Petite question concernant un futur Pc pour FSX

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
Avatar du membre
eaglepitts
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1513
Enregistré le : 27 févr. 2009, 19:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Banne

Re: Petite question concernant un futur Pc pour FSX

Message non lu par eaglepitts »

Salut tous !

Si je puis m'en mêler... Je te dirais simplement ceci : Pour un petit budget le seul moyen d'acheter au dessus de ses moyens c'est... : Trouve toi un bon ordinateur d'occasion récente !

Par exemple sur : http://www.leboncoin.fr/ ou ebay ou où tu veux...

Quand une config. t'inspire, tu nous la soumet et tu achète un ordi à côté de chez toi...

A+

PS : Expérience personnellement, mes deux derniers ordi sont d'occase, un portable MSI (gamer) de 2008 acheté en 2008 à 50% du prix neuf et sous garantie et le dernier composé par mes soins à base" de composants d'occasions... absolument neufs, sauf pour le lecteur optique (DVD) et le boitier... Le tout pour 50/60 % du prix en magasin...
Avatar du membre
mattaubert
New Member
New Member
Messages : 6
Enregistré le : 11 août 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Le Luc en Provence

Re: Petite question concernant un futur Pc pour FSX

Message non lu par mattaubert »

J'ai étudié les deux pc que Neptune m'a donné en exemple, ca m'a l'air pas mal interessant tout cela, pour un ecran au pire j'peux me démerder pour en chopper un, pis le Acer est une mini tour a prioris donc elle sera portable si j'la branche sur la teloche par exemple :p Je vais regarder par ci par la pour un ecran mais ces deux configs sont pas trop mal a ce que j'ai pu voir !

Pour l'occasion, ce qui me fait un peu peur de nos jours c'est (pas tout le monde est comme ca heureusement) qu'on essaye de te la mettre quand tu achètes un truc d'occase, de plus de par chez moi les grandes boutiques infos ne courent pas les rues et les mecs qui s'y connaissent non plus. Alors que le neuf en général déja tu as la garantie etc, même si tu l'utilise que très rarement, c'est toujours mieux je pense d'avoir cette précaution. Je vais continuer zoner pour continuer de chercher, mais je reconnais que les deux tours ont l'air pas trop mal et ont un pris convenable. :)

Merci à vous de vous attarder sur mon cas ;)
Avatar du membre
eaglepitts
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1513
Enregistré le : 27 févr. 2009, 19:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Banne

Re: Petite question concernant un futur Pc pour FSX

Message non lu par eaglepitts »

Salut tous !

C'est ton choix mon ami, procède comme tu l'entend... Ceci étant méfie toi quand même que l'écran est aussi très très important, et n'est en rien un périphérique secondaire...

A +
Invité

Re: Petite question concernant un futur Pc pour FSX

Message non lu par Invité »

yo,

pour les deux config que je t'ai donné j'ai mis des étoiles à la deuxième pas mal du tout

les garanties des deux sont optimum le SAV aussi aucun soucis de ces deux fournisseurs

depuis 5ans je me sert chez eux
une seule fois des KINGSTONES DDR2 dans le sac remplacées en une semaine sans soucis chez MAT..

et de plus ils te tél pour des précisions aux cas ou

super Staff

je ne veux pas leur faire de pub mais bon
Avatar du membre
eaglepitts
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1513
Enregistré le : 27 févr. 2009, 19:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Banne

Re: Petite question concernant un futur Pc pour FSX

Message non lu par eaglepitts »

Salut tous !

En effet, la seconde proposition de Neptune semble remarquable pour le prix... Quand on sait que la licence Window coûte 99 euros... Il y a un cadeau quelque part...

Alors pas d'hésitation... Même la carte graphique devrait tenir le coup... Reste qu'un bon écran LCD 23" comme ex : le LG E2350V - PN coûte autour de 220 Euros chez un grand distributeur...

Te voilà quasi sorti des ronces... Content pour toi !

A +
Avatar du membre
mattaubert
New Member
New Member
Messages : 6
Enregistré le : 11 août 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Le Luc en Provence

Re: Petite question concernant un futur Pc pour FSX

Message non lu par mattaubert »

Ouais, cette après midi je passe a la Fnac voir si il n'y a pas autres choses, ou si il y est même et je crois que mon choix est fait. Hâte de voir tourner le petit FSX ca va me changer !
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »