Téléchargement, gros problème

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
shagooo

Re: Téléchargement, gros problème

Message non lu par shagooo »

:huh:

Bon ben là, je crois que tu n'auras plus d'aide....

Bonne journée.




Shagooo
bajore

Re: Téléchargement, gros problème

Message non lu par bajore »

[strike]il faut arrêté c'est de la dictature la j'ai pas le dois de répondre quand on me dis que je ne suis pas lisible alors que si je regarde le nombres adhérents qui sont connecté et que je lis leurs messages il sont comme le mien mais personne ne leur fais le reproche je ne savais pas qu'il fallait avoir un master en m'inscrivant sur le site pour avoir de l'aide entre personne ayant la mm passion cela dit je tes remercié pour le tutorat je reste poli demande de l'aide répond c'est tous.[/strike]

Modéré par Ebelfiore

On la garde pour le bêtisier ! Félicitations ;)
shagooo

Re: Téléchargement, gros problème

Message non lu par shagooo »

Personne ne manque de respect à personne ici.

Seulement, le forum de rikoooo n'est pas un simple forum, c'est une communauté.

chacun fait des efforts, La qualité des réponses, la politesse, l'orthographe, la bonne humeur, la mise à jour des profils forum (age et ville), etc

celui qui ne veut pas de tout ca n'est pas obligé de rester.

Je pense que ce dérapage peu repartir sur de bonne base.

Es tu d'accord ?
shagooo

Re: Téléchargement, gros problème

Message non lu par shagooo »

Dommage pour toi !

Quelqu'un fut moins patient que moi et a bloqué ton profil...

Bonne journée.


Shagooo
Invité

Re: Téléchargement, gros problème

Message non lu par Invité »

bajore a écrit :il faut arrêté c'est de la dictature la j'ai pas le dois de répondre quand on me dis que je ne suis pas lisible alors que si je regarde le nombres adhérents qui sont connecté et que je lis leurs messages il sont comme le mien mais personne ne leur fais le reproche je ne savais pas qu'il fallait avoir un master en m'inscrivant sur le site pour avoir de l'aide entre personne ayant la mm passion cela dit je tes remercié pour le tutorat je reste poli demande de l'aide répond c'est tous.
Non il suffit juste de parler français... à priori cela t'échappe...

Bon que tu sois illettré c'est ton problème mais que tu manques de respect en est un autre.
Je te met dehors.

PinK
ebelfiore

Re: Téléchargement, gros problème

Message non lu par ebelfiore »

Bajor,

Bonjour


Tu es bloqué momentanément jusqu'à la mise jour de ton profil de Forum. + lorsque celui-ci serait éventuellement mis à jour, deux semaines de sanction "temporaire" pour avoir contesté l'avis d'un modérateur, ce que tu n'es pas autorisé, à faire.

Pour la dictature, disons que lorsque l'on arrive quelque part, si vraiment ce dont je doute, ta passion est le pilotage, la première qualité d'un pilote est "l'esprit" lorsque s'inscrit quelque part, c'est d'en lire les règles et de les respecter. Un pilote respecte les règles pour sa sécurité et celle des autres. Ici, c'est pareil, mais pour le confort de tous

Enfin, Dans ces même règles, tu y verras que tu n'es pas autorisé à contester en "public" la remarque d'un modérateur. Si tu n'es pas d'accord, il y a les MP pour cela. De la même manière que si tu as des difficultés à écrire ou à lire le français (le sujet de ta question, lors d'un téléchargement) , je ne vois pas l'intérêt de t'inscrire sur un Forum.

Enfin, ton point de vue est le tien, et ce n'est pas toi qui fixe les règles chez Rikoooo.com, mais ici, en l'occurrence, c'est nous et moi en particulier.

Personne ne t'oblige à y rester. Nous avons un point de vue pour 50 000 membres et nous ne sommes pas égoïstes.

Si c'est comme cela que tu comptes partager et faire partie d'une communauté, je pense bien que tu risques d'attendre la réponse très longtemps.

Donc, en résumé, ici on ne discute pas la modération et avant de la ramener, on respecte les règles sur le site auquel, on a souscrit, sinon, au revoir me va très bien.

Amicalement

Edd Belfiore
Forum Admin.
Verrouillé

Retourner vers « Le bureau des geeks »