futur de fs

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
brasilia
Elite Member
Elite Member
Messages : 289
Enregistré le : 19 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : auros

futur de fs

Message non lu par brasilia »

boujour
quelqu'un pourrait-t-il nous parler de l'avenir de nos simulateurs de vol
aprés le "crash" de flight sim world
si son échec est dû au manque de vente, il n'y a pas beaucoup d'espoir de revoir un repreneur.
pour moi, j'aimerais voir venir un boitier dédié, genre ps 4 rassemblant, sous un volume facile à transporter,
des performances telles qu'elles sont actuellement, au minimum, car quand on voit les performances graphiques
de tous ces jeux où l'on s'amuse à tuer, je crois que l'on peut encore faire mieux.
si le jeux est fermé, mettre des avions de la complexité des PMDG est suffisant pour passer de bons moments .
actuellement je trouve que les fs marchent bien mais dés que l'on y rentre des addons un peu pointus, cela devient la galère,
il y a des incompatibilités dus à la version des fs ou des windows qui changent tout le temps, c'est devenu très compliqué et c'est une bonne manière de décourager les nouveaux acheteurs ou les amateurs de "plug and play", moi je dis que ce n'est pas accessible a un nombre suffisant de gens. personnellement, quand j'achète un addon un peu sophistiqué, avant de m’y intéresser il faut que je passe parfois des heures ou des jours à rechercher des solutions sur les forums et je constate que je ne suis pas le seul.
qu'en pensez-vous ?
merci
Avatar du membre
Lovea
Premium Member
Premium Member
Messages : 84
Enregistré le : 09 juin 2016, 17:31
Localisation : Carqueiranne

Re: futur de fs

Message non lu par Lovea »

Tu as raison. Malgré les efforts de P3D et le passage en 64b, cela reste kitch parfois.
Cela a toutefois bien évolué, mais en comparaison d'autres jeux 3D...
A mon avis, tout cela va profondément changer dans les 10 ans qui viennent avec la VR, l'intelligence artificielle et bien d'autres choses encore qui vont changer le profil de nos simulateurs.
On verra ;)
La bonne humeur est une politesse... ;)
I770 - 2.8 Ghz - Ram 16 - Nvidia GTX 1070 - 64 bit - DD 2 To SSD
P3DV4.5 - ASNext - UTLive - REX Airports - Reshade - FSGU NG - Orbx
and Rikooo addons !!!
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »