Erreur irrecuperable

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
Avatar du membre
mattgibson51
New Member
New Member
Messages : 16
Enregistré le : 23 août 2010, 05:51
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : La Haye

Re: Erreur irrecuperable

Message non lu par mattgibson51 »

Aaahh :laugh: La voila enfin : ATI Radeon HD 3650 (RV635,,512 Mo)
Le site www.ma-config.com/ est genial !!! Merci pour tout Shagooo et repond moi vite ;)
A Bientot :)
shagooo

Re: Erreur irrecuperable

Message non lu par shagooo »

mattgibson51 a écrit :Aaahh :laugh: La voila enfin : ATI Radeon HD 3650 (RV635,,512 Mo)
Le site www.ma-config.com/ est genial !!! Merci pour tout Shagooo et repond moi vite ;)
A Bientot :)
Parfait, maintenant tu vas me dire combien tu as en RAM (Mémoire Vive) et le nombre de ghz pour ton Processeur
Avatar du membre
mattgibson51
New Member
New Member
Messages : 16
Enregistré le : 23 août 2010, 05:51
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : La Haye

Re: Erreur irrecuperable

Message non lu par mattgibson51 »

Mon processeur est de 2,533 GHz et la Memoire disponible est de 293 GB.
Voila pour ca et a bientot Shagooo !!! ;)
shagooo

Re: Erreur irrecuperable

Message non lu par shagooo »

mattgibson51 a écrit :Mon processeur est de 2,533 GHz et la Mémoire disponible est de 293 GB.
Voila pour ca et a bientôt Shagooo !!! ;)

Tu veux dire 2,930 Giga?


Alors, je te conseil quelques logiciels pour Nettoyer Windows et accélérer ton système. Prend le temps de lire pour le faire de façon sérieuse.. Ce sont de très bon logiciel et hyper connu.


CCleaner
Image
http://www.01net.com/telecharger/window ... 32599.html
CCleaner est destiné à optimiser ainsi qu’à nettoyer le système.
Le logiciel retire les fichiers inutilisés de vos disques durs, les raccourcis sans cible, les contrôles ActiveX, les fichiers d’aide, les entrées dans le registre, etc. afin de libérer de l’espace et améliorer le chargement de Windows. CCleaner est également en mesure d’effacer toute trace de vos navigations sur le Web en quelques secondes. L’application supprime les fichiers temporaires, l’historique des sites visités, les cookies, les formulaires, etc. CCleaner prend en charge Internet Explorer, Opera et Mozilla Firefox. Enfin, le programme peut supprimer les documents temporaires de nombreuses applications, tels que eMule, KaZaA, Google Toolbar, Office, Nero, Acrobat, WinRAR, etc.




AusLogics DiskDefrag
Image
http://www.01net.com/telecharger/window ... 37622.html
AusLogics DiskDefrag a été mis au point pour augmenter la performance et la stabilité de votre système. L'application améliore votre productivité et réduit les temps d'attente de chargement des fichiers. Dorénavant, la défragmentation de votre disque ne prendra plus que quelques minutes. AusLogics DiskDefrag se propose de vous faire un rapport détaillé de la fragmentation ainsi qu'une carte descriptive du processus.


TuneUp Utilities 2010
Image
http://www.01net.com/telecharger/window ... 26913.html
TuneUp Utilities agit sur tous les fronts (configuration, protection, nettoyage et entretien) afin d'améliorer les performances de votre ordinateur, d'éliminer les problèmes éventuels et d'adapter votre système d'exploitation à vos besoins. Vous disposerez ainsi de TuneUp Maintenance, Speed Optimizer, TuneUp Shortcut Cleaner, TuneUp Drive Defrag, etc. L'application comporte tous les outils nécessaires pour : configurer selon vos préférences l'apparence et le fonctionnement de Windows, éliminer les fichiers inutiles, nettoyer le registre, sauvegarder les données importantes, protéger votre vie privée, augmenter votre connexion Internet, libérer de la mémoire vive et beaucoup d'autres fonctionnalités.
Le logiciel est simple d'utilisation et présente une interface très claire.


Malwarebytes' Anti-Malware
Image
http://www.01net.com/telecharger/window ... 44096.html
Malwarebytes' Anti-Malware vous permet de lutter contre les logiciels malveillants. Vous pourrez effectuer une recherche rapide ou avancée, mettre en quarantaine les nuisibles détectés en vue de les supprimer. Cette application vous permet d'éditer un rapport à la fin de chaque scan et un module de mise à jour est intégré.




Comment nettoyer l'intérieur de son PcTuto ICI


Avec ca , ton PC va revivre et tout est gratuit.

Là, les cartes sont entre tes mains ;-)


Bonne chance à toi




Shagooo
Avatar du membre
mattgibson51
New Member
New Member
Messages : 16
Enregistré le : 23 août 2010, 05:51
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : La Haye

Re: Erreur irrecuperable

Message non lu par mattgibson51 »

Bon je vais essayer tout ca en esperant que mon probleme soit resolu :cheer: . Tous mes remerciement a toi Shagooo et si cela ne marche tousjours pas, je te recontacterai. Merci encore et a Bentot! ;)
Rom321
New Member
New Member
Messages : 16
Enregistré le : 09 juil. 2010, 06:15
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : fde

Re: Erreur irrecuperable

Message non lu par Rom321 »

Bonjour, j'ai aussi ce problème.

Ma config:
-WIn 7 Intégrale 64bits
-Radeon HD5850
-Asus P6TD Deluxe
-Core i7 930 pas oc
-6gb mémoire DDR3 10 700
-Velociraptor pr le système et fsx 150gb à 10 000tours/min

Sa bug surtout quand je change de vues.

Merci pour votre aide, j'ai déjà essayé glary utilities mais pas de résultats, j'ai aussi essayé avec google pour trouver une solution mais je n'en ai pas trouvé.
shagooo

Re: Erreur irrecuperable

Message non lu par shagooo »

Bonjour, j'ai peu de temps car je dois filer mais tu devrais baisser un peu les paramètres de configuration dans FSX


Bonne journée. Shagooo
Rom321
New Member
New Member
Messages : 16
Enregistré le : 09 juil. 2010, 06:15
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : fde

Re: Erreur irrecuperable

Message non lu par Rom321 »

O, pourtant je suis loin d'utiliser tout ma config, et c'est très décevant de baisser les réglages car quand on achète de beaux avions c'est pour les admirer, de même pour la config.

Enfin merci pour tes conseils, mais plutôt que de baisser les réglages je vais continuer de sauvegarder régulièrement mes vols.:(
Invité

Re: Erreur irrecuperable

Message non lu par Invité »

yo,
je te conseil de régler l'affinité des cœurs du processeur
sujet déjà abordé sur ce forum par BIBI

pour ce faire CTRL+ALT+SUP gestionnaire des taches
clique droit sur FSX.exe dans application
et affinité dans la fenêtre décoche core 0 tu fermes et ensuite tu recommence et tu laisse coché comme avant le core 0
et ce à chaque fois que tu utilise FSX
Rom321
New Member
New Member
Messages : 16
Enregistré le : 09 juil. 2010, 06:15
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : fde

Re: Erreur irrecuperable

Message non lu par Rom321 »

Euh...ok, je ne vois pas à quoi sa peut servir? Mais je vais essayé, merci. Et pourquoi ne pas laisser le core 0 décoché en permanence? pourquoi le recocher puis le décocher à chaque fois?
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »