[JEU] Vol 2543 AF A380

Cette section est dédiée à tous les jeux auxquels vous pouvez participer sur le forum.
(ex : quelle est cette compagnie, cet avion, cet aéroport, etc ...)
Avatar du membre
Stebar
Junior Member
Junior Member
Messages : 31
Enregistré le : 18 nov. 2012, 10:14
Simulateur le plus utilisé : FS2004
Localisation : France
Contact :

Re: [JEU] Vol 2543 AF A380

Message non lu par Stebar »

Bonjour,

Une mère qui avait déjà 7 enfants répartis un peu partout dans l'avion
devait accoucher son mari l'ayant quittée elle plante un couteau dans son ventre, manque de peau le couteau était en plastique, donc elle casse son telephone en deux et ce perce le ventre avec l'écran ensuite elle se coupe la gorge. son voisin terrorisé vomit puis finit pas une crise cardiaque. la mère meurt ainsi que son bébé ce qui nous fait 3 morts (le bebe ne compte pas, on va dire 2,5 morts :P).
ce n'est pas fini, un homme qui avait peur de l'avion remarque que le vol dure depuis plus d'un an, il voulut prévenir ça femme qui dormait mais elle s'etait endormie (pour toujours). il se dit tant pis je vais voir mon fils, mais son fils aussi dormait (pour toujours aussi) désespéré il se suicida a l'aide du couvercle des toilettes

478-5= 473

Allez le vol commence a durer
Avatar du membre
tybeau
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 561
Enregistré le : 09 févr. 2009, 14:15
Simulateur le plus utilisé : Microsoft Flight
Localisation : Environ 10NM au cap 275 en partant de LFOZ

Re: [JEU] Vol 2543 AF A380

Message non lu par tybeau »

Stebar a écrit :Bonjour,

Une mère qui avait déjà 7 enfants répartis un peu partout dans l'avion
devait accoucher son mari l'ayant quittée elle plante un couteau dans son ventre, manque de peau le couteau était en plastique, donc elle casse son telephone en deux et ce perce le ventre avec l'écran ensuite elle se coupe la gorge. son voisin terrorisé vomit puis finit pas une crise cardiaque. la mère meurt ainsi que son bébé ce qui nous fait 3 morts (le bebe ne compte pas, on va dire 2,5 morts :P).
ce n'est pas fini, un homme qui avait peur de l'avion remarque que le vol dure depuis plus d'un an, il voulut prévenir ça femme qui dormait mais elle s'etait endormie (pour toujours). il se dit tant pis je vais voir mon fils, mais son fils aussi dormait (pour toujours aussi) désespéré il se suicida a l'aide du couvercle des toilettes

478-5= 473

Allez le vol commence a durer
Salut,

Heu... çà fait 6 non?!?

La mère qui accouche (1), le bébé (1), le voisin de la mère (1), l'homme qui se sucide (1), sa femme (1) et son fils (1)?!
Et la règle c'est pas plus de 5 morts je crois... donc çà compte pas! :twisted:
Remarque, généralement une mère enceinte compte comme 1 personne et non 2, donc on peut dire que le bébé, même s'il né dans l'avion, ne compte pas! Donc çà fait 5 quand même... :silly:
Avatar du membre
tybeau
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 561
Enregistré le : 09 févr. 2009, 14:15
Simulateur le plus utilisé : Microsoft Flight
Localisation : Environ 10NM au cap 275 en partant de LFOZ

Re: [JEU] Vol 2543 AF A380

Message non lu par tybeau »

B'zour

Bon allez, bref, je continue!

Un passionné des écureuils avait embarqué un spécimen dans l'avion, placé dans la soute. Malheureusement il était posé à côté de la malle du professeur foldingue dont une fiole s'est renversé et, combiné à l'altitude, le rongeur a doublé de volume, à explosé la cage du fait de sa taille, à creusé un trou dans le plancher, et avalé les 3 passagers assis juste à l'endroit où le rongeur a fait ses dents. Le passionné a réussi à tirer une seringue soporifique sur l'animal mais perd son équilibre au même moment et tombe dans la cage du crocodile de Rodney Ansell qui revenait de New-York.

473-4=469
tam airlines

Re: [JEU] Vol 2543 AF A380

Message non lu par tam airlines »

Salut,

un couple de 1er classe voulaient se faire doucher ensemble dans la douche et après avoir finis une fuite survient et la porte est bloqué ils paniquent ils appellent des l'aides mais ils se noient un passager qui a entendu de l'aide et qu'il ignore qu'ils sont mort prend un hache croyant perdu connaissance il ouvre la porte le choc est tellement violant qu'il meurt à son tour

469 - 3 = 466
Modifié en dernier par tam airlines le 21 avr. 2015, 16:43, modifié 3 fois.
Avatar du membre
tioflo972
New Member
New Member
Messages : 5
Enregistré le : 19 août 2012, 00:12
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Fort-de-France

Re: [JEU] Vol 2543 AF A380

Message non lu par tioflo972 »

Bonjour a tous, c'est ma première fois. :SmilBraveBete:

Je tente de relancer,

L'un des passager a fais tomber son portable dans les toilettes( :sick: ) et a tenter de le récupérer en prennent appuis sur la chasse...
Deux heures plus tard ça femme est morte d’inquiétude. :mrgreen:



466-2=464
tam airlines

Re: [JEU] Vol 2543 AF A380

Message non lu par tam airlines »

Salut (pour avancer),

Un sumo voulez aller au toilette mais il faisait tellement de caca que le toilette a exploser le sumo meurt et le morceau du toilette écrasa un passager et meurt mais le caca puait tellement que un passager meurt intoxiquer à son tour et l'hôtesse ouvre la porte pour aérer mais deux passager et un Stewart (qui voulait éloigner) et se fais aspirer mais le pilote fais un manœuvre pour prendre le Stewart et les passagers il réussi à prendre un passager et un Stewart mais la porte percuta la tête du passager et meurt.

464-4=460

(C'est vrai que c'est bizarre cette effet domino)

Amic,
Avatar du membre
Pelot jack
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 754
Enregistré le : 08 nov. 2012, 18:47
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lyon

Re: [JEU] Vol 2543 AF A380

Message non lu par Pelot jack »

Bonsoir,
cette histoire est un peu farfeulu. Pour ma par, je vais reprendre un incident qui c'est réellement passé hier au USA mais qui à bien fini. (http://lci.tf1.fr/monde/amerique/etats- ... 93814.html)
Avant le décollage, un bagagiste c'est endormie dans la soute à bagages. Comme le pilote est sourd, il n'a pas entendu de bagagiste frapper. Celui-ci est mort hypothermie.
460-1=459
A+
Pelot jack
Bon vol :Smilcaptain:
Pelot jack
tam airlines

Re: [JEU] Vol 2543 AF A380

Message non lu par tam airlines »

Salut,

Un pirate (pas de l'air) a confondu l'avion avec un OVNI et il a abattu 4 passagers se sont éjecter (1 est passé dans le coin) et l'explosion a tué 1 passager et le décompression explosif continue (pour vous donnez l'idée)

459-5=454

Bon Vol (pas avec cette avion bien-sûr) :P
Avatar du membre
flying974
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1111
Enregistré le : 29 mars 2015, 11:50
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Quelque part, peut-être à ta gauche, derrière ton écran, derrière toi ?

Re: [JEU] Vol 2543 AF A380

Message non lu par flying974 »

Salut,
Harry Potter à raté un de ses sorts et a transformé 4 passagers en souris,paniquer,un stewart tire à la carabine sur une souris,il rate son cous et tue un autre passager

454-5=449

:Smilcaptain:
Amic'
flying974 :Smilcaptain:
"Les optimistes inventent l'avion, les pessimistes, le parachute"
Ma galerie FSX V 2.0 https://lc.cx/cwvF
Mon flickr : https://lc.cx/Srka
Intel Core I7 ; 3.6 Ghz ; 4 Cœurs ; 16 Go RAM ; GTX745 ; LG FULL HD 4
tam airlines

Re: [JEU] Vol 2543 AF A380

Message non lu par tam airlines »

Bonjours,

Deux passagers a fait une crise cardiaque (à cause des souris et des coups de feu) et 3 autres mourront de maladie car les souris sont passés à côté de la nourriture et ça finit par une épidémie

449-5=444
Répondre

Retourner vers « La salle des jeux »