 20 oct. 2012, 17:56
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Choisy le Roi

Re: Combat Pilot - Vos retours

Message non lu par Must1k »

Bonjour,

Aussitôt essayé, aussitôt désinstallé.

Déjà il est impossible de se connecter avec le compte/pseudo avec lequel on a pu se pré-enregistrer sur le site de combat series... (Je me rends compte d'ailleurs en tentant de me connecter au site que mes ID n'existent...pas/plus. Oo' ?!) Ce qui est un peu con puisque l'idée, si la démo vous plait, serait de pouvoir continuer sa carrière virtuelle avec l'expérience acquise dans la démo. Il faut donc bien comprendre que la démo est un élément à part du jeu lui même. (Ou alors je suis une quiche).

Ensuite l'interface: immonde! Vraiment. Et absolument pas ergonomique pour un sous où l'on ne sait ni où on est, ni où on va. (Oui j'aime pas les interfaces moches et bancales qui sont pourtant le premier contact avec un jeu/simulateur/programme/site... et qui doivent au minimum donner "envie"!)
J'ai tout de même réussi à lancer la démo (s'entend à se retrouver dans un cockpit sur une piste) et là on est...dans Flight Simulator. Alors oui, j'étais au courant, merci, que ça utilisait le moteur de FSX mais je m'attendais, je ne sais pas, à une "ambiance" Combat Pilot. Ambiance absente dès les menus et qui se confirme "in-game". Ce n'est pas plus beau, c'est aussi moche qu'un FSX standard. (Je n'ai pas souvenir que mon enbseries fonctionnait mais je peux me tromper sur ce point).
Je n'ai pas poussé jusqu'au décollage me rendant rapidement compte qu'en plus d'installer des fichiers partout combat pilot avait aussi changé bon nombre des raccourcis que j'utilise pour voler...Ce que je trouve particulièrement débile.

Bref vous l'aurez compris, payer 100$ est hors de question pour moi pour accéder à ce service en dehors de la démo. Et je me demande même s'ils ont bien fait de faire une démo tellement elle dessert plus le projet qu'autre chose selon moi.

Et malgré mon avis très tranché je serais curieux d'avoir également vos avis sur la démo ou le jeu complet. En attendant je vais plutôt continuer à me rencarder sur le module "Latitude" des développeurs de REX qui m'a l'air tout de même beaucoup plus "pro" dans sa forme et dans le fond. Ou tout simplement me pencher sur le module FShost et FSclient car après tout ce que je recherche le plus c'est l'expérience en multijoueur, que ce soit en liner ou en fighter.

En tous cas bon vol à tous et à toutes.

Amitiés
//config : Asus P8Z77-V, Intel i5 3570K @3.4Ghz, 8Go de DDR3 PC12800, Sapphire 7870 HD 2Go with boost, Windows 8, Ecran 24", Thrustmaster T.16000m.
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »