Téléchargement, gros problème

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
bajore

Téléchargement, gros problème

Message non lu par bajore »

bonjour pouvez vous me renseigné est e que ce site est un site de téléchargement gratuit ou faut il payer si on veut telecharger des avions ou autres car je me suis inscrit et au moment ou je voulais telecharger un avion il m'ont demandé de faire un don bien sur si on ne le fais pas sa ne marche pas pouvez vous me dire comment sa se passe sur ce site car je voudrai amélioré mon flight simulator mais je ne trouve pas de site gratuit pour cela.
shagooo

Téléchargement, gros problème

Message non lu par shagooo »

Bonjour,

Les téléchargements sont bien gratuit !

Mais les gens peuvent faire des dons, s'ils le souhaitent bien sur.

Bonne journée.


Shagooo
bajore

Téléchargement, gros problème

Message non lu par bajore »

merci tu a l'air de ti connaitre alor dis moi j'ai telecharger un avion mais comment faire pour qu'il integre mon fligt car kan je veux le telecharger sa me mets une erreur c'est produite ou le fichié eest endommagé sa me saoul
conlins

Téléchargement, gros problème

Message non lu par conlins »

Hello, normal c'est un modérateur^^

Fait un petit effort au niveau orthographe, s'il-te-plait!


conlins'
bajore

Téléchargement, gros problème

Message non lu par bajore »

salut euh excuse suis pas ici pour la dictée de pivot mais pour être avec des passionnés d'aéronautique et essayé de amélioré ma passion si sa te choque tes pas obligé de me répondre merci
conlins

Téléchargement, gros problème

Message non lu par conlins »

Ce magnifique tuto de shagooo pourrait t'aider:

http://www.rikoooo.com/fr/forum/porte-c ... xture.html

(merci aux modérateurs de déplacer ce post)
bajore

Téléchargement, gros problème

Message non lu par bajore »

merci pour le tuto j'espère pouvoir télécharger l'avion que je souhaite te remercie encore tu m'a l'air de connaitre alors dis moi tu as déjà télécharger un truc avec qui fonctionne?
Invité

Téléchargement, gros problème

Message non lu par Invité »

bajore a écrit :salut euh excuse suis pas ici pour la dictée de pivot mais pour être avec des passionnés d'aéronautique et essayé de amélioré ma passion si sa te choque tes pas obligé de me répondre merci
On te demande pas d’être à la dictée de Pivot mais juste d’être lisible...
Il est impératif que tu mettes de la ponctuation et une bonne grammaire.

De cette manière on te répondra nettement mieux et c'est plus agréable pour tous.

PinK

(Sujet déplacé)
shagooo

Re: Téléchargement, gros problème

Message non lu par shagooo »

Re-Bonjour bajore,

Les profils Forum sont obligatoires pour participer au Forum.
Merci de faire le nécessaire ! ICI: Comment mettre son Profil Forum à jour

Amicalement.

Shagooo
bajore

Re: Téléchargement, gros problème

Message non lu par bajore »

[strike]lol encore une fois je ne demande pas a ceux qui ne veulent pas répondre de le faire pas besoin de ponctué pour comprendre ce que j'écris tu on répond bien quand je fais la réflexion de la grammaire donc on peu comprendre également pour les problèmes me concernant et concentré vous sur les problèmes des nouveau comme des anciens au lieu de blablaté sur des trucs de concierges merci[/strike]

Modéré par Ebelfiore
Verrouillé

Retourner vers « Le bureau des geeks »