Partition sur Seven 64 Bits intégrale (Windows 7)

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
shagooo

Re:Partition sur Seven 64 Bits intégrale (Windows 7)

Message non lu par shagooo »

Alexandro écrit:
Salut Shagooo et Tousss B) !!

Pourquoi tu est pas venu me voir hier soir quand tu été connecté sur Msn et moi aussi :angry: :pinch: ??????????!!
Bon donc si je te vois connecté , je te saute dessus pour discuté avec toi pour ton problème :laugh: ;) :evil: !!


Bon , Tchao ; Toujours plus Loin , Toujours plus Haut !!
Amicalement Alexandro .
Hello, tout simplement par ce que c'est à l'allumage de mon PC ce matin que je me suis appercu que je n'arrivai pas à modifié cette fameuse partition.....
Alexandro

Re:Partition sur Seven 64 Bits intégrale (Windows 7)

Message non lu par Alexandro »

Ok :S ! Merci de cette précision ;) !
Ps: A sur MSN si je te vois ! Ou si non , on fais sa par MP !

Tchao , Amicalement Alexandro .
shagooo

Re:Partition sur Seven 64 Bits intégrale (Windows 7)

Message non lu par shagooo »

Alexandro écrit:
Ok :S ! Merci de cette précision ;) !
Ps: A sur MSN si je te vois ! Ou si non , on fais sa par MP !

Tchao , Amicalement Alexandro .
Merci à toi. Je te propose de me donner ta solution magique sur mon Topic ;-)

Je dois filer.. Je le lirai demain.

Merci d'avance :-)
Alexandro

Re:Partition sur Seven 64 Bits intégrale (Windows 7)

Message non lu par Alexandro »

B) Avant de donné une Solution a tous problèmes , il faut avoir Certains Réponses qui aiderons dans l' Analyse , la Compréhension puis dans la Résolution du (des) Problème(s) :P :whistle: :pinch: !!

Donc :evil: :evil: :
1- Ton disque dur est de combien de Capacité (120Go , 500Go , ...) ??
2- Tu a loué combien a la partition FsX (Partition FsX 40Go :X , 55Go , ...) ???
3- Il y a combien de partition sur ton Disque Dur (2 , 3 , ...) ??


Merci pour ces Info qui m' aiderons Beaucoup ;) !!
Amicalement Alexandro .
shagooo

Re:Partition sur Seven 64 Bits intégrale (Windows 7)

Message non lu par shagooo »

Alexandro écrit:
B) Avant de donné une Solution a tous problèmes , il faut avoir Certains Réponses qui aiderons dans l' Analyse , la Compréhension puis dans la Résolution du (des) Problème(s) :P :whistle: :pinch: !!

Donc :evil: :evil: :
1- Ton disque dur est de combien de Capacité (120Go , 500Go , ...) ??
2- Tu a loué combien a la partition FsX (Partition FsX 40Go :X , 55Go , ...) ???
3- Il y a combien de partition sur ton Disque Dur (2 , 3 , ...) ??


Merci pour ces Info qui m' aiderons Beaucoup ;) !!
Amicalement Alexandro .

Merci à toi. Salut l’ami,

j’ai un disque dur de 400 Go formaté il y a un mois pour pouvoir accueillir Seven intégrale 64 Bits.

J’avais décidé de faire 2 partitions 1 de 340 Go et l’autre de 35 Go pour FSX. (Avec un système de fichiers en NTFS)

Je me suis aperçu que je souhaitai transformer la partition FSX de 35à 65 Go....
J’ai réduire la partition 1 à 307 G0 pour avoir un espace non alloue de 30 Go et je voudrais étendre la partition 2 sur cette espace non aloué qui du coup fut dispo….

Ça parait hyper simple mais Tonnerre de Brest, je n’y arrive pas !!!!!!!!!!!


Merci d'avance........
Avatar du membre
vallav08
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 573
Enregistré le : 04 nov. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : givet

Re:Partition sur Seven 64 Bits intégrale (Windows 7)

Message non lu par vallav08 »

Tu peut aussi poster sur commentcamarche, puis dans la section approprié (windows je crois), des fois il y a des gars qui s'y connaisse beaucoup, et même des fois des informaticien ;)
shagooo

Re:Partition sur Seven 64 Bits intégrale (Windows 7)

Message non lu par shagooo »

vallav08 écrit:
Tu peut aussi poster sur commentcamarche, puis dans la section approprié (windows je crois), des fois il y a des gars qui s'y connaisse beaucoup, et même des fois des informaticien ;)
Je connais ce site.

J'ai souhaité mettre ma question sur le site Rikoooo et dans la rubrique adéquat car des gens très performant y sont présents.



Shagooo
Alexandro

Re:Partition sur Seven 64 Bits intégrale (Windows 7)

Message non lu par Alexandro »

shagooo écrit:
Merci à toi. Salut l’ami,

j’ai un disque dur de 400 Go formaté il y a un mois pour pouvoir accueillir Seven intégrale 64 Bits.

J’avais décidé de faire 2 partitions : 1 de 340 Go et l’autre de 35 Go pour FSX. (Avec un système de fichiers en NTFS)

Je me suis aperçu que je souhaitai transformer la partition FSX de 35à 65 Go....
J’ai réduire la partition 1 à 307 G0 pour avoir un espace non alloue de 30 Go et je voudrais étendre la partition 2 sur cette espace non aloué qui du coup fut dispo….

Ça parait hyper simple mais Tonnerre de Brest, je n’y arrive pas !!!!!!!!!!!


Merci d'avance........

Salut .

Ok merci pour ces Info qui me sont très Utile !!

Alors si je me souviens bien car sa va faire assez longtemps que j' ai plus touché a Win7 (Je l' avais en Version Informaticien 5mois avant sa sorti !!).
Donc fais: Panneau de configurationSystème et maintenanceOutils d'administration , puis sélectionne Gestion de l' ordinateur !
Quand tu la ouvert , tu fais Gestion des disques , Sélectionne ta partition pour FsX de 35Go , clic droit , étendre le Volume ... , suivant , suivant , et enfin Terminé .
Ps: Ne faire pas la page de Gestion de l' ordinateur après le Terminé car il travail pour étendre ta partition même si tu le vois pas !!!

Dis moi si c' est bien sa !!
Et si sa marche !


Tchao Amicalement Alexandro .
shagooo

Re:Partition sur Seven 64 Bits intégrale (Windows 7)

Message non lu par shagooo »

tu me dis "Sélectionne ta partition pour FsX de 35Go , clic droit , étendre le Volume"
Boudiou de chez boudioiu de chez boudiou l'ami..........

Si tu avais lu au dessus, tu aurais gagné du temps ;-)
J'ai précisé que l'option m'étai proposé que pour la partition système mais merci beaucoup à toi d'avoir pris du temps :kiss:
Alexandro

Re:Partition sur Seven 64 Bits intégrale (Windows 7)

Message non lu par Alexandro »

Bonsoir Shagooo .

Bin alors la , c' est que tu a mal fais ta partition car moi je peu l' étendre ma partition FsX comme je veux t' en que sa dépasse pas la moitié du disque dur !!
Donc il faut la recrée !!
Tu la refais mais cette fois si :
Après avoir supprimé la Partition , clic droit sur la parti non alloué , nouveau volume simple , suivant , tu choisi la taille de ton volume puis suivant , suivant (tu touche a rien sauf si tu veux changé de lettre de lecteur F, D , ...) , change seulement le nom du volume puis suivant , et enfin terminé !! Puis tu attend que l ordinateur crée ta partition pour FsX et pour finir tu réduit la partition Win 7 de environ 200Mo ou si tu préfère 1Go , et rajoute le 1Go ou 200Mo à la partition FsX en faisant étendre le volume mais sa tu sais faire !!

Ps: Tien moi au courant des évolutions !!

Tchao Amicalement Alexandro .
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »