DXTbmp

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
Momo75

Re: DXTbmp

Message non lu par Momo75 »

2 virus par semaine, c'est une moyenne, ma mère visite beaucoup de sites médicaux, c'est peut-être pour ça? :blink:

Revenons au sujet: Personne ne peut m'aider? :(
Invité

Re: DXTbmp

Message non lu par Invité »

Momo75 a écrit :ma mère visite beaucoup de sites médicaux
Les virus viennent rarement des sites médicaux :whistle:
On parle beaucoup de virus sur les sites médicaux, mais ce ne sont pas les mêmes :laugh:


Pour ta question, c'est bien l'antivirus qui bloque, pas le pare-feu ?

Ken
Avatar du membre
.REMUS
Premium Member
Premium Member
Messages : 139
Enregistré le : 15 mars 2010, 16:10
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : chartres

Re: DXTbmp

Message non lu par .REMUS »

Momo75 a écrit :
romdu69 a écrit :Salut,
j'adhère à l'idée de Remus, un Antivirus Darty ça doit pas être le top, tu en as plein qui sont géniaux (avast, antivir,...).;)

Amicalement,romdu69.:)
Renseignez-vous avant de dire des bêtises!
Darty protection est le meilleur! (il utilise F-Secure; qui est le meilleur antivirus).
Avast n'est pas assez performant. La preuve: avec Darty Protection, je vois "Virus supprimmé" au moins 2 fois par semaine.

Image
ça prouve en tous cas que les "meilleurs" savent bien se cacher :laugh:
cependant le propre d'un antivirus de qualité n'est pas de virer les virus qui sont entrés mais de ne pas les laisser entrer du tout :whistle:

selon ton premier message : (car mon antivirus le bloque et il n'y a aucune façon d'y accéder.)
il bloque ce qui n'est pas un virus et ne t'autorise pas a le désactiver ,j'en ferais pas un pote du truc :dry:

j'ai apporté une solution a ton problème , tu en préfère une autre , comme tu veux :whistle:
si tu as encore besoin , n'hésite pas , a mon âge je n'en suis pas a ma première bêtise :laugh:

bonne soirée REMUS
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »