[RESOLU]Logiciel de montage pour fichiers .vob

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
maxijuju31

[RESOLU]Logiciel de montage pour fichiers .vob

Message non lu par maxijuju31 »

Hey ! :woohoo:
Je suis allé ce matin a LFBO vous prendre des vidéos des atteros/decollages avec mon camescope "handycam" (celui de sony tactile et avec le petit CD ) mais, quand j'ai voulu les recupérés sur le DVD, il n'y avait que 1 fichier qui contient TOUTES mes videos. Je voudrais alors pouvoir "fractionner" cette video afin de recuperer mes videos 1 à 1, pouvoir y mettre de la musique, rajouter des titres, ect ...
J'ai essayé un montage avec windows movie maker mais il ne prend pas en charge les vob. J'ai donc essayé de les convertir en avi et en mpeg mais je n'ai pas trouvé de logiciel gratuit qui le fasse entièrement (30% seulement, ou un message du pub au milieu de l'image...) et en plus ils sont compréssés et je perd donc en qualité d'image.

J'ai donc besoin de vous pour trouver un logiciel gratuit ou payant qui pourrait faire des montages de fichiers en .vob ( pas pour convertir les fichiers ).

Merci de m'aider
Maxime
Invité

Re: Logiciel de montage pour fichiers .vob

Message non lu par Invité »

Salut,
Pour convertir : j'utilise "Quick Media Converter", et il est vraiment super, je te conseile de convertir en .avi ou .wav. ;)

Pour ouvrir directement : Sony Vegas est capable de lire les .vob.

Amicalement,romdu69.:)
maxijuju31

Re: Logiciel de montage pour fichiers .vob

Message non lu par maxijuju31 »

Il y a 10 mois, c'est moi qui te vennait en aide, cette fois ci, c'est toi qui me vient en aide :)

Merci ;) B)
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »