Erreur irrecuperable

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
Avatar du membre
mattgibson51
New Member
New Member
Messages : 16
Enregistré le : 23 août 2010, 05:51
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : La Haye

Erreur irrecuperable

Message non lu par mattgibson51 »

Bonjour a tous. J'ai en ce moment un petit probleme tres genant. Pendant chaque vol, au bout de quelques instants, WIDOWS
m'envoie un message comme quoi une erreur irrecuperable s'est produite :huh: .Cela ferme alors automatiquement FSX et je dois le redemarer. Cela est un peu ennuyant car je ne peux jamais finir mes vols :( Je n sais absolument pas comment soudre ce probleme...
Merci de me repondre au plus vite SVP ;)
shagooo

Re: Erreur irrecuperable

Message non lu par shagooo »

Bonjour mattgibson51,

Alors pour t'aider, on aurai besoin d'information...

1-Quelle version de Windows
2-Quelle version de FSX
3-Coté PC: mémoire vive, processeur, carte graphique

As tu pensé à dé-fragmenté ton disque dur ?

As tu fait un peu de ménage avec des logiciels comme Cleanner ou Tune Up ?


Nous attendons avec impatience tes réponses.


A très bientôt.

Shagooo
Avatar du membre
mattgibson51
New Member
New Member
Messages : 16
Enregistré le : 23 août 2010, 05:51
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : La Haye

Re: Erreur irrecuperable

Message non lu par mattgibson51 »

Alors j'aie Windows Vista Home Premium, FSX Edition Professionnelle + FSX Acceleration, j 'aie un disque dur de 452G et j'en aie deja utilise 256G, mon processeur est Intel Core 2 Duo et ma carte graphique, je ne sais pas ou trouve ses donnes :huh:
Pourriez vous aussi m'expliquer qu'estce que dé-fragmenté un disque dur:blink:
En tout cas merci pour votre reponse et a bientot;)
Invité

Re: Erreur irrecuperable

Message non lu par Invité »

Yo,
pour trouver tes composants dans ton PC ??

Tu vas dans panneau de configuration >> gestionnaire de périphérique

tu cliques sur l'icône et cela t'ouvre la fenêtre
et là le premier texte que tu vois c'est

Carte Graphique cliques sur le plus à gauche du texte et là comme par enchantement tu as le nom de ta carte graphique tu peu là dedans voir tes périphériques et surtout ne touche à rien une fois renseigné tu fermes la fenêtre ok
Invité

Re: Erreur irrecuperable

Message non lu par Invité »

Yo
POUR INFO

Est ce que tu as dépoussiéré ton ordinateur ?? et nettoyé ?? sinon depuis combien de temps ??

deuxièmement tu as certainement un CARTE GRAPHIQUE NVIDIA
Avatar du membre
mattgibson51
New Member
New Member
Messages : 16
Enregistré le : 23 août 2010, 05:51
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : La Haye

Re: Erreur irrecuperable

Message non lu par mattgibson51 »

Rebonjour a tous, j'aie peut etre trouve le nom de ma carte graphique : SAMSUNG HD501LJ ATA
Voila je ne sais pas si c'est ca mais en tout merci de me repondre au plus vite Shagooo ;)
A bientot ! :)
shagooo

Re: Erreur irrecuperable

Message non lu par shagooo »

mattgibson51 a écrit :Rebonjour a tous, j'aie peut être trouve le nom de ma carte graphique : SAMSUNG HD501LJ ATA
Voila je ne sais pas si c'est ca mais en tout merci de me répondre au plus vite Shagooo ;)
A bientôt ! :)

Alors, donc pour plus d'info sur ton système, voici un très bon site et de plus très réputé: http://www.ma-config.com/
Il va te permettre de savoir avec précision se que tu as dans ta machine et de plus te propose de le mettre à jour. Il est impératif que tu nous parle de ta carte graphique mais aussi du nombre de mémoire vive que dispose ton PC.

La dé-fragmentation comme tu l'as demandé, sert tout simplement à tout remettre en place pour que les programmes fonctionnes plus rapidement et ainsi éviter les ralentissements.



A tout à l'heure pour ces réponses.



Shagooo
Toatoa

Re: Erreur irrecuperable

Message non lu par Toatoa »

Salut le problème ne surviendrait-il pas quand tu appui sur le cliq droit ou quand tu bouge ta vue?
Avatar du membre
mattgibson51
New Member
New Member
Messages : 16
Enregistré le : 23 août 2010, 05:51
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : La Haye

Re: Erreur irrecuperable

Message non lu par mattgibson51 »

Je ne pense pas ... Pourquoi ? :huh:
shagooo

Re: Erreur irrecuperable

Message non lu par shagooo »

shagooo a écrit :
mattgibson51 a écrit :Rebonjour a tous, j'aie peut être trouve le nom de ma carte graphique : SAMSUNG HD501LJ ATA
Voila je ne sais pas si c'est ca mais en tout merci de me répondre au plus vite Shagooo ;)
A bientôt ! :)

Alors, donc pour plus d'info sur ton système, voici un très bon site et de plus très réputé: http://www.ma-config.com/
Il va te permettre de savoir avec précision se que tu as dans ta machine et de plus te propose de le mettre à jour. Il est impératif que tu nous parle de ta carte graphique mais aussi du nombre de mémoire vive que dispose ton PC.

La dé-fragmentation comme tu l'as demandé, sert tout simplement à tout remettre en place pour que les programmes fonctionnes plus rapidement et ainsi éviter les ralentissements.



A tout à l'heure pour ces réponses.



Shagooo
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »