Disparition de l'acteur Robert Loggia

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
Avatar du membre
raptor3945
Senior Member
Senior Member
Messages : 72
Enregistré le : 16 mai 2009, 20:12
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Soorts-Hossegor

Disparition de l'acteur Robert Loggia

Message non lu par raptor3945 »

Bonsoir à toutes et à tous,

Il y a bien longtemps que je n'avais pas posté de message sur ce forum et j'espère, du coup, que je poste ce message au bon endroit...

J'ai appris ce soir, en regardant les actualités de ma messagerie internet, le décès de l'acteur américain Robert Loggia.

Je vous fais part de cette information car Robert Loggia (parmi les films et séries dans lesquels il est apparu) a joué dans 2 films, l'un où il y avait des scènes d'aviation et de combat aérien, l'autre se rapportant totalement à l'aviation.

Le premier film (c'est d'ailleurs là que je l'ai découvert à l'écran pour la 1ère fois) : Independance Day de Roland Emmerich (1996), il jouait aux côtés de Bill Pullman, Jeff Goldblum et Will Smith. Il incarnait le général William Grey.

L'autre film (beaucoup moins connu celui-là, bien que basé sur une histoire vraie) : Sauvetage en plein vol de Robert Young (1993), il jouait aux cotés de Scott Bakula (acteur qui, aujourd'hui, joue dans la série NCIS Nouvelle-Orléans). Il incarnait le capitaine Gordon Vette, commandant de bord d'un Boeing 737 d'Air New Zealand.

Robert Loggia est décédé aujourd'hui à l'âge de 85 ans de la maladie d'Alzheimer, paix à son âme...

Bonne soirée ou plutôt bonne nuit à toutes et à tous,


Raptor3945
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »