Optimiser FSX avec un HPdv7 4075sf

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
osmanli

Optimiser FSX avec un HPdv7 4075sf

Message non lu par osmanli »

Bonjour tout le monde,Pouvez vous me dire svp quel configuration dois je appliquer pour profiter au mieux en jouant a FSX car apres plusieurs essais de configuration les vols que j'effectue ne sont pas fluide et meme quand tout mes reglages sont a zero.
Merci d'avance pour vos aides

HP  Ordinateur Portable Pavilion DV7-4075SF - Intel Core i3-350M (2,26 GHz) - Ecran 17,3''
Processeur Intel® Core™ i3-350M (2,26 GHz) - Ecran 17,3" HD+ LED Dalle brillante BrightView - Résolution de 1600 x 900 pixels - Disque dur de 640 Go (2 x 320 Go - 7200 trs/min) - 4096 Mo - Carte graphique ATI Radeon HD 5650 1024 Mo dédiés et 2714 Mo partagés - Port HDMI - Graveur de DVD Dual Double Couche Lightscribe - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi N - Lecteur de cartes 5 en 1 - Webcam TrueVision avec microphone intégré - Lecteur d'empreintes digitales - Haut-parleurs Altec Lansing - Batterie 6 cellules - Poids de 3,63 Kg - Windows 7 Edition Familiale Premium

Sujet déplacé,

F-14
epdu85
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1057
Enregistré le : 12 oct. 2010, 15:59

Re: Optimiser FSX avec un HPdv7 4075sf

Message non lu par epdu85 »

salut hasan :)
je te conseil de suivre les conseils de ce topic qui sont excellents et qui m'on fait passer une dizaine de FPS à entre 20 et 30 alors que j'ai une toute petite config.

http://www.rikoooo.com/fr/forum/porte-c ... minim.html

je te conseil aussi le logiciel FPS limiter (gratuit) qui est exellent (tu verras la différence!)

bonne chance dans tous ces réglages!
et a+ ;)
osmanli

Re: Optimiser FSX avec un HPdv7 4075sf

Message non lu par osmanli »

Merci de ton aide Epdu85,Dés que je rentre chez moi ce soir je vais suivre tes conseils et je te tiendrais au jus en esperant que ça fonctionne a peu pres normalement.;)
epdu85
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1057
Enregistré le : 12 oct. 2010, 15:59

Re: Optimiser FSX avec un HPdv7 4075sf

Message non lu par epdu85 »

ok bonne chance!
osmanli

Re: Optimiser FSX avec un HPdv7 4075sf

Message non lu par osmanli »

Merci ;)
osmanli

Re: Optimiser FSX avec un HPdv7 4075sf

Message non lu par osmanli »

Merci William4 je verrais ton lien quand je serais chez moi et en plus tout est en Anglais d'apres ce que j'ai vue,Va falloir sortir le traducteur aussi apres.
osmanli

Re: Optimiser FSX avec un HPdv7 4075sf

Message non lu par osmanli »

Salut Epdu85,Comme promis je te tiens au jus mais par contre il ya quelques chose que je comprend pas trop.Sur le lien que tu ma donner plus haut,j'ai telecharger tout fichiers et apres les avoir tous dézipper je ne sais pas ou les mettre dans FSX,pourrais tu m'eclairer stp?

LES PROGRAMMES A TÉLÉCHARGER:

Dxtbmpx: Permet de modifier les couches alpha des textures

FS Water Configurator v3.15: Permet de modifier les textures d'eau

FSX Enhanced Autogen part1 et part2: Améliore la qualité graphique des textures et des lumières. A installer avant GRbuildings.

GRbuildings: Installe des toits plus clairs pour les bâtiments générés dans FSX et de couleurs différentes par rapport à FSX Enhanced Autogen.

Fsx water fix final: Modifie la texture de l'eau avec des fichiers moins lourds que ceux d'origine.

GroundVehicles: Les véhicules du jeu d'origine circulent à une vitesse peu réaliste. Ce programme permet de les ralentir.

More Waves III: Améliore l'effet visuel des vagues le long des côtes.

Runway lights: Modifie les lumières des pistes.

TreeX: Modifie les arbres du jeu. Vous pouvez choisir une catégorie d'arbres.

Xenon3: Amélioration des lumières. Plusieurs fichiers sont fournis, allant de la lumière sombre jusqu'à brillante ainsi que la lumière au xénon.

XStrobe: Améliore la lumière émise par les feux à éclats.

Tout ces améliorations sur ce site:
William4

Re: Optimiser FSX avec un HPdv7 4075sf

Message non lu par William4 »

Il faut lire les fichiers Readme, tout y est expliquer.
osmanli

Re: Optimiser FSX avec un HPdv7 4075sf

Message non lu par osmanli »

Autant pour moi,J'etais telement fatiguer que j'ai completement oublier qu'il avais un le fichier Readme,Je m'en suis rappeler ce matin dés que j'ai ouvert les yeux lol.Sinon vous en pensez quoi de mon PC,Il es pourrit ou je peux quand meme en profiter tranquilement sur FSX?
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »