Problème avec un ordinateur tout neuf

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
Fireman67

Re: Problème avec un ordinateur tout neuf

Message non lu par Fireman67 »

je suis d'accord mais j'aurai des beugs graphiques ! et non pas des beugs d'application exemple mozilla quand j'ouvre ld bureau un peut dur mais avant j'avait un AMD un athlon X2 6400+ qui etait nikel mais bon je voulais changer et la j'ai beaucoup de beug avec se I7 2600K à 3,40Ghz -_-' un peu degouté.
Invité

Re: Problème avec un ordinateur tout neuf

Message non lu par Invité »

Yo,

Attendue que tu as monté toi même ta machine si celle si rame !!!

je dirai une première chose vue que tu as installé le CD pour faire fonctionner ta carte mère il a été mis le bios de base pour pouvoir lancer ton pc ............

Grande question as tu FLASHé ton bios avec la dernière version BIOS de ta carte-Mère qui va prendre en compte les dernières mises à jour et donner le potentiel nécessaire à tes composants.

autre chose importante si trois CG 285 la conso : Consommation en charge, 182 Watts, 232 Watts, 297 Watts, 216 Watts, 203,4 Watts, 209 Watts ... si je multiplie par trois et je compte pas le PROC tes 900 watts d'ALIM un peu faible et le problème à mon avis viendrai de là !.......
rajoute la consommation du I 7 et tu dépasses les 900 watts vois avec une CG et puis ensuite 2 si le problème persiste mais à mon avis il te faudrait une 1200 watts ....

merci de me répondre !!

Neptune

PS pour Vista 64 je vois pas le problème il n'est pas si instable qu'il est prétendue et puis un seven c'est pas donné niveau investissement .....

nouvel EDIT ,, j'ai trouvé ce sujet lire le/sous le graphique MERCI http://www.hardware.fr/articles/749-5/d ... x-285.html

à+++
Fireman67

Re: Problème avec un ordinateur tout neuf

Message non lu par Fireman67 »

bon ok ! soyons claire j'ai essayé deux cartes graphiques c'est nikel mais c'est se processeur Intel i7 2600k qui s'essoufle si quelqu'un a une solution a me proposer il rame beug beaucoup que faire sachant qu'il a 3,40 Ghz et c'est quand meme un i7 sa a quatre coeur je me trompe pas non ? bizzare


Merci pour vos proposition
Avatar du membre
eaglepitts
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1513
Enregistré le : 27 févr. 2009, 19:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Banne

Re: Problème avec un ordinateur tout neuf

Message non lu par eaglepitts »

Salut à tous !

As tu demander l'évaluation de la config par ton système ? S'il y a une note anormale pour le CPU c'est peut-être qu'il faut l'expertiser ou encore le réinstaller... !?

Avec les outils d'analyses disponibles sur le Net du doit pouvoir te faire une idée...

A +
Invité

Re: Problème avec un ordinateur tout neuf

Message non lu par Invité »

yo c'est bizarre ta carte m_re avec le même proc ont été overclockés à 6 giga38
est tu sur que tu l'as bien inséré sur son socket ?? je pense que oui puisque tu n'as pas de REBOOT ou autre prob.

tu pourrais faire un benchmark avec les utilitaires qui se trouvent sur le CD de la carte mère !

tu n'as toujours pas répondue à ma question sur le Flash du BIOS

si tu as ASUS UPDATE fait le à chaud sa va tout seule bien s'assurer que tout est OK et FLAXH

réponds s'il te plait
en plus avec le sandy bridge tu as du potentiel avec se proc

Neptune
Fireman67

Re: Problème avec un ordinateur tout neuf

Message non lu par Fireman67 »

bonsoir

flashé ma nouvelle carte mere ? or de question c'est une maximus IV a mon avis je doit faire un reglage mais lequel je ne sais pas toutes est marqué en anglais donc tres dur de comprendre le systeme mais bon si quelqu'un la possede sa serai bien qui me donne quelque conseil sur les CM republic of gamer

Merci

mais le i7 a surement un probleme quand meme .
Invité

Re: Problème avec un ordinateur tout neuf

Message non lu par Invité »

yo,

bien je vois tu accuses ton I7 et tu n'as pas flashé le bios c'est normale que tu n'as aucune puissance de tes cpu
si tu ne le fais pas ce sera ainsi

pour le faire c'est très
SIMPLE
installe ASUS UPDATE c'est un petit utilitaire spécialement conçu à cet effet

Alors pour ce faire tu vas ici http://support.asus.com/download.aspx?S ... v4cmlXkqmr
1/ tu slectionne ton chipset ensuite la référence de ta carte Mère MAXIMUS IV en manuel ou alors en automatique il te faut installer leur ACTIVE X pour faire détecter ta config

tu renseignes ton SEVEN 64 bits et ensuite tu télécharges l'utilitaire flash bios Flash BIOS tool pour flashé ton bios

et voila il te fait une sauvegarde avant de flasher des fois que mais en générale cela se passe bien

une fois sauvegarder tu cliques sur le site de Chine TAIWAN pour télécharger le nouveau BIOS c'est un peu long car il y a beaucoup de gens qui téléchargent
Une fois finit et que tu vois vien le nom de ta carte dans l'utilitaire il te reste plus qu'à cliquer sur le flashage

Et voila ton bios est à jour
et tu n'auras plus de problème de PERF

tiens moi au courant

Merci

Neptune
Fireman67

Re: Problème avec un ordinateur tout neuf

Message non lu par Fireman67 »

Bonsoir

Je viens de mettre la carte mère a jour je ne sent pas vraiment la différence !!


Mais Bon il dise que sa améliore les système (Sandy bridge)

Quelle est le mieu en carte graphique ?

Nvidia ou AMD ?

Entre sa:

http://www.materiel.net/carte-graphique ... 67672.html

et sa:

http://www.materiel.net/carte-graphique ... 64244.html

sachant que je veus faire soit du SLI soit du Crossfire

Merci
Fireman67

Re: Problème avec un ordinateur tout neuf

Message non lu par Fireman67 »

Bonjour


Je voulais savoir l'overclockage A 4.2 Ghz avec un V8 c'est dangereux ou pas ?

Est comment fait-on pour faire fonctionné un crossfire ?

Merci
Fichiers joints
IMG_00471.JPG
IMG_00471.JPG (37.13 Kio) Vu 916 fois
IMG_00331.JPG
IMG_00331.JPG (54.41 Kio) Vu 916 fois
IMG_00391.JPG
IMG_00391.JPG (39 Kio) Vu 916 fois
IMG_00271.JPG
IMG_00271.JPG (23.5 Kio) Vu 916 fois
IMG_00291.JPG
IMG_00291.JPG (25.54 Kio) Vu 916 fois
Invité

Re: Problème avec un ordinateur tout neuf

Message non lu par Invité »

yo,

Ta carte mère accepte le crossfire il suffit d'aller dans le panel control des CG et de l'activer !!!!

Neptune
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »