Problème pendant l'installation de FSX

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
Toatoa

Problème pendant l'installation de FSX

Message non lu par Toatoa »

Bonsoir a tous j'ai un big problème pendant l'installation de fsx, lorsque je demarre l'installation tout se passe bien mais une fois fsx démarré (pour le 1ere fois) ils ne me demandent pas d'activer fsx je suis directement dessus... et quand je vais dans la barre de menu pour trouver ID du produit (dans à propos de fsx) je vois marqué flight simulator X- demo pourtant je peux aller sur n'importe quel aeroport contrairement à la vrai démo...

Vous pourriez m'aider svp?

Toatoa

PS: j'oublié je ne peux pas acceder au mode mulijoueur
Invité

Re: Gros PB sur fsx

Message non lu par Invité »

Yo
c'est normale le mode multiplayer fonctionne qu'après avoir activé FSX ..!

active le avant !!
Toatoa

Re: Gros PB sur fsx

Message non lu par Toatoa »

Mais comment?! il ne me demandent pas ee l'activer à l'installatiion
Avatar du membre
aeronaval235
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 545
Enregistré le : 17 oct. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lanester

Re: Gros PB sur fsx

Message non lu par aeronaval235 »

Si tu l'as acheter dans un magasin normalement à la fin de l'instalation normalement ils te demandent si tu veux activer maintenant ou plus tard.C'est pas normale ton truc. :dry:
ebelfiore

Re: Gros PB sur fsx

Message non lu par ebelfiore »

Toatoa,

Si tu as acheté normalement ton FSX, le code d'activation est dans la boîte !
Lorsqu'il te demande l'activation, après l'avoir introduit , tu n'a rien à faire d'autre. ca prends 5 à 60 secondes !

Si cela ne fonctionne pas avec le code officiel, il ne te reste plus qu'à contacter le support web ou téléphoner chez Microsoft.

Simple non?

Bonne chance ;)

Amicalement

Eddy

ps: non, il ne le demande pas lors de l'installation, il le fait au premier démarrage du jeu.
Si tu ne l'actives pas, ton jeu aura une durée de vie limitée bien que installé complètement sur ta machine...(et tu pourras aussi oublier le fait d'ajouter un add-on
Toatoa

Re: Gros PB sur fsx

Message non lu par Toatoa »

Salut j'ai acheté fsx sur internet mais tout allé bien jusqu'à avant hier ou il a u un gros problème je l'ai réinstallé normalement mai en le démarrant pour la 1ere fois il fini l'installation mais ne me demande pas de l'activer (il l'a fait jusqu'à présent). C'est la 4e fois que je le réinstalle c'est peut être pour ça

Ah aussi cerise sur le gâteau quand je vais dans la barre de menu pour chercher mon ID produit y a marqué ID produit : et là rien...

il y a peut être une autre manipe pour l'activer
ebelfiore

Re: Gros PB sur fsx

Message non lu par ebelfiore »

Re bonjour

Pour faire ré-activer ton FSX, il faut d'abord, complètement le désinstaller via le panneau de configuration et désinstaller un programme.

Ensuite, il faut aller via l'explorateur de Fichier dans le Directory du FSX ( C:Program Files Microsoft Games ou C:Program Files (x86)Microsoft Games pour une version 64 bits) et tu verras que ton dossier FSX est toujours là et il faut le supprimer complètement (le mettre à la poubelle) et vider la poubelle.

Cette opération supprimera tous les appareils Freeware, vols enregistré et plans de vol mémorisés)

(Attention: Avant de faire cela, il faut désinstaller tous tes add-on s'il y en a !)

Ensuite, redémarrer ton pc.

Lorsque tu as fait cela et seulement après cela, ton FSX est vraiment désinstallé

Enfin, alors, tu peux ré-installer ton FSX et là, il te demandera à nouveau l'activation.

Amicalement

Eddy ;)
Toatoa

Re: Gros PB sur fsx

Message non lu par Toatoa »

Ok si j'avais su j'en aurais pas racheté un! ^^'
ebelfiore

Re: Gros PB sur fsx

Message non lu par ebelfiore »

je t'en prie à ton service ;)

Eddy
Toatoa

Re: Gros PB sur fsx

Message non lu par Toatoa »

Bon on repart au debut même problème j'ai fais tout ce que tu m'a dis mais il demarre sans me demander de l'activer


ah j'ai vu sur un topic qu'il faut jouer pendant au moin une demi heure pour que fs demande de l'activer

rien ne change aprés une demi heure passé a jouer le message s'est affiché j'ai appuyé sur ok et fsx s'est arrêté :(
regarde http://support.microsoft.com/kb/925723/fr#top ils expliquent mais pour leur résolution il faut la comprendre
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »