Texte invisible dans la fenêtre ATC

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
Avatar du membre
kethulle
Junior Member
Junior Member
Messages : 28
Enregistré le : 01 mai 2010, 14:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Jumet

Texte invisible dans la fenêtre ATC

Message non lu par kethulle »

bonjour, sans raison apparente le texte de la fenêtre ATC est devenu tellement transparent que je ne sais plus lire ce qu'il y a dedans (ou à peine). J'ai installé FSX-Fusion (cadeau de rikoooo aux donateurs) mais je ne crois pas du tout que ça vienne de là (je l'ai d'ailleurs désinstallé sans résultats). J'oublie de préciser mon matériel (je joins DxDiag)
Le fichier joint DxDiag.txt n’est plus disponible.
Fichiers joints
DxDiag.txt
(30.9 Kio) Téléchargé 58 fois
Avatar du membre
kethulle
Junior Member
Junior Member
Messages : 28
Enregistré le : 01 mai 2010, 14:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Jumet

Re: Texte invisible dans la fenêtre ATC

Message non lu par kethulle »

il est marqué mon profil (puisque tu vois mon nom...)
Avatar du membre
kethulle
Junior Member
Junior Member
Messages : 28
Enregistré le : 01 mai 2010, 14:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Jumet

Re: Texte invisible dans la fenêtre ATC

Message non lu par kethulle »

ah oui, mon âge sexe et tout ça? bon je cherche où et je le poste.
Avatar du membre
kethulle
Junior Member
Junior Member
Messages : 28
Enregistré le : 01 mai 2010, 14:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Jumet

Re: Texte invisible dans la fenêtre ATC

Message non lu par kethulle »

J'ai trouvé: une fenêtre trop transparente chez windows 7, c'est la faute à qui? C'est la faute à Aero... J'ai certainement joué avec la transparence des fenêtres pour embellir mon PC et ça s'est répercuté sur FSX.
PS: Qu'est-ce que vous faites comme fautes d'orthographe en France... (je parle en général, pas que sur ce forum-ci). Je corrige: "Comme promis, je vais pouvoir ou essayer de t'aider". LOL.
ebelfiore

Re: Texte invisible dans la fenêtre ATC

Message non lu par ebelfiore »

Kethulle,

Soit le bienvenu et merci d'avoir adapté ton profil Forum.

Super d'avoir finalement trouvé par toi même la solution à ton problème, il est vrai que paramétrer la transparence des effets "AERO" dans Windows à une répercussion sur d'autres "sotfwares" en mode "Fenêtrés"

Au nom de toute l'équipe de la modération et de la communautés des membres, la Belgique est la Bienvenue, je suis moi même Belge très cher compatriote :lol:

N'hésite pas à te présenter dans la rubrique concernée et tu verras, la communauté est sympathique, généreuse et joueuse. L'esprit du partage est très présent.

A partir de là, tu ne devras plus attendre très longtemps pour obtenir des réponses ou des solutions à tes interrogations :P

Pour les fautes d'orthographe, rassures toi, ce n'est pas le propre de la France, c'est seulement générationnel et c'est la même chose dans tous les pays :S

Amicalement

Eddy

Bons vols :)
Avatar du membre
kethulle
Junior Member
Junior Member
Messages : 28
Enregistré le : 01 mai 2010, 14:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Jumet

Re: Texte invisible dans la fenêtre ATC

Message non lu par kethulle »

Je transmets à Jacques Mercier le rapport concernant l'orthographe. "Monsieur dictionnaire" devrait reprendre ses dictées. A part ça il y a des correcteurs d'orthographes gratuits à installer dans son cockpit... A bientôt et merci. J'ai réinstallé votre cadeau(avions FS9 pour FSX) offerts aux donateurs puisque le problème ne venait pas de là.
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »