Soucis démarrage FSX

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
planeurbzh
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 29 oct. 2009, 19:06
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Ploërmel

Soucis démarrage FSX

Message non lu par planeurbzh »

bonsoir a tous,
Lorsque je démarre FSX, j'ai un message d'erreur qui me dis que :
[center]" FS n'a pas pu charger certains fichiers programme et va être arreté. Veuillez réinstaller FS et restaurer ou réparer l'installation du programme"[/center]

Avez vous une idée du problème ?
Rafale31

Re:Soucis démarrage FSX

Message non lu par Rafale31 »

Oui il faut que tu le désinstalle es que tu le réinstalle
nourbey93150

Re:Soucis démarrage FSX

Message non lu par nourbey93150 »

Moi aussi sa me le fait puis apres je reinsinstalle FS sa me fait toujoure le coup mais sa m'enpêche jamais de jouer comme je le veut je suis Desoler meme moi j'ai pas de reponse
Rafale31

Re:Soucis démarrage FSX

Message non lu par Rafale31 »

J'ai u se problème mes sa fais longtemps je men souviens plus comment j'ai fais :blush:

désoler

a lire:http://www.rikoooo.com/forum/14-divers/ ... html#45176
gege217

Re:Soucis démarrage FSX

Message non lu par gege217 »

Bonsoir! moi aussi j'ai un problème du mème genre, quand je veut changer de position pendant le vol ,il s'arrete l'écran est tout blanc je voit a peine l'avion et on me que flight simulator vas redémarer et il s'arrete complétement et je le ralumme il repart mais au bout de quelques instant c'est ch... quelqu'un connais surement le problème? qu'il nous fasse savoir.
tous est réglé correctement comme le préconnise VF-AIR, dont j'ai téléchargé quelques altiports...
nourbey93150

Re:Soucis démarrage FSX

Message non lu par nourbey93150 »

Ou as tu telecharger tes altiport ??
Avatar du membre
catastrophe013
Elite Member
Elite Member
Messages : 247
Enregistré le : 28 oct. 2009, 11:35
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : maussane les alpilles

Re:Soucis démarrage FSX

Message non lu par catastrophe013 »

PAS BESOIN DE DESINSTALER ,VOUS GARDEREZ TOUT VOUS AVIONS FAIRE CECI
1- deconnectez vous d'internet par sécurité
2-une fois fait arreté votre anti virus
3-arretez votre pare feu
4- mettre votre 1er disque fsx dans le lecteur puis cocher réparer suivait la progression puis le 2éme disque
5-pour accélération mettre le disque et effectuee aussi une réparation.
7-une fois fait clic sur programme , puis poste de travail, puis sur votre disque C , effectuer un clic droit dessus clic sur propriété, puis sur outil , puis ouvrez vérifier maintenant , cocher tenter de récupérer les secteurs défectueux puis validé sur ok
6-refaite la meme opération mais cette fois cocher, recupérer automatiquement les secteurs défectueux , valide ok windows va vous dire qu'il ne peu pas effectuer cette demande qu'au prochain redémarage clic ok fermer
8-remettre votre pare -feu votre anti virus dans cet ordre la reconnecté votre pc a internet .
9-final redémarer votre PC, laisser windows récuperer toutes les donnés pour une fois qu'il travail correctement ,une fois finit alume fsx est c'est reparti
PS:cela ne vien pas des addons mais quand vous fermer fsx il arrive qu'il perde ou andomage des fichiers
amicalement
zébulon 1er
je vol pas , je pilote.
Avatar du membre
catastrophe013
Elite Member
Elite Member
Messages : 247
Enregistré le : 28 oct. 2009, 11:35
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : maussane les alpilles

Re:Soucis démarrage FSX

Message non lu par catastrophe013 »

quand tu connais pas la solution a un probléme ne dit pas n'importe quoi merci pour les rikoooonautes qui ont des problémes en faisant ce que tu leurs dit ils perdent tout leurs avions etc..et devrons tout re télécharger .MERCIRafale31 écrit:
Oui il faut que tu le désinstalle es que tu le réinstalle
zébulon 1er
je vol pas , je pilote.
Avatar du membre
happycole
New Member
New Member
Messages : 11
Enregistré le : 07 avr. 2009, 18:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : CERGY

Re:Soucis démarrage FSX

Message non lu par happycole »

Je confirme le processus de catastrophe 013 qui marche très bien et peut s'appliquer dès lors que FSX semble bizarre

merci à lui d'avoir su expliquer clairement la manip :)


par ailleurs il faut toujours essayer de réparer avant de désinstaller c'est un principe de base avec tous les FS
Verrouillé

Retourner vers « Le bureau des geeks »