OVNI : une idée pour nos dévelopeurs...

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
Avatar du membre
AirLibre
Elite Member
Elite Member
Messages : 186
Enregistré le : 05 févr. 2011, 15:41
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : LA PINILLA - Espagne
Contact :

Re: OVNI : une idée pour nos dévelopeurs...

Message non lu par AirLibre »

Ok Flyeur,

Je vais revoir tout çà et merci pour ton aide éventuelle pour l'anglais :mrgreen:
Hasta luego!
OS : Windows 10 famille 64bits // CM : GIGABYTE B360M HD3 // PROCES : Intel(R) Core(TM) i7-8700K CPU@ 3.70 GH //
RAM : 16.0 Go // SSD : 240GB // HDD : 2TB SATA 3 SEAGATE //
GRAPH : NVIDIA GEFORCE GTX 1060 6GB GDDR5 // AUDIO : AUREONXFIRE.8.0HD USB //
Lucas31

Re: OVNI : une idée pour nos dévelopeurs...

Message non lu par Lucas31 »

Bonjour,

Il y a mission qui m'amuse,c'est "interception haute altitude" (pour ceux qui ont FSX Acceleration),il y a un OVNI qui se promene près d'Edwards qui cherche le vaisseau mère alors qu'il est juste a coté :whistle: ,et hop,il ralentie,accélère 8-) ,fait des zig zag :silly: ,c'est marrant :laugh: .

Bon,dans la mission,il faut se rapproché du petit OVNI,mais pas trop,une fois,je me suis crashé sur l'OVNI. :pinch:

Et vous savez quoi,je l'est fait seulement 50 fois avant de la réussir :whistle: :whistle: :whistle: ,maitenant,j'ait réussi a la faire du premier coup B) ,et vous aurez vu que le vaisseau mère se crash près d'Edwards,vous pensez que le feu de cette OVNI est du à l'impact,et bien non,dès qu'il a le virus,il s'enflamme,j'est rattrapé l'OVNI géant en vol après avoir donné le virus,et il avait un feu moteur,Mayday ! :o
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »